Modérateur: Modérateurs
djul13 a écrit:Zics a écrit:IL se croit sur le forum du zoo de Sigean ....
Pour être plus précis, la réserve africaine de Sigean-Port la Nouvelle
trebch a écrit:Deschamps va pas nous faire ch*** a mettre abriel titulaire ailier droit sur ce match quand même.
Faudrait lui apprendre le terme "attaquer" à Deschamps je crois
Sur ce type de match ou ça risque d'être une attaque défense, il faut ajouter du talent individuel.
trebch a écrit:Deschamps va pas nous faire ch*** a mettre abriel titulaire ailier droit sur ce match quand même.
Sur ce type de match ou ça risque d'être une attaque défense, il faut ajouter du talent individuel.
ozl19 a écrit:trebch a écrit:Deschamps va pas nous faire ch*** a mettre abriel titulaire ailier droit sur ce match quand même.
Oui Valbuena merite d'etre titulaire apres sa rentree contre Bdx...
Donibrasco a écrit:Désolé pour le HS mais je viens de capter l'avatar de dédé le boulet... extraordinaire.
Dédé de Rocca a écrit:Donibrasco a écrit:Désolé pour le HS mais je viens de capter l'avatar de dédé le boulet... extraordinaire.
?
Betsamee a écrit:Dédé de Rocca, inutile de t'agiter mon chou
Dédé de Rocca a écrit:Voilà ce qu'il y a d'écrit quand je veux changer mon avatar "La fonctionnalité des avatars est actuellement désactivée."
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], XFG et 127 invités