[Ligue 1 - J21] OM - Le-Mans : Avant-Match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
19
90%
N
0
Aucun vote
2
2
10%
Henriette (du Mans, pfff faut tout vous dire!)
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 21

Re: [Ligue 1 - J21] OM - Le-Mans : Avant-Match et Live

Messagepar tkyla » 20 Jan 2010, 12:33

J'éspère que DD ne nous mettra pas le 11 annoncé par la presse. Moi je verrais bien Niang repositionné dans l'axe avec HBA à gauche et Valbuena à droite, Cissé sur le banc et un milieu Cheyrou Abriel Lucho, c'est quand même LeMans en face et je suis sur qu'on pourrait les exploser.
Et puis Abriel à droite ça le fait de moins en moins, et jvous parle pas de Cissé, ouf on récupère Kaboré pour le prochain match.
Ce soir minimum on gagne par 3 buts d'écart :doubeul:
Olympique de Marseille depuis 1899
tkyla
Newbie

Messagepar Donifiasco » 20 Jan 2010, 12:34

gaby87 a écrit:
Putain, ce mec n'a aucune ambition offensive!

j'adore ces reflexions, certains ici sont plus en mesure de savoir qui mettre que la Desh avec tte l'expérience qu'on lui connait

Je suis pas complètement d'accord avec toi. Ok c'est rigolo de voir les postes des experts d'Omlive à commencer par les miens, critiquant les choix de tel ou tel entraineur pro. Maintenant nombreux sont les exemples des choix vivement critiqués par des supporters tout comme les confrères du mec incriminé. Domenech est étourdissant de connerie quand il laisse Benzema sur le banc pour faire rentrer Govou et il n'en demeure pas moins vrais que c'est un professionnel. Dieu sait que je ne partage que trés rarement l'avis footbalistique de dédé le boulet, maintenant il faut reconnaitre que DD le coach est certainement trop frileux depuis la saison, d'autres pros partagent cet avis. :wink: A commencer par moi. 8)
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar gaby » 20 Jan 2010, 12:35

Dédé de Rocca a écrit:
gaby87 a écrit:
Putain, ce mec n'a aucune ambition offensive!

j'adore ces reflexions, certains ici sont plus en mesure de savoir qui mettre que la Desh avec tte l'expérience qu'on lui connait

Tu parles de son expérience d'entraineur?

Ah ouais, c'est affolant, quel palmarès, un orfèvre en la matière.........
En cinq ans de métier,
Une finale de LDC (Tu peux me dire quel coach français avec une équipe de L1 a fait ça?)
Une victoire en coupe de la Ligue.
Deux podiums de L1.

De tous les coaches de L1, aucun n'a réussi à faire ça en si peu de temps.

dédé de rocca a acquerit une telle expérience sur ce forum aux travers des multiples débats qu'il est désormais en mesure de contester les choix tactiques de la Desh (passait par l'ecole italienne, champion d'europe, du monde, LDC...tout ça en tant que capitaine).
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 20 Jan 2010, 12:43

Je suis pas complètement d'accord avec toi. Ok c'est rigolo de voir les postes des experts d'Omlive à commencer par les miens, critiquant les choix de tel ou tel entraineur pro. Maintenant nombreux sont les exemples des choix vivement critiqués par des supporters tout comme les confrères du mec incriminé. Domenech est étourdissant de connerie quand il laisse Benzema sur le banc pour faire rentrer Govou et il n'en demeure pas moins vrais que c'est un professionnel. Dieu sait que je ne partage que trés rarement l'avis footbalistique de dédé le boulet, maintenant il faut reconnaitre que DD le coach est certainement trop frileux depuis la saison, d'autres pros partagent cet avis. A commencer par moi.

Comparer Dédé a Domenech c'est comme comparer du foie gras à des rillettes :)

Plus sérieusement, certes les choix de Dédé ne sont pas toujours ceux que l'on souhaiterait mais il faut avouer que lors des gros matchs, il s'est rarement voir jamais tromper en championnat (nul a lyon, bordeaux et rennes et victoire contre Lille et le PSG). Deplus je trouve que son équipe est plus efficace que celle de getes (cf les 0-0 a domicil contre Valenciennes, Lemans....)
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 20 Jan 2010, 12:44

gaby87 a écrit: dédé de rocca a acquerit une telle expérience sur ce forum aux travers des multiples débats qu'il est désormais en mesure de contester les choix tactiques de la Desh (passait par l'ecole italienne, champion d'europe, du monde, LDC...tout ça en tant que capitaine).

:corde: :corde:

Sinon pour la compo j'attendrais ce soir, j'imagine mal une compo aussi défensive face au Mans et au Vél' qu'à Bodo alors que les contextes de ces 2 matches sont totalement opposés.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Magneto » 20 Jan 2010, 12:47

peezee, Je pense aussi. Le Mans ne va pas monopoliser le ballon comme l'a fait Bordeaux. Aller essayer de marquer contre eux dans leur défense regroupée avec le seul Brandao en pointe et Niang sur le côté me paraît impossible.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Donifiasco » 20 Jan 2010, 12:48

gaby87 a écrit:
Je suis pas complètement d'accord avec toi. Ok c'est rigolo de voir les postes des experts d'Omlive à commencer par les miens, critiquant les choix de tel ou tel entraineur pro. Maintenant nombreux sont les exemples des choix vivement critiqués par des supporters tout comme les confrères du mec incriminé. Domenech est étourdissant de connerie quand il laisse Benzema sur le banc pour faire rentrer Govou et il n'en demeure pas moins vrais que c'est un professionnel. Dieu sait que je ne partage que trés rarement l'avis footbalistique de dédé le boulet, maintenant il faut reconnaitre que DD le coach est certainement trop frileux depuis la saison, d'autres pros partagent cet avis. A commencer par moi.

Comparer Dédé a Domenech c'est comme comparer du foie gras à des rillettes :)

Plus sérieusement, certes les choix de Dédé ne sont pas toujours ceux que l'on souhaiterait mais il faut avouer que lors des gros matchs, il s'est rarement voir jamais tromper en championnat (nul a lyon, bordeaux et rennes et victoire contre Lille et le PSG). Deplus je trouve que son équipe est plus efficace que celle de getes (cf les 0-0 a domicil contre Valenciennes, Lemans....)

Je suis tout a fait d'accord avec toi, mais je ne critique pas DD le technicien sur son ensemble, contrairement au boulet loin de la, je le rejoins uniquement sur le fait qu'il soit parfois trop frileux offensivement.
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 20 Jan 2010, 12:50

Magneto, toutafé, à priori les rôles vont être inversés, c'est nous qui allons avoir la possession du ballon, et qui allons nous heurter à un "mur" en défense.

M'enfin il me semble que ce "mur" est bien moins solide que le nôtre ne l'a été à Bodo, à commencer par le milieu de terrain.

Va falloir débloquer ce match assez rapidement afin de pouvoir dérouler ensuite et éviter un suspense ALC jusqu'à la fin du match, et pour ça je crois pas qu'une compo "frileuse" soit l'idéal...

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Donifiasco » 20 Jan 2010, 12:54

Tiens d'ailleurs j'en profite pour rappeler à tout les abonnés que les places gratuites pour OM-Copenhague doivent être retirées cette semaine, en tout cas pour Ganay et Jean-Bouin. Il faut se présenter en billetterie au stade munie de son abo évidemment.
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar Bibpanda » 20 Jan 2010, 13:13

Magneto a écrit:Bibpanda, Il s'est pas fait virer il a démissionné

http://www.france3.fr/sport/football/it ... 291-fr.php

Il n'avait plus la confiance de l'administrateur de la juve donc il a démissionné pour ne pas perdre la face.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Bibpanda » 20 Jan 2010, 13:16

Ket@ a écrit:
Bibpanda a écrit:Je trouves surtout que l'on donne trop de crédit à Deschamps, ce mec c'est fait viré de la juve et je trouves pas que l'om marlgrès le nombre de joueurs que l'on a, a beaucoup de système de jeu différents, et je suis sûr qu'il se cassera si il a le poste de sélectionneur, dd n'aime pas l'Om, DD aime dd.

Et alors ?

Comment peux-tu réussir un parcours professionnel comme le sien sans amour propre, sans égo ?

Je vois pas où est le soucis, tu crois que Gerets aimait Marseille plus que lui-même ? Ca se vérifie tellement que maintenant il entraine un groupe d'unijambistes dans un championnat pourri.

Dans le foot, comme dans n'importe quel milieu professionnel, c'est l'avenir personnel qui passe devant les intérêts collectifs.

Attaquer Deschamps sur son amour de l'OM je trouve ça un peu fort, d'autant qu'il a quitté la Juve après avoir atteint ses objectifs et non pas s'être fait virer.. Si à Marseille, après presque 20 piges sans rien gagner, tu ne fais pas confiance au dernier mec que tu as vu avec un trophée, je vois pas qui peut avoir du crédit...

Sauf qu'un club comme l'om avait une culture du jeu offensif c'est comme si Capello entrainait barcelone et en faisait une équipe défensive sans aucun fond de jeu, DD a pris la seul proposition qu'il a eu en tant qu'entraineur et l'Om est un choix par défaut pour lui.
De plus ce n'est pas lui qui a soulevé le dernier trophée gagner par l'OM.
:mrgreen:
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Magneto » 20 Jan 2010, 13:17

Bibpanda, Ils pouvaient pas se blairer, c'est tout. Il a pas été viré pour mauvais résultats ou quoi que ce soit de ce genre. Tu vires pas quelqu'un qui a atteint ses objectifs (sauf si tu t'appelles Aulas)
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Odd » 20 Jan 2010, 13:17

Je m'en bats les couilles du match. :(
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Metiss » 20 Jan 2010, 13:17

faut jouer comme ça

___________Niang___Brandao
__Ben Arfa_____________________Valbuena
__________Cheyrou___Lucho
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Zics » 20 Jan 2010, 13:19

peezee, Tu as rien à foutre d'autre que corrigé les petites fautes d'orthographe ?
Marseille dans le coeur !
Zics
Newbie

Messagepar Bibpanda » 20 Jan 2010, 13:24

Toi tu vas avoir des problèmes... :mrgreen:
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Zics » 20 Jan 2010, 13:27