Modérateur: Modérateurs
Bêné a écrit:Dire qu'on faisait jeu égal scusez moi les gars mais c'est aussi tordant...
On a juste empêché Bordeaux de marquer mais on était complètement inoffensif.
Bêné a écrit:Dire qu'on faisait jeu égal scusez moi les gars mais c'est aussi tordant...
On a juste empêché Bordeaux de marquer mais on était complètement inoffensif.
El Maestro a écrit:Steven_defour a écrit:El Maestro a écrit:Potentiellement c'est bien ça le soucis, pour l'instant c'est 11 et si pour vous Marseille ne doit sa place qu'à la malchance tant mieux hein...
le match de dimanche illustre parfaitement la saison... l'admettre ce n'est pas se chercher des excuses
En toute objectivité, Marseille a 11 contre 11 n'a pas existé, alors certes Bordeaux n'a pas pilonné les cages de Mandanda, il n'en reste pas moins que le FCGB a, avec une étonnante facilité, complètement maitrisé l'OM.
El Maestro a écrit:Au match aller, Bordeaux a été plus dangereux que Marseille au retour et s'est fait refuser un but parfaitement valable à la dernière minute.
El Maestro a écrit:Pancho11, Ils ont gérés Marseille et ont buté contre un mur, comme quand Marseille joue contre les mal classés au Vélodrome en quelques sorte.
Kaveen a écrit:El Maestro a écrit:Au match aller, Bordeaux a été plus dangereux que Marseille au retour et s'est fait refuser un but parfaitement valable à la dernière minute.
A partir du moment ou l'arbitre il a sifflé faute, je vois pas comment le but peut etre valable.
C'est comme l'attaquant qui part hors jeu, l'arbitre leve son drapeau, l'attaquants continue l'action et marque. Il est valable ce but aussi ?
Pancho11 a écrit:El Maestro a écrit:Pancho11, Ils ont gérés Marseille et ont buté contre un mur, comme quand Marseille joue contre les mal classés au Vélodrome en quelques sorte.
0 occasions dans un match à domicile...
Steven_defour a écrit:El Maestro, on serait sorti on aurait pris des contre que tu aurais dit qu'il fallait jouer comme on l'a fait
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Pancho11 et 141 invités