Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [L1 : 21ème journée] Les autres matchs

21 Jan 2010, 21:20

el loco a écrit:
Torben Frank a écrit:Ouaip ... et franchement, quand je vois certains énergumènes ou le cautionnement de certaines attitudes j'en suis plutôt fier.

pourtant il n'y a pas de quoi être fier quand tu vois les putains de nazis qu'il y a dans le noyau des bad gones

Alors y'en a qui sont peut être dur de la feuille, tous les supporters lyonnais ne sont pas des BG ni des nazis, c'est comme si je disais que les supporters marseillais étaient tous des connards qui balancent des trucs sur les joueurs lors des matchs ou bien des pétards qui coutent des doigts à des pompiers.

De plus ma réponse faisait plutôt référence à la catégorisation des supporters lyonnais en tant que footix et, dans ce sens, je préfère être un footix qu'un abruti.

21 Jan 2010, 21:26

Travis Bickle a écrit:j'ai du mal a comprendre pourquoi on peut s'en prendre de manière violente à quelqu'un sous prétexte qu'il a une situation enviable :-k

ce genre d'abrutis n'aiment pas le foot, ils sont juste là pour foutre la merde, ainsi tous les motifs sont bons.
99 ,9 % des suppporters attendent bcp de leurs équipes, et le font savoir , c'est par pour autant qu'ils se comportent comme des animaux.

un peu comme ceux qui vont bruler une école ou casser des vitrines car un gamin s'est fait tuer lors d'affrontement avec la police.
ils aiment pas celui qui est mort, ils s'en foutent, ils cherchent juste une excuse pour foutre la merde.
et la manière douce avec ces abrutis congénitaux ça ne marche pas

pour ce qui est du foot, les interdictions de stade devraient etre utilisées.

il y a eu un exemple à Amiens ce Mardi. les mecs craquent des fumis (donc forte amende pour un club en difficulté) la securité viens et leur demande gentillement de leurs donner les fumis et les mecs les insultes et leur crache dessus. (bien sur les dits "supporters" étaient ivre, car on peut pas aller à un match en étant clair

21 Jan 2010, 21:29

Torben Frank a écrit:
Bibpanda a écrit:Les bad gones sont les nouveaux chanteur à la croix de bois. :adolf:

Facile, les lyonnais sont tous des footix, les lyonnais sont tous des Bad Gones, blablabla :roll:

Mais bon, il semblerait qu'insulter les gens soit devenu quelque chose de normal dans ce pays.

oh ta gueule pauvre con redaface2 :cretin: :mrgreen:

22 Jan 2010, 03:50

gob a écrit:Civelli commence bien.
Il s'est fait prendre à parti dès son premier match :ptdr:

Les fous :shock:

22 Jan 2010, 08:43

sonny a écrit:
il y a eu un exemple à Amiens ce Mardi. les mecs craquent des fumis (donc forte amende pour un club en difficulté) la securité viens et leur demande gentillement de leurs donner les fumis et les mecs les insultes et leur crache dessus. (bien sur les dits "supporters" étaient ivre, car on peut pas aller à un match en étant clair

Ailleurs je sais pas, mais à Amiens c'est clairement difficile :cretin:

22 Jan 2010, 10:27

Pour avoir vecu 3 ans a Amiens je confirne que c'est difficile

St leu... les 3 maillets ca me manque :mrgreen:

22 Jan 2010, 11:21

A Amiens c'est surtout la qualité des matchs qui donne envie de boire :?

Les 3 maillets? Je connais pas, c'est un café?

22 Jan 2010, 11:25

D'ailleurs quelle peut être l'utilité de vivre en Picardie? Il n'y a pas la mer, que des villes moches. Quel bel étendard était Sandra de Loft Story 2 pour cette région. =D>

22 Jan 2010, 11:29

Koenigs Sbire a écrit:D'ailleurs quelle peut être l'utilité de vivre en Picardie? Il n'y a pas la mer, que des villes moches. Quel bel étendard était Sandra de Loft Story 2 pour cette région. =D>

dans le Morbihan on doit tellement faire la fête qu'on regarde toutes les télé réalité et qu'on connait par coeur qui à joué dans quoi et qui viens d'où.

en fait le Morbihan c'est la picarie avec la mer :cretin:

22 Jan 2010, 11:30

sonny, avec la mer, et sans l'accent de merde. Sans Beauvais aussi, et sans Henri Sannier redaface2

22 Jan 2010, 11:53

sonny, oui oui ont a compris que t'en a marre des cités et des Musulmans pas la peine de le décliner du topic "transfert Ilan" en passant par "ta mangé quoi dernièrement ?" redaface2 :mrgreen:

22 Jan 2010, 13:01

Koenigs Sbire, la baie de somme y a pas la mer !!!!!!!!! :ptdr: :ptdr: :ptdr:

22 Jan 2010, 13:15

EL MAGNIFICO a écrit:Koenigs Sbire, la baie de somme y a pas la mer !!!!!!!!! :ptdr: :ptdr: :ptdr:

la baie de somme, une partie de ma famille est de la bas. Du coup, il y a le pèlerinage type "retour sur les terres de nos ancêtres" une fois tous les deux ans, c'est l'enfer...

22 Jan 2010, 13:18

Dimeco63 a écrit:sonny, oui oui ont a compris que t'en a marre des cités et des Musulmans pas la peine de le décliner du topic "transfert Ilan" en passant par "ta mangé quoi dernièrement ?" redaface2 :mrgreen:

et en français ça donne quoi ? :oops:

22 Jan 2010, 13:21

EL MAGNIFICO a écrit:Koenigs Sbire, la baie de somme y a pas la mer !!!!!!!!! :ptdr: :ptdr: :ptdr:

c'est vrai que la Picardie borde le Pas de Calais.

putain ils font tampon entre les parisiens et les Ch'ti. et avec la chance qu'ils ont ils récupèrent un mélange des 2 :hein: :whoo: :homer:

22 Jan 2010, 14:53

le pas de calais c quand le level supreme rien a voir avec la region Lilloise tres civilise a part roubaix :fier:

22 Jan 2010, 16:53

Kana a écrit:A Amiens c'est surtout la qualité des matchs qui donne envie de boire :?

Les 3 maillets? Je connais pas, c'est un café?

Un bar juste à côté de la cathédrale.
Répondre