[Ligue 1 - J21] OM - Le-Mans : Avant-Match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
19
90%
N
0
Aucun vote
2
2
10%
Henriette (du Mans, pfff faut tout vous dire!)
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 21

Re: [Ligue 1 - J21] OM - Le-Mans : Avant-Match et Live

Messagepar El Maestro » 19 Jan 2010, 22:25

Steven_defour, Je n'ai jamais dit que ce match là de Bordeaux était génial, je t'ai dis que je ne jugeais pas sur un match mais sur la durée, et sur la durée, Bordeaux est meilleur et plus efficace que l'OM, point !
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Betsamee » 19 Jan 2010, 22:44

de toutes manieres on devait prendre un 4-1 net et sans bavures :mrgreen:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar jod.ko » 19 Jan 2010, 22:59

Pkoi parle t on de bdx sur ce sujet ?

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar JMaulas » 19 Jan 2010, 23:18

parqu on les (re) reçoit demain :ladeche:
JMaulas
Newbie

Messagepar ricorico » 19 Jan 2010, 23:28

Bien jouer c'est ce que font les équipes mal classées qui prennent aucun point et qui disent "ah oui on a bien joué".Bien jouer c'est l"OM de Emon (et surtout de ribery) qui finit 2nd et perd la finale de la CDF face à sochaux en menant 2 fois au score.Bien jouer c'est l'OM de Gerets qui en prend 3 face à Nancy,qui mène 2-0 face à lorient dans le dernier quart d'heure et perd le match,qui perd le retour face au Zenith ou face au Shaktar avec 40 occasions,qui perd face à Lyon ou nul face à Toulouse,et qui finit à 3 points de Bordeaux.

Bien jouer seulement,c'est l'apanage des 2nds rarement des premiers.Ce qui fait un premier c'est son efficacité offensive et défensive,qu'il joue bien ou pas.Le beau jeu vient avec les victoires donc les premiers jouent bien mais c'est une conséquence de la confiance accumulée.Mais si en jouant mal je gagne un titre je suis heureux.Si en jouant bien je finis encore 2nd quelque soit la compétition,je me pends.

Bordeaux ne joue pas bien,Bordeaux a la balle,la fait tourner,et mets des coups de boutoir,est efficace offensivement surtout sur CPA et défensivement.C'est vers ca qu'on tend.DD nous rend l'efficacité,le beau jeu viendra l'an prochain,tant pis.Il nous faut un titre cette saison.

Et moi le match de Lyon m'a pas plu,parce que justement en jouant comme face à Bordeaux hier à Lyon,on le gagnait ce match.
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar Bibpanda » 19 Jan 2010, 23:31

Bien jouer c'est aussi l'om de la fin des années 1980, avec des actions des enchainements des frappes hors de la surface, des retournés, des reprises de volées , des papinades , des buts construits.....
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar niqos » 19 Jan 2010, 23:32

El Maestro, T'es supporter de Bordeaux, je suis perdu là ? :nawak

Puis Bordeaux par ci , Bordeaux par là pfff moi ça me gave de lire rien que le nom :twisted: Concentrons-nous sur notre jeu et pas celui de Bordeaux. Oui ppt-bien que la tactique de la Desch était la bonne, seulement l'OM n'a pas les joueurs pour ( oé mais je me répète là..). Faut ce faire une raison, du beau jeu on en verra pas cette saison, mais si ca permet de gagner un titre alors pourquoi pas.

Pis "beau jeu" ne veut pas dire "bien jouer", bien jouer ça veut dire être efficace défensivement et offensivement !

Now place au MUC72, on leur défonce le c*l 3-0 et basta, et pour la peine, demain midi je mangerai des rillettes...du mans :fier:
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ricorico » 19 Jan 2010, 23:42

Bibpanda, Non mais on est d'accord.Je cautionne pas l'OM de DD,il me plait pas,même le 6-1 ou le 3-0 à Nancy.J'ai pas aimé ces matchs

Mais on va ptet gagner un titre grace à ca,ca professionalise un peu les joueurs,et mentalement on a progressé je trouve.Alors si on doit passer par des mauvais matchs pour avoir un titre puis du beau jeu,comme avant,je prends.

Parce que le beau jeu on l' eu 3 fois sur les 3 dernières années,et avec des bons joueurs offensifs.Et voila on fait 2 fois 2e,une fois 3e,2 fois quart de finaliste,et une finale perdue.Je veux plus de ca,tant pis si pour le moment on joue mal.Avec les victoires le beau jeu reviendra.DD a pris le pb à l'envers,car les 2 derniers entraineurs l'ont pris à l'endroit et ca a pas marché.
Modifié en dernier par ricorico le 19 Jan 2010, 23:53, modifié 1 fois.
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar Bibpanda » 19 Jan 2010, 23:46

Je trouves surtout que l'on donne trop de crédit à Deschamps, ce mec c'est fait viré de la juve et je trouves pas que l'om marlgrès le nombre de joueurs que l'on a, a beaucoup de système de jeu différents, et je suis sûr qu'il se cassera si il a le poste de sélectionneur, dd n'aime pas l'Om, DD aime dd.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Magneto » 20 Jan 2010, 00:22

Bibpanda, Il s'est pas fait virer il a démissionné

http://www.france3.fr/sport/football/it ... 291-fr.php
Magneto
Serge
Serge

Messagepar abble » 20 Jan 2010, 09:32

c'est sur que quand tu vois bdx-om et qu'après tu regardes l'EDD, y'a de quoi trouver le niveau de jeu pathétique...
enfin ce soir: 3-0 net et sans bavure (pg attitude)
abble
Habituel
Habituel

Messagepar jeanfred » 20 Jan 2010, 09:40

abble, c'est pas ce qu'on disait avant la treve pour le match contre auxerre? :mrgreen:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Koenigs Sbire » 20 Jan 2010, 09:42

Le Mans n'a toujours pas pris de point à l'extérieur en championnat cette saison: 9 matchs, 9 défaites.

Serons-nous les premiers? :hehe:
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 20 Jan 2010, 09:43

jod.ko, parce qu'au Mans y'a Le Tallec qui joue , qui jouait à Liverpool avec Sinama Pongolle qui joue a présent au Sporting, club dans lequel a joué Beto qui a aussi joué à Bordeaux
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Ket@ » 20 Jan 2010, 09:49

Bibpanda a écrit:Je trouves surtout que l'on donne trop de crédit à Deschamps, ce mec c'est fait viré de la juve et je trouves pas que l'om marlgrès le nombre de joueurs que l'on a, a beaucoup de système de jeu différents, et je suis sûr qu'il se cassera si il a le poste de sélectionneur, dd n'aime pas l'Om, DD aime dd.

Et alors ?

Comment peux-tu réussir un parcours professionnel comme le sien sans amour propre, sans égo ?

Je vois pas où est le soucis, tu crois que Gerets aimait Marseille plus que lui-même ? Ca se vérifie tellement que maintenant il entraine un groupe d'unijambistes dans un championnat pourri.

Dans le foot, comme dans n'importe quel milieu professionnel, c'est l'avenir personnel qui passe devant les intérêts collectifs.

Attaquer Deschamps sur son amour de l'OM je trouve ça un peu fort, d'autant qu'il a quitté la Juve après avoir atteint ses objectifs et non pas s'être fait virer.. Si à Marseille, après presque 20 piges sans rien gagner, tu ne fais pas confiance au dernier mec que tu as vu avec un trophée, je vois pas qui peut avoir du crédit...
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar abble » 20 Jan 2010, 10:00

Si à Marseille, après presque 20 piges sans rien gagner, tu ne fais pas confiance au dernier mec que tu as vu avec un trophée, je vois pas qui peut avoir du crédit...

Gerets aurait du etre prolongé, avec l'enveloppe transfert de cette année on aurait gagné quelquechose, là je suis vraiment pas sur qu'on gagne quoique ce soit encore malgré les investissements.
abble
Habituel
Habituel

Messagepar meh75 » 20 Jan 2010, 10:08

Information
D'après France Football
Marseille: Mandanda - Bocaly (ou Bonnart), S. Diawara, Hilton, Bonnart (ou Rool) - Abriel (ou Ben Arfa), E. Cissé, Lucho, Be. Cheyrou - Brandao, Niang

B.A à la place d 'Abriel.
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Steven_defour » 20 Jan 2010, 10:15

abble, avec des SI
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Koenigs Sbire » 20 Jan 2010, 10:16

Je trouve Abriel moins performant depuis la reprise. Il est peut-être sur le chemin pour nous reproduire le même schéma que lors de ses 3 saisons à Lorient:

je marche sur l'eau d'août à décembre.
je m'enfonce progressivement dans la médiocrité de janvier à mai.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar abble » 20 Jan 2010, 10:22

Steven_defour,
bah c'est notre probleme , on change tout avant de savoir.
et au final au lieu de progresser comme bdx meme avec des joueurs moyens, on repart à 0 tous les ans.
perso quand je vois les joueurs de bdx y'en a pas un qui me fait rever pourtant les resultats sont là
abble
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin