Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Jan 2010, 00:52
_______________ _______________ SAISON 2009 - 2010
21ème Journée de Ligue 1
Mercredi 20 Janvier 2010, 19h00
au Stade Vélodrome, ou sur
Arbitre: Damien LEDENTU
Classement de L1 avant le match Source: LFP.fr©
Le Calendrier de la 21ère JournéeSource: LFP.fr©
Le groupe MarseilloisGardiens : Mandanda, Andrade
Défenseurs : Rool, Hilton, Diawara, Mbow, Bonnart, Bocaly
Milieux : Cissé, Cheyrou, Gonzalez, Valbuena, Ben Arfa, Abriel, Ndoumbou
Attaquants : Niang, Brandao, Ayew
Président :
Jean-Claude DASSIEREntraîneur :
Didier DESCHAMPSSite Off :
http://www.om.net
Le groupe Le-MansGardiens : Makaridze, Roche
Défenseurs : Baal, Bouhours, Cerdan, Corchia, Geder, Andrade, Louvion
Milieux : Abdi, Goulon, Loriot, Thomas, Dossevi
Attaquants : Ouali, Helstad, Lamah, Le Tallec
Président :
Henri LEGARDAEntraîneur :
Arnaud CORMIERSite Off :
http://www.muc72.fr
.
19 Jan 2010, 00:55
j'avais pas vu que le classement était aussi serré entre la 8ème et la 2nde place le mois de janvier va encore être décisif pour savoir qui luttera pour quoi!!!!!
19 Jan 2010, 00:59
Le Mans et leur coach de 12 ans ne montre rien quasiment depuis le début de saison.
Un marquage serré sur Le Tallec le seul "danger" et les trois points seraient assurés.
Sachant qu'ils vont jouer à 10 derrière, j'espère que Deschamps fera le choix de titulariser Ben Arfa ou même Valbuena.
Bordeaux a les 3 points quasiment assurés avant leur match, j'espère que Lorient accrochera Lyon et que l'OM fera le boulot.
19 Jan 2010, 01:07
museler Corchia aussi
19 Jan 2010, 01:12
killerdemars, si on négocie bien les matchs contre grenoble et boulogne, sans prendre l'adversaire de haut; je pense qu'on aura fait un grand pas vers le titre....
19 Jan 2010, 01:49
Si on bat sochaux Huits points c'est jouable encore pour l'Om, vous allez perdre des points à cause de la LDC et et vous avez encore les gros à jouer.
Faut juste que l'on fasse comme chaque année et que l'on fasse une énorme deuxième moitié de championnat mais c'est pas gagné, je le sens pas cette saison.
19 Jan 2010, 03:29
Alors franchement, si eux, on les écrase pas, je me lance à fond pour Montpellier. Ca me ferait extrêmement de pas ramener les trois points de la sarthe.
Ils ont plus personne de bon, ca peut pas être possible autrement
19 Jan 2010, 07:19
svinkelsoner, le vélodrome c'est dans la Sarthe ?
19 Jan 2010, 08:59
J'avais complêtement zappé ce match
Heureusement, je n'ai pas à me déplacer trop loin pour aller au stade
Bon, ne pas prendre les trois points serait une faute professionnelle.
Une de plus ?
19 Jan 2010, 09:04
Astyanax, il ne l'est pas déjà fait ?? t'attends d'avoir 15 points à 5 journées de la fin ?
On va gagner 2-0 contre cette équipe de merde faudra juste se méfie de Le Tallec, qui a du David Pollet dans son jeu
19 Jan 2010, 09:07
sur ce match ou celui de bodo y en a un de nous 2 qui va perdre des points sur cette journée
19 Jan 2010, 09:18
J'espère qu'on saura enfin faire un match de patrons à domicile, on est très mal à l'aise depuis pas mal de saisons dans ce genre d'exercice face à des équipesqui ferment le jeu.
Le Mans est dans la zone rouge, leur objectif au vel' c'est 1 point, donc à nous de trouver des solutions rapides sur coups de pied arrêtés.
Il faut valider notre point pris à Bordo par une victoire.
19 Jan 2010, 09:23
Il faut valider notre point pris à Bordo par une victoire.
le point est compté au classement hein,il faut le bonifier plutôt
19 Jan 2010, 09:39
chaoui-78,
19 Jan 2010, 09:41
un match compliqué en perspective avec une equipe mancelle pas très joueuse cette année, autant dire qu'on va encore se faire chier devant le pestacleuh
19 Jan 2010, 11:20
J'espère surtout un faux-pas des équipes classées devant nous (en + d'une victoire de l'OM oeuf corse), histoire de lancer pour de bon une vraie dynamique de remontée au classement.
Notons qu'aussi qu'avec Lorient-Lyon et PSG-Monaco, au moins deux de nos poursuivants les plus directs perdront des points.
19 Jan 2010, 11:30
Je me demande si la présence de Cissé dès le début est nécessaire. On ferait peut être mieux de tenter le tout pour le tout dès la première minute avec la même attaque vue durant le dernier quart d'heure à Bordeaux.
19 Jan 2010, 11:40
Koenigs Sbire, en ce qui concerne Lyon je n'en suis pas si sur
19 Jan 2010, 11:43
Betsamee, Lorient et Lyon sont en l'état actuel des choses des poursuivants directs, donc au moins une de ces deux équipes perdra des points.
marseillais74, se ruer à l'attaque pour se faire planter en contre avant que Rodolphe Roche ne fasse son premier match non-moisi de la saison? On a déjà donné dans ce type de scénars.
19 Jan 2010, 11:47
Koenigs Sbire, jouer avec un seul attaquant dans les 18 face à ce type d'équipe au Vel, on a déjà vu aussi, surtout avec Brandao. On aurait pu jouer le match des dizaines de fois qu'on n'aurait probablement pas pu en planter un.
Il faut juste trouver le bon équilibre. Et là vaut mieux avoir des joueurs rapides dès le départ.