Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
19
90%
N
0
Aucun vote
2
2
10%
Henriette (du Mans, pfff faut tout vous dire!)
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 21

Re: [Ligue 1 - J21] OM - Le-Mans : Avant-Match et Live

20 Jan 2010, 14:17

Dsl pour le H.S.: :mrgreen:

Information
Cormier : "Un challenge compliqué"

Le Mans traverse actuellement une mauvaise phase. L’entraîneur sarthois sait que la partie sera difficile au stade Vélodrome surtout face à une équipe olympienne qu’il juge capable de se battre pour disputer le titre.

Image

«On ne va pas dire que tout va bien. On a pris un gros coup derrière la tête car on avait le sentiment d’avoir bien fini en décembre. On avait beaucoup d’espoir dans ce premier match et il y a eu beaucoup de déception. On essaye de la balayer au mieux pour bien aborder ce déplacement à Marseille. C’est un challenge compliqué.

Par rapport à Lorient, j’ai demandé aux joueurs d’être individuellement meilleurs de façon à avoir derrière une cohésion, un bloc qui soit tiré vers le haut. Si individuellement, on est plus performants, c’est difficile de demander plus à un partenaire. Il faudra être au meilleur niveau avec un bloc pour attaquer et défendre et traverser les moments difficiles car il y en aura.

L’OM est une équipe avec beaucoup d’impact avec notamment Brandao, Heinze Diawara. Ils ont bâti une équipe solide qui culmine quasiment partout à plus d’un mètre 85 sauf Abriel, Ben Arfa, Valbuena et Bonnart qui jouent sur leur dynamisme. C’est un bel effectif taillé pour jouer le titre» notre Arnaud Cormier.

20 Jan 2010, 14:18

L’OM est une équipe avec beaucoup d’impact avec notamment Brandao, Heinze Diawara. Ils ont bâti une équipe solide qui culmine quasiment partout à plus d’un mètre 85 sauf Abriel, Ben Arfa, Valbuena et Bonnart qui jouent sur leur dynamisme. C’est un bel effectif taillé pour jouer le titre» notre Arnaud Cormier.

Ouais sauf le tiers de l'équipe quoi :mrgreen:

20 Jan 2010, 14:19

Oddworld, il devait parler des titulaires. :hehe:

20 Jan 2010, 14:20

LE problème c'est surtout que si on se fait bouffé physiquement au milieu de terrain on est mort, on doit vraiment cherché à recruter un vrai numéro six.

20 Jan 2010, 14:24

Magneto, c'est vraie tu as raisons

20 Jan 2010, 14:26

Bibpanda, Mbia ??

20 Jan 2010, 14:26

Bibpanda, putaing si Cissé arrive pas à assurer face au Mans, alors qu'il a sorti un très bon match face au Milan et un autre correct disons face à Bodo, je comprends plus rien... #-o

20 Jan 2010, 14:28

peezee, Cissé choisi ses match, sa ce voit

20 Jan 2010, 14:28

Dédé de Rocca, elle est super belle la fille que tu as choisie comme avatar :ptdr:

20 Jan 2010, 14:30

C'est le problème de notre équipe, surtout quand on joue avec lucho, il nous faut un six puissant et physique pour compenser et qui reste devant sa défense, chose que M'bia ne sait pas faire.

20 Jan 2010, 14:31

Koenigs Sbire a écrit:Dédé de Rocca, elle est super belle la fille que tu as choisie comme avatar :ptdr:

Tu veux que je te la présente? :hehe: t'es un fan des femmes à fortes corpulences à ce que j'ai cru comprendre :hehe:

20 Jan 2010, 14:34

Bibpanda, trop fougueux il s'emporte vite mais pour sa je fais confiance a DD pour lui apprendre de rester devant sa défense

20 Jan 2010, 14:39

Dédé de Rocca a écrit:
Koenigs Sbire a écrit:Dédé de Rocca, elle est super belle la fille que tu as choisie comme avatar :ptdr:

Tu veux que je te la présente? :hehe: t'es un fan des femmes à fortes corpulences à ce que j'ai cru comprendre :hehe:

elle a une dentition de jument surtout..

20 Jan 2010, 14:41

jeanfred a écrit:
Dédé de Rocca a écrit:

elle a une dentition de jument surtout..

et une gueule de cachalot :mrgreen:

20 Jan 2010, 14:43

sauver willy jumper.. :mrgreen:

20 Jan 2010, 14:44

Un gars qui arrive sur le fofo et voit 10 pages pour un avant-match Le Mans... :fier:

hélas ensuite il clique pour voir le contenu du topac, et là...

20 Jan 2010, 14:46

peezee, en même temps le gars qui cherche un mine d'infos sur un OM / Muc 72 c'est plus qu'un passionné la :mrgreen:

20 Jan 2010, 14:46

IL se croit sur le forum du zoo de Sigean ....

20 Jan 2010, 14:51

Zics a écrit:IL se croit sur le forum du zoo de Sigean ....

Pour être plus précis, la réserve africaine de Sigean-Port la Nouvelle :fier:

20 Jan 2010, 14:53

djul13 a écrit:
Zics a écrit:IL se croit sur le forum du zoo de Sigean ....

Pour être plus précis, la réserve africaine de Sigean-Port la Nouvelle :fier:

:capelo:
C'est mieux. redaface2
Sujet verrouillé