19 Jan 2010, 14:52
williamkramps a écrit:Thom
d'abord je ne dis pas que mandanda est fautif, je dis que sachant que Duhamel est une brêle autant lui éviter des situations qui portent à confusion. Donc j'assume tant que les arbitres seront des merdes il faudra les prendre en compte dans le jeu et donc Mandanda aurait du sortir différemment pour éviter le contact avec Chamakh. Pour ta comparaison avec les filles, de toute façon c'est toutes des ... Franchement savoir sortir ça fait partie du métier de gardien selon moi, comme mettre des buts pour un attaquant, mais bon...
Ensuite je m'en fous de bordeaux, ça les arrangeait le match nul donc pourquoi auraient ils du se fouler pour se créer des occasions alors que tout allait bien pour eux ? Moi ce que je vois c'est que l'om a joué 70minutes avec deux lignes de 4 à 20m du but, et pour moi ce n'est pas ça l'om. Ensuite c'est bien connu en se créant quelques occasions rapprochées en 20 minutes on marque 2 voire 3 buts.
19 Jan 2010, 14:53
eugène a écrit:magic_chris a écrit:
eugène, faut être fou pour ne pas avoir conscience de la différence pour un joueur entre grandir à l'OM et à Bordeaux.
Je veux bien que chez vous la pression soit plus difficile mais présumer du fait que des mecs comme Wendel ou autre n'y parviendrait absolument pas je dis juste qu'on peut pas savoir.
Diawara y est bien parvenu.
Abriel en provenance de Lorient y est bien parvenu.
Cheyrou en provenance d'Auxerre, aussi.
19 Jan 2010, 14:54
19 Jan 2010, 14:56
jeanfred a écrit:williamkramps a écrit:Thom
d'abord je ne dis pas que mandanda est fautif, je dis que sachant que Duhamel est une brêle autant lui éviter des situations qui portent à confusion. Donc j'assume tant que les arbitres seront des merdes il faudra les prendre en compte dans le jeu et donc Mandanda aurait du sortir différemment pour éviter le contact avec Chamakh. Pour ta comparaison avec les filles, de toute façon c'est toutes des ... Franchement savoir sortir ça fait partie du métier de gardien selon moi, comme mettre des buts pour un attaquant, mais bon...
Ensuite je m'en fous de bordeaux, ça les arrangeait le match nul donc pourquoi auraient ils du se fouler pour se créer des occasions alors que tout allait bien pour eux ? Moi ce que je vois c'est que l'om a joué 70minutes avec deux lignes de 4 à 20m du but, et pour moi ce n'est pas ça l'om. Ensuite c'est bien connu en se créant quelques occasions rapprochées en 20 minutes on marque 2 voire 3 buts.
19 Jan 2010, 14:59
williamkramps a écrit:oh putain les comparaisons que vous me sortez !Après en supposant qu'on puisse transposer la réalité du football à la vie en société, dans les pays où la justice ne fait pas son travail les gens sont obligés de se défendre eux mêmes. Si votre fille se fait violer et que la justice s'en fout, vous allez la défendre, en tout cas j'espère. Si on vous cambriole et que vous savez que la justice dira rien, vous vous défendez ou vous leur dites qu'ils ont oublié les billets sous le matelas ? ben Mandanda aurait du se défendre. Et selon moi ça n'a rien de spécial pour un gardien de sortir avec un genou devant, comme barthez le faisait.
pourquoi les attaquants avaient peur d'aller au contact avec oliver kahn ? ont encore peur avec buffon ? parce qu'ils savaient sortir ou en tout cas l'avaient appris à leur dépens. Je me rappelle très bien de buffon se prendre un but de la sorte au début de sa carrière, résultat je ne l'ai plus jamais vu faire les mêmes sorties. Désolé mais la sortie de Mandanda est mauvaise, ça s'appelle le métier qui rentre.
19 Jan 2010, 14:59
Moi je lui reproche aucune faute technique. juste son comportement après le but qui fait vraiment peine à voir.
19 Jan 2010, 15:01
gaby87 a écrit:Moi je lui reproche aucune faute technique. juste son comportement après le but qui fait vraiment peine à voir.
il y a quoi de honteux a ne pas sauter sur l'arbitre comme a pu le faire Niang ou Brandao
19 Jan 2010, 15:02
williamkramps a écrit:oh putain les comparaisons que vous me sortez !Après en supposant qu'on puisse transposer la réalité du football à la vie en société, dans les pays où la justice ne fait pas son travail les gens sont obligés de se défendre eux mêmes. Si votre fille se fait violer et que la justice s'en fout, vous allez la défendre, en tout cas j'espère. Si on vous cambriole et que vous savez que la justice dira rien, vous vous défendez ou vous leur dites qu'ils ont oublié les billets sous le matelas ? ben Mandanda aurait du se défendre. Et selon moi ça n'a rien de spécial pour un gardien de sortir avec un genou devant, comme barthez le faisait.
pourquoi les attaquants avaient peur d'aller au contact avec oliver kahn ? ont encore peur avec buffon ? parce qu'ils savaient sortir ou en tout cas l'avaient appris à leur dépens. Je me rappelle très bien de buffon se prendre un but de la sorte au début de sa carrière, résultat je ne l'ai plus jamais vu faire les mêmes sorties. Désolé mais la sortie de Mandanda est mauvaise, ça s'appelle le métier qui rentre.
19 Jan 2010, 15:04
19 Jan 2010, 15:05
williamkramps a écrit:ce n'est pas le débat d'origine, mais juste pour savoir : dans un pays sans justice, comment peux tu aller en taule ?
sinon j'assume, la sortie est mauvaise en effet. Vous pouvez me traiter de fernandez, fernandel, footix, lloris, ce que vous voulez, un gardien n'a pas le droit de se faire chahuter dans sa surface, c'est un basique.
19 Jan 2010, 15:06
19 Jan 2010, 15:07
sinon j'assume, la sortie est mauvaise en effet. Vous pouvez me traiter de fernandez, fernandel, footix, lloris, ce que vous voulez, un gardien n'a pas le droit de se faire chahuter dans sa surface, c'est un basique
19 Jan 2010, 15:08
19 Jan 2010, 15:08
jeanfred a écrit:l'arbitre de touche est encore plus à blamer que Duhamel qui etait à 30 metres de l'action.
On ne peut pas non plus en vouloir a Mandanda de pas avoir gueuler comme un porc sur l'arbrite
La decision d'accorder le but etait prise, ca n'aurait rien changer du tout.. Si peut etre de se prendre un jaune..
19 Jan 2010, 15:09
gaby87 a écrit:sinon j'assume, la sortie est mauvaise en effet. Vous pouvez me traiter de fernandez, fernandel, footix, lloris, ce que vous voulez, un gardien n'a pas le droit de se faire chahuter dans sa surface, c'est un basique
la sortie est tt a fait correcte, faut arreter un peu. Le coupable c'est Chamack qui commet une faute (pas responsable de la décision de l'arbitre).
Si un jour, un joueurs de l'équipe adverse part dans le dos de notre défense, avec un hors jeu de position de 5 metre et qu'il s'en va marquer, tu diras que Diawara ou Heinze aurait du réculer de 5 metres au début de l'action pour l'empécher d'aller au but?
19 Jan 2010, 15:10
19 Jan 2010, 15:10
williamkramps a écrit:ce n'est pas le débat d'origine, mais juste pour savoir : dans un pays sans justice, comment peux tu aller en taule ?
sinon j'assume, la sortie est mauvaise en effet. Vous pouvez me traiter de fernandez, fernandel, footix, lloris, ce que vous voulez, un gardien n'a pas le droit de se faire chahuter dans sa surface, c'est un basique.
19 Jan 2010, 15:12
19 Jan 2010, 15:12
19 Jan 2010, 15:14
sonny a écrit:williamkramps a écrit:ce n'est pas le débat d'origine, mais juste pour savoir : dans un pays sans justice, comment peux tu aller en taule ?
il y a une justice en Chine, Afghanistan ou autre Pakistan ? pourtant les prison sont pleine
donc si Douchez attrape la balle correctement et que Ljuboja arrive, lui mets les crampons dans la gueule et que Douchez relache donc la balle et qu'il y a but. alors c'est la faute du gardien car il a été chahuté ?
à partir du moment où le gardien arrete proprement un ballon, sa sortie est bonne. à partir du moment où l'attaquant fait faute il y a erreur de l'attaquant, pas du gardien. à partir du moment où l'arbitre ne siffle pas la faute il y a erreur de l'arbitre, pas du gardien. à partir du moment où cet arbitre est la il y a faute de la ligue, pas du gardien. à partir du moment où Duhamel est chauve il y a erreur de champing, pas du gardien