Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [L1 : 21ème journée] Les autres matchs

20 Jan 2010, 00:44

pourtant en fin de carrière, il faisait du pied a l'OM pour revenir et disait que c'était le seul club qui pourrait lui donner des sensations et envie

20 Jan 2010, 02:01

randoulou a écrit:pourtant en fin de carrière, il faisait du pied a l'OM pour revenir et disait que c'était le seul club qui pourrait lui donner un dernier gros contrat

.
:capelo:

20 Jan 2010, 13:11

Antonetti ENORME

Personne n'a vu sur infosport le résumé St E - Rennes ?

Olalala : Touche de Tettey sur Sow , tu as Sow qui a le ballon et qui doit changer complètement de l'autre côté .

Antonetti : " Vas y Moussa mets là ! Mets lààààààààààààà "

Sow : "Sous préssion la mets à Briand et tu as .....

Antonetti : " Mais pas làààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà " :ptdr: :ptdr:

Enorme

20 Jan 2010, 13:25

Ouais, enfin, raconté comme ça c'est plus pourri qu'autre chose :mrgreen:

20 Jan 2010, 13:27

Oddworld, t'es pas obligé de m'énerver

20 Jan 2010, 13:29

Metiss, :lol: 8)

20 Jan 2010, 15:00

reste a la Jupiler League tu te fais du mal redaface2

20 Jan 2010, 15:18

Vu que nos chers Grenoblois sont cuits, et que les Boulonnais ne devraient pas tarder à sombrer en état végétatif, il ne reste qu'une place à prendre dans la charette direction la L2.

J'ai hélas l'impression que Lens a des chances de se sauver malgré le niveau pitoyable de son jeu.

Je table (j'espère) donc sur une descente aux enfers de Valenciennes, qui chute peu à peu au classement depuis un mois et demi.

Un argument: la motivation de leurs joueurs cadres pourrait s'estomper vu les convoitises qu'ils suscitent (Bisevac et Audel vont commencer à en avoir marre d'avoir l'impression d'avoir été parachutés dans un stade Lituanien).

20 Jan 2010, 16:00

Koenigs Sbire a écrit:Vu que nos chers Grenoblois sont cuits, et que les Boulonnais ne devraient pas tarder à sombrer en état végétatif, il ne reste qu'une place à prendre dans la charette direction la L2.

les deux prochains adversaires des bordelais #-o

20 Jan 2010, 17:13

GoodwibS a écrit:
Koenigs Sbire a écrit:Vu que nos chers Grenoblois sont cuits, et que les Boulonnais ne devraient pas tarder à sombrer en état végétatif, il ne reste qu'une place à prendre dans la charette direction la L2.

les deux prochains adversaires des bordelais #-o

C'est un complot de la ligue, ils ne rencontrent pas les mêmes adversaires que nous en championnat...

Pour preuve, ce soir on joue les redoutables Manceaux.

20 Jan 2010, 17:15

JPP REVIENS, tu plaisantes mais y a un connard qui m'a sorti que le calendrier etait truqué

20 Jan 2010, 17:16

bah certains croient que qu'il y a plus de virages à droite qu'à gauche en France redaface2

20 Jan 2010, 17:17

Le calendrier n'est pas truqué, faut arrêter le délire. Par contre qu'est-ce que j'ai hâte à la 37ème journée sur Canal, le multiplex avec Lille-OM et Bodo-Chocho s'annonce génial.

20 Jan 2010, 17:55

Koenigs Sbire, c'est à prendre au 1er degré ton post?

20 Jan 2010, 18:16

Jester, quelqu'un a deja fait le calcul? ca m'intéresse au plus haut point

20 Jan 2010, 18:51

peezee, c'est à prendre comme c'est. Je remarque par contre qu'on a pas un calendrier facile-facile en fin de championnat (once again): on a juste pas de bol.

20 Jan 2010, 19:53

bordeaux , lyon et lille qui perdent a la mi temps koool :D

20 Jan 2010, 19:54

Grenoble mene 1-0 contre bordo :mrgreen:

20 Jan 2010, 20:02

encore un peno pour Lille. Bah oui ils peuvent avoir la meilleur attaque si on leu siffle toute les fautes dans la surface

A noté que Sochaux fait leur match de l'année contre Lille, Ouf on est penard pour le match en retard contre eux

20 Jan 2010, 20:16

Lille Bodo et LOL sont en train de perdre et on en profite meme pas :(
Répondre