Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Jan 2010, 16:52
Travis Bickle, Tu rigoleras moins ce soir quand ton club sera 14ème
20 Jan 2010, 16:53
Dédé de Rocca a écrit:Betsamee a écrit:Dédé de Rocca, inutile de t'agiter mon chou
T'es un gros enfoiré, bordel d'enculerie
Voilà ce qu'il y a d'écrit quand je veux changer mon avatar "La fonctionnalité des avatars est actuellement désactivée."
C'est toi Betsamee, tu vas prendre cher, je vais pas te lacher
Putain fais gaffe Bets, DD va te hackay
20 Jan 2010, 16:56
Putain pas Spinosi, ce branlot!!!
Mettez moi Valbuena, je préfère, merde, quelle bande d'enfoirés.
J'ai plus droit à rien sur ce forum, plus de fonctionnalités.
Mon départ est proche.
20 Jan 2010, 16:56
Dédé de Rocca a écrit:Mon départ est proche.
Spinosi se barre ?
Section Mercato si t'as des infos Dédé de Rocca
20 Jan 2010, 16:57
Dédé de Rocca a écrit:
Mon départ est proche.
Là tu me fais plaisir
20 Jan 2010, 17:24
J'espere qu'on va voir benarga titulaire ce soir, j'aime bien ses entrées ces derniers temps
20 Jan 2010, 17:33
et pourquoi pas abriel cote droit (en defense je parle). DD l'a testé en fin de match contre bodo.
Moi ça me plairait bien surtout que lui sait centrer et se replacer en plus contre le mans...
Enfin voilà j'espère que DD va tenter ça!
20 Jan 2010, 17:35
Moi j'espère pas.
On met les joueurs à leur place. J'aime pas le bricolage.
20 Jan 2010, 17:38
Magneto, moi aussi mais bon faut avouer que Bocaly c'est aussi du bricolage pour le moment alors pour un match qui va (je l'espere) ressembler à une attaque défense autant avoir quelqu'un qui sait centrer.
Mais c'est DD qui decidera de tte façon
20 Jan 2010, 17:43
Bonnart à gauche et Bocaly à droite, on a pas d'autres choix. Car franchement le bricolage on l'a vu contre Bodo. Bocaly à gauche, il s'en sortait pas le gars.
20 Jan 2010, 17:44
vatos, Bocaly c'est son poste. Abriel non. On a un remplaçant international espoir au poste de latéral droit, on l'utilise.
20 Jan 2010, 17:46
Mais Rool ne devait pas jouer ce soir?
20 Jan 2010, 17:46
en meme temps si bocaly ne joue pas contre le mans, il peut aller se faire preter pour le reste de la saison
20 Jan 2010, 17:47
vatos a écrit:Magneto, moi aussi mais bon faut avouer que Bocaly c'est aussi du bricolage pour le moment alors pour un match qui va (je l'espere) ressembler à une attaque défense autant avoir quelqu'un qui sait centrer.
Mais c'est DD qui decidera de tte façon
Bocaly du bricolage?
Le mec à 20 ans, il n'a même pas deux matchs d'affilé en L1...
Après on s'etonne que la politique de formation du club ne marche pas, mais la vérité, c'est qu'on à pas la patience de lancer un jeune à l'OM, il faudrait qu'il soit régulier, au top, sans imperfection des ses premiers matchs...
20 Jan 2010, 17:51
goku, Je me doutais de cette réaction je suis pas opposé à Bocaly bien au contraire! C'est juste que si il se troue comme à lens et qu'on perd il est enterré.
Après y a le coté le mans c'est le match idéal pour lui mais ça peut etre à double tranchant!
En tout cas j'ai bien compris que peu de monde veut voir abriel Ard.
20 Jan 2010, 17:53
vatos a écrit:goku, Je me doutais de cette réaction je suis pas opposé à Bocaly bien au contraire! C'est juste que si il se troue comme à lens et qu'on perd il est enterré.
Après y a le coté le mans c'est le match idéal pour lui mais ça peut etre à double tranchant!
En tout cas j'ai bien compris que peu de monde veut voir abriel Ard.
C'est dur de mettre la défaite de Lens sur le dos de Bocaly à lui tout seul... C'est le naufrage d'une équipe qui n'a rien proposé, et il a été dans la médiocrité ambiante. Il n'a pas la capacité d'un Zubar ou autre grand joueur à transcender ou changer le résultat d'un match à lui tout seul, et ce quelque soit la manière dont joue son équipe...
20 Jan 2010, 17:54
Vous devriez lui mettre Fillon en Avatar . C'est tout de même une belle tête de cul celui-là
. En plus c'est d'actualité car il est né au Mans .
20 Jan 2010, 18:02
Dédé de Rocca, mais d'ailleurs, je comprends pas pourquoi c'est pas déjà fait! Tu apportes beaucoup de joie sur le forum mais à ton insu. Ca doit pas être facile pour toi. Pourtant j'ai pas vraiment de pitié.
Mais en y refléchissant, ca paraît bête que tu partes, car tu sais que ce sera la même chose sur les autres forums...
20 Jan 2010, 18:05
2
Information
0/01/10 17:53
OM-Le Mans : Le onze de départ olympien
Voici le onze de départ de l'OM pour affronter Le Mans avec Ben Arfa et Valbuena titulaires.
Mandanda
Bocaly - Diawara - Hilton - Bonnart
Cissé
Ben Arfa - Cheyrou
Valbuena - Brandao - Niang
Remplaçants : Andrade, Mbow, Gonzalez, Abriel, Rool, Ndoumbou, Ayew
20 Jan 2010, 18:06
Et beh voila, il nous a écouté DD, c'est Doni qui doit être content.
Modifié en dernier par
Fennec le 20 Jan 2010, 18:07, modifié 1 fois.