Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Jan 2010, 18:25
Magneto a écrit:Aura t on un péno?
un QUOI?
20 Jan 2010, 18:25
Un pénalty.
J'ai remarqué que
peezee éditait plus vite que son ombre...
20 Jan 2010, 18:27
Magneto a écrit:Aura t on un péno?
contre nous possible
20 Jan 2010, 18:31
J'aimerai qu'en seceonde partie de saison, on table sur une compo très tournée vers l'avant, du moins à domicile.
------------------brandao
niang--------------------------ben arfa
-----------------lucho
--------cheyrou
-----------------------m'bia
taiwo----heinze---diawara----bonnart
---------------mandanda
Avec sur la banc, koné, valbuena, kaboré, cissé, rool et hilton.
après, selon performances, on pourrait intervertir cheyrou et lucho, ben arfa avec valbuena ou koné.
Un max de permutations réalisables...
20 Jan 2010, 18:31
Oddworld a écrit:julius99 a écrit:J'aime bien cette compo (même si j'aurais préféré voir Lucho à la place de Cissé)
Pour Ben Arfa et le nain c'est maintenant où jamais s'ils veulent démontrer qu'ils peuvent être utile en tant que titulaire !
Lucho MDef ?
A parce que Cissé est
Mdef un joueur de foot ?
Cheyrou & Lucho en milieu relayeur ca tient la route encore plus contre Le Mans
20 Jan 2010, 18:32
non mais putain il comprend vraiment rien DD c'est infernal.
lucho c'est justement le genre de match où, placé bas, il va tout déchirer.
alors que les 2 dribbleurs, c'est 50/50, soit ca passe dans un grand soir, soit les monstros (2m98 et 400kg de moyenne) d'en face vont leur découper les jambes. de plus, avec notre voltigeuse face a ces monstro, ca aurait quand meme été bien d'avoir abriel pour tirer les CF non? bref, as usual DD...
Modifié en dernier par
nicoB le 20 Jan 2010, 18:34, modifié 1 fois.
20 Jan 2010, 18:33
un vél quasi vide a 30 mn du match
20 Jan 2010, 18:35
nicoB, lucho revient de blessure la Peut-Être besoin de souffler
20 Jan 2010, 18:36
julius99 a écrit:Oddworld a écrit:julius99 a écrit:J'aime bien cette compo (même si j'aurais préféré voir Lucho à la place de Cissé)
Pour Ben Arfa et le nain c'est maintenant où jamais s'ils veulent démontrer qu'ils peuvent être utile en tant que titulaire !
Lucho MDef ?
A parce que Cissé est
Mdef un joueur de foot ?
Cheyrou & Lucho en milieu relayeur ca tient la route encore plus contre Le Mans
Yep en 4231 comme l'a posté Marcos, je suis d'accord. Mais pas devant la défense.
20 Jan 2010, 18:37
ben c'était bdx, avec sa tactique pourrie de laisser la balle et de jouer en contre avec abriel cheyrou et lucho qu'il fallait le laisser souffler !
20 Jan 2010, 18:38
DD se serait-il décidé à repasser au 4231 de Gerets ? Système qui convient mieux aux joueurs présents dans l'effectif, système un peu plus risqué et offensif mais aussi un peu mois enmerdant,...
En tout cas, ce serait un petit festival offensif : ça fait longtemps et ça rendrait peut-être DD moins frileux !
20 Jan 2010, 18:40
nicoB, Tu aurais dû postuler pour être entraîneur de l'OM tiens... Je suis sûr que face à toi, DD aurait pas eu une chance..
20 Jan 2010, 18:41
Ce n'est pas parce qu'on empile une foule de joueurs offensifs dans le 11 de départ qu'on aura forcément une foule d'occasions.
Meilleur exemple historique: Lyon-Maribor, où LOL s'était fait tuer en contre par une équipe bien organisée.
J'annonce une victoire de l'OM, mais un vieux 0-0 miteux à la MT, voire un 0-1 pour le MUC (Valbuena,Niang,HBA, on peut se brosser pour les voir faire un minimum de replacement).
20 Jan 2010, 18:41
marcos011 a écrit:un vél quasi vide a 30 mn du match
jviens de voir ca sur OMTV
20 Jan 2010, 18:42
ben c'était bdx, avec sa tactique pourrie de laisser la balle et de jouer en contre avec abriel cheyrou et lucho qu'il fallait le laisser souffler !
vous croyez voir en ce match la fin des passe droits, moi c'est dans ce cas la que je vois que c'est pas la fin, c'est meme l'inverse : hors de forme et contre le jeu, il joue parce que c'est un gros club, contre le mans, alors qu'il y a tt pour lui et qu'il suffit juste de le faire redescendre d'un cran, il est sur la touche car équipe de 2nde zone ! !
magneto :très constructif comme remarque. on peut discuter sur un forum ou on est obligé de suivre le courant??
Magneto, tu peux pas enlever la quote dans ta signature stp ?
marcos011 a écrit:un vél quasi vide a 30 mn du match
un mercredi a 19h00, y'a des marseillais ou des supp qui bossent
20 Jan 2010, 18:43
meknes a écrit:marcos011 a écrit:un vél quasi vide a 30 mn du match
un mercredi a 19h00, y'a des marseillais ou des supp qui bossent
D'ailleurs, pourquoi ils l'ont foutus en semaine ce putain de match ?
La cellule de recrutement d'Everton est la ce soir pour HBA selon RMC ils proposent un pret avec OA(10M) et les agents de HBA le pousserai a accepter
Ce n'est pas parce qu'on empile une foule de joueurs offensifs dans le 11 de départ qu'on aura forcément une foule d'occasions.
+1 mais tt le monde ne l'a pas assimilé, tant qu'il n'y a pas de mouvements, d'appels, de permutations...tu peux mettre 8 joueurs offensifs ça ne marchera pas.
Nous évoluons dans le meme systeme que Barcelone (avec un Mdef, deux 8 et 2 ailiers), la comparaison est énorme, et memes si nos joueurs sont techniquement a des années lumières, je suis persuadé que Xavi et Iniesta parcourent 2km de plus que Lucho et Cheyrou (je parle lorsqu'ils attaquent mais qu'un autre joueur a le ballon).
Alors dire que la schéma tactique que souhaite mettre en place DD est trop défensif est un fait mais je trouve que nos milieux relayeurs font preuves d'une immobilité déconsertantes lors de nos phases offensives ce qui expliquent surement notre manque de créativité
Modifié en dernier par Anonymous le 20 Jan 2010, 18:47, modifié 1 fois.