Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Jan 2010, 11:52
Olympien, ha merde, c'est chez nous. Et bien ca ne fait qu'amplifier mes propos. Les joueurs ont intérêt à ce sortir les doigts du cul, et à nous refaire un OM-Nancy de l'époque niang-maoulida-pagis. Une grande branlée pour soigner le goal average.
19 Jan 2010, 11:56
Il ne faudra pas maintenir le milieu Cheyrou Lucho Abriel, les trois en même temps dans ce type de match, c'est trop lent, pas assez offensif.
On joue contre qui samedi prochain?
19 Jan 2010, 12:02
Magneto, contre personne, ça devait être les 16èmes de la coupe pour nous, mais on attend toujours de connaitre notre rival.
Le match suivant sera contre Lille au Vel' le mercredi 27, avant un dep' à Montpellier le samedi, puis une éventuelle demie de Stach Cup le mercredi 3, et réception de VA le dimanche 7 février.
19 Jan 2010, 12:04
Koenigs Sbire, Ok donc pas trop de fatigue et pas forcément besoin de faire trop tourner.
(Et je pourrai suivre le derby tranquillement aussi)
19 Jan 2010, 12:20
Ben Arfa et Valbuena apporteront beaucoup plus que lucho et Abriel face a des équipes regroupées dans leur surface
19 Jan 2010, 12:23
J'ai pas si ça vaut le coup que j'aille au stade pour ce match?
19 Jan 2010, 12:29
negrOM, t'es supporter ou pas ?
19 Jan 2010, 13:00
Serait pas judicieux de mettre Lucho' sur le banc pour ce match? il a l'air cuit.
On met les 2 fadas, qui eux ont l'avantage d'etre frais.
Pour moi ca serait: Niang---------Brandade------------Valbuena-------
----------------Bernarfa-----------------------------
19 Jan 2010, 13:03
Serait pas judicieux de mettre Lucho' sur le banc pour ce match? il a l'air cuit.
s'il est cuit alors qu'il a disputé 10 matchs depuis Aout, faudra que DD aille a la sortie des boites de nuit faire quelques controles
19 Jan 2010, 13:07
Mais non qu'est ce tu racontes, c'est pas le style de Lucho'.
Juste qu'il ressent le contre coup de la prépa' physique plus ses multiples blessures.
En espérant le voir à son top ce samedi.
19 Jan 2010, 13:11
Tu risques pas de voir grand chose samedi, on joue pas.
19 Jan 2010, 13:12
Petite stat qui met la pression
:
Le Mans est la plus mauvaise équipe à l'extérieur.
C'est simple ils n'ont pris aucun point à l'ext depuis le début de saison (9 défaites).
19 Jan 2010, 13:16
eugène, en effet, toutes les séries ont une fin, et on excelle dans le ce domaine........entre relancer les équipes à la dérive et les cadavres
Si on ne prend pas 3 points demain, c'est faute lourde, j'arrête de suivre les matchs de l'om de cette saison, voila de quoi motiver les joueurs...
A moins qu'une prime cette fois ci quadrupler puisse suffire
19 Jan 2010, 13:17
en parlant de séries qui ont une fin , je tiens a préciser que toutes celles de Bordeaux finissent contre nous
19 Jan 2010, 13:21
Si on ne prend pas 3 points demain, c'est faute lourde, j'arrête de suivre les matchs de l'om de cette saison, voila de quoi motiver les joueurs...
je ne crois pas que les joueurs verront une grande différence dans le stade
19 Jan 2010, 13:21
sonny a écrit:museler Corchia aussi
mais arrêter avec Corchia depuis le début de saison je le suis et franchement c'est super irrégulier et si je ne 'abause il joue arrière droit ...il est jeune fougeux et fait beaucoup de faute de concentration ..
j'ai jamais compris ce que vous lui trouvez
19 Jan 2010, 13:22
si je ne 'abause il joue arrière droit ...
il a fait quelque match milieu droit mais rien d'exceptionnel non plus
19 Jan 2010, 13:23
Betsamee a écrit:en parlant de séries qui ont une fin , je tiens a préciser que toutes celles de Bordeaux finissent contre nous
et Duhamel & consort veille malgré tout à ce que celle de la dernière victoire de l'OM à Chabbans/Lescure dure encore
19 Jan 2010, 13:25
HS
Mais dans son intervieuw Duhamel nous emmerde sévère pour lui il ne commente pas sa décision même s'il a revu le match , d'où la réaction de Grimault !
Bref fin du HS Le mans va jouer à 10 ... c'est la première année ou je trouve que cette équipe est à chier et on va devoir jouer attaque défense comme l'année passée ..
19 Jan 2010, 13:27
gagner un match à la maison ce serait bien hein messieurs les joueurs?
Normalement notre milieu ne devrait pas se faire bouffer comme à bordal, en face c'est pas les mêmes clients quand même... maintenant j'ai peur qu'on voit un festival d'occaz molles, et qu'à la fin on stresse et pire qu'on se prenne un but en contre.
Côté organisation j'ai envie de voir Lucho juste derrière les attaquants, avec Niang tout seul devant, et Valbu et BA sur les côtés rien que sur les côtés et qu'ils y restent pour centrer, parce que Bonnard et Bocaly au centre, hum hum c'est pas terrible...