Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Jan 2010, 20:57
A Zizou a écrit:Olympien, l'ovation a Ben Harfa ok..Mais par Lucho??? Tu ménes 2-1 donc normalement ton raisonnement est logique mais pas par le frère Lucho..Parce que son frère qu'on a en ce moment il est incapable de faire tout ça...
Tu veux faire rentrer qui ? Andrade ?
20 Jan 2010, 20:57
Rocca, non, je fais pas dans le gore moi
20 Jan 2010, 20:58
Très bon M'bow
le touriste, Oui mais Brandao n'avait aucune chance de récupérer la balle non? Enfin pour moi il était très limite, celui sur Abriel c'est un scandale qu'il n'ai aps été sifflé.
Olympien, arrêtes de lui répondre, il fait dans la provoc'
Victoire, dommage que nos adversaires direct aient renversés les situations qui leur étaient défavorables
Valbuena qui recommence à dire nimp...
Honteux la réaction du publique envers Brandao.
carma a écrit:Victoire, dommage que nos adversaires direct aient renversés les situations qui leur étaient défavorables
On a toujours repris 3 points sur Lille.
20 Jan 2010, 20:59
Steven_defour, Absolument pas mon poussin, je pense juste que c'était un péno limite contrairement à celui sur Abriel. Mais on va pas s'en plaindre avec tout ceux qui ont été non sifflés.
20 Jan 2010, 20:59
El Maestro a écrit:le touriste, Oui mais Brandao n'avait aucune chance de récupérer la balle non? Enfin pour moi il était très limite, celui sur Abriel c'est un scandale qu'il n'ai aps été sifflé.
qu'est-ce t'en sais ? depuis quand un péno se siffle sur si on peut récup la balle ou pas ? tu te rends pas compte de ce que tu dis là
tant que la balle est encore en jeu si y'a faute y'a faute
20 Jan 2010, 21:00
El Maestro, je lache l'affaire. Tu es à tel point dans le dénigrement que même un pénalty évident (celui sur Brandao l'est, il est fauché en pleine surface, il pourrait ne même jamais avoir touché le ballon ou que celui ci soit devant les buts de Mandanda que ce serait pénalty).
Oddworld a écrit:A Zizou a écrit:Olympien, l'ovation a Ben Harfa ok..Mais par Lucho??? Tu ménes 2-1 donc normalement ton raisonnement est logique mais pas par le frère Lucho..Parce que son frère qu'on a en ce moment il est incapable de faire tout ça...
Ou laisser Ben Harfa..Je préfère garder un score que jouer à 10
Olympien, Elle était pas sortie? J'ai surtout vu la sortie de Roche au ralenti ou je trouve qu'il touche très peu Brandao. M'enfin.
A Zizou a écrit:Oddworld a écrit:A Zizou a écrit:Olympien, l'ovation a Ben Harfa ok..Mais par Lucho??? Tu ménes 2-1 donc normalement ton raisonnement est logique mais pas par le frère Lucho..Parce que son frère qu'on a en ce moment il est incapable de faire tout ça...
Ou laisser Ben Harfa..Je préfère garder un score que jouer à 10
Ouais mais t'es lourd.
20 Jan 2010, 21:01
A Zizou, avoir lucho dans l'entre jeu pour dix minutes, c'est quand meme pas jouer a 10
20 Jan 2010, 21:02
Oddworld, c'est mieux que d'être débile
El Maestro, il touche pas un peu, il le fauche en pleine vitesse, son genou sur la cheville de Brandao
L'emplacement du ballon n'a limite rien à voir sur la phase. Brandao est fauché dans la surface, pénalty c'est tout. Roche a été con de le faucher, mais y a pas d'erreur de l'arbitre.
El Maestro, Brandao a juste la cheville qui se tord toute seule
A Zizou a écrit:Oddworld, c'est mieux que d'être débile
Dire qu'on joue à 10 avec Lucho c'est aussi être débile.