Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
19
90%
N
0
Aucun vote
2
2
10%
Henriette (du Mans, pfff faut tout vous dire!)
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 21

Re: [Ligue 1 - J21] OM - Le-Mans : Avant-Match et Live

20 Jan 2010, 13:39

Bon, c'est qui le modérateur qui change mes avatars? qu'il assume, au moins.

Qu'il pose ses couilles sur la table.

Après, je m'occupe de lui 8)

20 Jan 2010, 13:40

Bibpanda a écrit:
Ket@ a écrit:
Bibpanda a écrit:Je trouves surtout que l'on donne trop de crédit à Deschamps, ce mec c'est fait viré de la juve et je trouves pas que l'om marlgrès le nombre de joueurs que l'on a, a beaucoup de système de jeu différents, et je suis sûr qu'il se cassera si il a le poste de sélectionneur, dd n'aime pas l'Om, DD aime dd.

Et alors ?

Comment peux-tu réussir un parcours professionnel comme le sien sans amour propre, sans égo ?

Je vois pas où est le soucis, tu crois que Gerets aimait Marseille plus que lui-même ? Ca se vérifie tellement que maintenant il entraine un groupe d'unijambistes dans un championnat pourri.

Dans le foot, comme dans n'importe quel milieu professionnel, c'est l'avenir personnel qui passe devant les intérêts collectifs.

Attaquer Deschamps sur son amour de l'OM je trouve ça un peu fort, d'autant qu'il a quitté la Juve après avoir atteint ses objectifs et non pas s'être fait virer.. Si à Marseille, après presque 20 piges sans rien gagner, tu ne fais pas confiance au dernier mec que tu as vu avec un trophée, je vois pas qui peut avoir du crédit...

Sauf qu'un club comme l'om avait une culture du jeu offensif c'est comme si Capello entrainait barcelone et en faisait une équipe défensive sans aucun fond de jeu, DD a pris la seul proposition qu'il a eu en tant qu'entraineur et l'Om est un choix par défaut pour lui.
De plus ce n'est pas lui qui a soulevé le dernier trophée gagner par l'OM.
:mrgreen:

J'ai une révélation à te faire, pour tout nos joueurs sous contrat, l'OM est un club par défaut. Ils voudraient tous jouer à Barcelone ou au Real, malheureusement y'a que 11 joueurs sur le terrain alors ils s'en contentent et ils font le travail.

Quand à la culture de ce club, c'est légitime de rappeler qu'on est censé attaquer de toute part, en attendant depuis 15 ans, la seule culture qu'on ait réussit à développer, c'est celle de la loose et du ridicule. S'il faut s'emmerder pendant un moment pour gagner un titre, perso je signe.

20 Jan 2010, 13:44

Zics a écrit:peezee, Tu as rien à foutre d'autre que corrigé les petites fautes d'orthographe ?

:lol:

D'une, tu appelles ça des "petites fautes d'orthographe"?

De deux, si tu t'intéressais au forum tu verrais bien d'autres posts du style que les miens (hint: Jodko).

De trois, si tu penses imposer ta façon de voir ici t'es très mal barré. Il y a une Charte, si elle te plaît pas cf ci-dessous:

De quatre , une liste pour toi (de rien c'est gratos)!
Spoiler: montrer

C'est bon là, ou alors il te faut un dessin?

20 Jan 2010, 13:50

Pour moi c'est aussi dans le recrutement que cela joue, regarde même en D2 on avait des joueurs qui aimaient le club, on est un club à part, et pour moi quand tu viens jouer à l'Om, il n'y a plus de stars, il y en a qu'une seule L'Om.
C'est un critère majeur du recrutement, c'est le seul club français qui a une aura international dans notre championnat, qui est diffusé sur des chaînes du moyen orient.
Pour Mancini je ne reprendrais même pas les négociations, il faut aussi prendre des joueurs qui s'investissent dans le club.

20 Jan 2010, 13:50

Zics a écrit:peezee, Tu as rien à foutre d'autre que corrigé les petites fautes d'orthographe ?

et toi t'as rien d'autre a foutre que de venir nous agresser les yeux avec ton orthographe de CRS?

20 Jan 2010, 13:51

Betsamee a écrit:

et toi t'as rien d'autre a foutre que de venir nous agresser les yeux avec ton orthographe de CRS?

:ptdr:

20 Jan 2010, 13:52

Dédé de Rocca a écrit:Bon, c'est qui le modérateur qui change mes avatars? qu'il assume, au moins.

la table est pas assez grande pour accueillir tant de testicules

20 Jan 2010, 13:52

Bibpanda, Le souci c'est que pour plein de joueurs, signer à l'OM ou au PSG est une finalité. Ils se disent "ça y est c'est bon, j'ai plus rien à prouver, je me la coule douce j'y suis arrivé".

20 Jan 2010, 13:54

Et si on en parlait sur un autre topic. :mrgreen:

20 Jan 2010, 13:55

Betsamee a écrit:
Dédé de Rocca a écrit:Bon, c'est qui le modérateur qui change mes avatars? qu'il assume, au moins.

Ah, c'est donc une conspiration :evil:

20 Jan 2010, 13:56

De quoi? Des couilles de Bets? De l'orthographe de Zics? Ou du match?

20 Jan 2010, 13:58

oui désolé ce sont des petites fautes, on est pas tous bon en orthographe

Justement vous polluez se forum avec votre mode " correcteur d'orthographe" c'est beaucoup plus chiant que de lire un post avec des fautes .

Contrairement a toi je ne veux pas imposer ma façon de voir les choses et je reste tolèrent envers les autres

rq : évite de corriger mes fautes stp

merci

20 Jan 2010, 13:58

Dédé de Rocca a écrit:
Betsamee a écrit:

Fais gaffe à toi DD, JPP est en train de préparer les elastic.
:ptdr: :ptdr:

20 Jan 2010, 14:00

Bibpanda, Les élastiques????? pour faire quoi????

20 Jan 2010, 14:00

Bibpanda a écrit:
Dédé de Rocca a écrit:
Betsamee a écrit:

Fais gaffe à toi DD, JPP est en train de préparer les elastic.
:ptdr: :ptdr:

Bel avatar, c'est dommage car je n'y suis pour rien :ptdr: :mrgreen: :pong:

20 Jan 2010, 14:03

Dédé de Rocca a écrit:Bibpanda, Les élastiques????? pour faire quoi????

Regarde FIght Club. :hehe:

20 Jan 2010, 14:05

Betsamee a écrit:

:shock: tain t'es dur, qu'est-ce qu'ils t'ont fait les CRS?

20 Jan 2010, 14:07

On a rien d'autre à dire que de la merde sur un topic de match... En même temps c'est Le Mans... :|

20 Jan 2010, 14:09

Zics a écrit:oui désolé ce sont des petites fautes, on est pas tous bon en orthographe

Justement vous polluez se forum avec votre mode " correcteur d'orthographe" c'est beaucoup plus chiant que de lire un post avec des fautes .

Contrairement a toi je ne veux pas imposer ma façon de voir les choses et je reste tolèrent envers les autres

rq : évite de corriger mes fautes stp

merci

En même temps y'a que toi qui te plains.
Tout le monde fait des efforts sinon.

20 Jan 2010, 14:12

Dites vous que Zics est le petit frère d'el magnifico à la différence que lui ne nous parle pas de club de d3 irlandaise dont tout le monde se contre balance :mrgreen:
Sujet verrouillé