Modérateur: Modérateurs
Bibpanda a écrit:Ket@ a écrit:Bibpanda a écrit:Je trouves surtout que l'on donne trop de crédit à Deschamps, ce mec c'est fait viré de la juve et je trouves pas que l'om marlgrès le nombre de joueurs que l'on a, a beaucoup de système de jeu différents, et je suis sûr qu'il se cassera si il a le poste de sélectionneur, dd n'aime pas l'Om, DD aime dd.
Et alors ?
Comment peux-tu réussir un parcours professionnel comme le sien sans amour propre, sans égo ?
Je vois pas où est le soucis, tu crois que Gerets aimait Marseille plus que lui-même ? Ca se vérifie tellement que maintenant il entraine un groupe d'unijambistes dans un championnat pourri.
Dans le foot, comme dans n'importe quel milieu professionnel, c'est l'avenir personnel qui passe devant les intérêts collectifs.
Attaquer Deschamps sur son amour de l'OM je trouve ça un peu fort, d'autant qu'il a quitté la Juve après avoir atteint ses objectifs et non pas s'être fait virer.. Si à Marseille, après presque 20 piges sans rien gagner, tu ne fais pas confiance au dernier mec que tu as vu avec un trophée, je vois pas qui peut avoir du crédit...
Sauf qu'un club comme l'om avait une culture du jeu offensif c'est comme si Capello entrainait barcelone et en faisait une équipe défensive sans aucun fond de jeu, DD a pris la seul proposition qu'il a eu en tant qu'entraineur et l'Om est un choix par défaut pour lui.
De plus ce n'est pas lui qui a soulevé le dernier trophée gagner par l'OM.
Zics a écrit:peezee, Tu as rien à foutre d'autre que corrigé les petites fautes d'orthographe ?
Zics a écrit:peezee, Tu as rien à foutre d'autre que corrigé les petites fautes d'orthographe ?
Betsamee a écrit:Zics a écrit:peezee, Tu as rien à foutre d'autre que corrigé les petites fautes d'orthographe ?
et toi t'as rien d'autre a foutre que de venir nous agresser les yeux avec ton orthographe de CRS?
Dédé de Rocca a écrit:Bon, c'est qui le modérateur qui change mes avatars? qu'il assume, au moins.
Qu'il pose ses couilles sur la table.
Après, je m'occupe de lui
Betsamee a écrit:Dédé de Rocca a écrit:Bon, c'est qui le modérateur qui change mes avatars? qu'il assume, au moins.
la table est pas assez grande pour accueillir tant de testicules
Dédé de Rocca a écrit:Betsamee a écrit:Dédé de Rocca a écrit:Bon, c'est qui le modérateur qui change mes avatars? qu'il assume, au moins.
Ah, c'est donc une conspiration
Bibpanda a écrit:Dédé de Rocca a écrit:Betsamee a écrit:Dédé de Rocca a écrit:Bon, c'est qui le modérateur qui change mes avatars? qu'il assume, au moins.
Ah, c'est donc une conspiration
Fais gaffe à toi DD, JPP est en train de préparer les elastic.
Dédé de Rocca a écrit:Bibpanda, Les élastiques????? pour faire quoi????
Betsamee a écrit:Zics a écrit:peezee, Tu as rien à foutre d'autre que corrigé les petites fautes d'orthographe ?
et toi t'as rien d'autre a foutre que de venir nous agresser les yeux avec ton orthographe de CRS?
Zics a écrit:oui désolé ce sont des petites fautes, on est pas tous bon en orthographe
Justement vous polluez se forum avec votre mode " correcteur d'orthographe" c'est beaucoup plus chiant que de lire un post avec des fautes .
Contrairement a toi je ne veux pas imposer ma façon de voir les choses et je reste tolèrent envers les autres
rq : évite de corriger mes fautes stp
merci
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], dalshim, Google [Bot], Gorda et 143 invités