20 Jan 2010, 12:33
20 Jan 2010, 12:34
gaby87 a écrit:Putain, ce mec n'a aucune ambition offensive!
j'adore ces reflexions, certains ici sont plus en mesure de savoir qui mettre que la Desh avec tte l'expérience qu'on lui connait
20 Jan 2010, 12:35
Dédé de Rocca a écrit:
gaby87 a écrit:
Putain, ce mec n'a aucune ambition offensive!
j'adore ces reflexions, certains ici sont plus en mesure de savoir qui mettre que la Desh avec tte l'expérience qu'on lui connait
Tu parles de son expérience d'entraineur?
Ah ouais, c'est affolant, quel palmarès, un orfèvre en la matière.........
En cinq ans de métier,
Une finale de LDC (Tu peux me dire quel coach français avec une équipe de L1 a fait ça?)
Une victoire en coupe de la Ligue.
Deux podiums de L1.
De tous les coaches de L1, aucun n'a réussi à faire ça en si peu de temps.
20 Jan 2010, 12:43
Je suis pas complètement d'accord avec toi. Ok c'est rigolo de voir les postes des experts d'Omlive à commencer par les miens, critiquant les choix de tel ou tel entraineur pro. Maintenant nombreux sont les exemples des choix vivement critiqués par des supporters tout comme les confrères du mec incriminé. Domenech est étourdissant de connerie quand il laisse Benzema sur le banc pour faire rentrer Govou et il n'en demeure pas moins vrais que c'est un professionnel. Dieu sait que je ne partage que trés rarement l'avis footbalistique de dédé le boulet, maintenant il faut reconnaitre que DD le coach est certainement trop frileux depuis la saison, d'autres pros partagent cet avis. A commencer par moi.
20 Jan 2010, 12:44
gaby87 a écrit: dédé de rocca a acquerit une telle expérience sur ce forum aux travers des multiples débats qu'il est désormais en mesure de contester les choix tactiques de la Desh (passait par l'ecole italienne, champion d'europe, du monde, LDC...tout ça en tant que capitaine).
20 Jan 2010, 12:47
20 Jan 2010, 12:48
gaby87 a écrit:Je suis pas complètement d'accord avec toi. Ok c'est rigolo de voir les postes des experts d'Omlive à commencer par les miens, critiquant les choix de tel ou tel entraineur pro. Maintenant nombreux sont les exemples des choix vivement critiqués par des supporters tout comme les confrères du mec incriminé. Domenech est étourdissant de connerie quand il laisse Benzema sur le banc pour faire rentrer Govou et il n'en demeure pas moins vrais que c'est un professionnel. Dieu sait que je ne partage que trés rarement l'avis footbalistique de dédé le boulet, maintenant il faut reconnaitre que DD le coach est certainement trop frileux depuis la saison, d'autres pros partagent cet avis. A commencer par moi.
Comparer Dédé a Domenech c'est comme comparer du foie gras à des rillettes
Plus sérieusement, certes les choix de Dédé ne sont pas toujours ceux que l'on souhaiterait mais il faut avouer que lors des gros matchs, il s'est rarement voir jamais tromper en championnat (nul a lyon, bordeaux et rennes et victoire contre Lille et le PSG). Deplus je trouve que son équipe est plus efficace que celle de getes (cf les 0-0 a domicil contre Valenciennes, Lemans....)
20 Jan 2010, 12:50
20 Jan 2010, 12:54
20 Jan 2010, 13:13
Magneto a écrit:Bibpanda, Il s'est pas fait virer il a démissionné
http://www.france3.fr/sport/football/it ... 291-fr.php
20 Jan 2010, 13:16
Ket@ a écrit:Bibpanda a écrit:Je trouves surtout que l'on donne trop de crédit à Deschamps, ce mec c'est fait viré de la juve et je trouves pas que l'om marlgrès le nombre de joueurs que l'on a, a beaucoup de système de jeu différents, et je suis sûr qu'il se cassera si il a le poste de sélectionneur, dd n'aime pas l'Om, DD aime dd.
Et alors ?
Comment peux-tu réussir un parcours professionnel comme le sien sans amour propre, sans égo ?
Je vois pas où est le soucis, tu crois que Gerets aimait Marseille plus que lui-même ? Ca se vérifie tellement que maintenant il entraine un groupe d'unijambistes dans un championnat pourri.
Dans le foot, comme dans n'importe quel milieu professionnel, c'est l'avenir personnel qui passe devant les intérêts collectifs.
Attaquer Deschamps sur son amour de l'OM je trouve ça un peu fort, d'autant qu'il a quitté la Juve après avoir atteint ses objectifs et non pas s'être fait virer.. Si à Marseille, après presque 20 piges sans rien gagner, tu ne fais pas confiance au dernier mec que tu as vu avec un trophée, je vois pas qui peut avoir du crédit...
20 Jan 2010, 13:17
20 Jan 2010, 13:19
20 Jan 2010, 13:24
20 Jan 2010, 13:27
20 Jan 2010, 13:33
20 Jan 2010, 13:37
Zics a écrit:IL saoule ce gag
20 Jan 2010, 13:38