williamkramps a écrit:Thom
d'abord je ne dis pas que mandanda est fautif, je dis que sachant que Duhamel est une brêle autant lui éviter des situations qui portent à confusion. Donc j'assume tant que les arbitres seront des merdes il faudra les prendre en compte dans le jeu et donc Mandanda aurait du sortir différemment pour éviter le contact avec Chamakh. Pour ta comparaison avec les filles, de toute façon c'est toutes des ... Franchement savoir sortir ça fait partie du métier de gardien selon moi, comme mettre des buts pour un attaquant, mais bon...
Ensuite je m'en fous de bordeaux, ça les arrangeait le match nul donc pourquoi auraient ils du se fouler pour se créer des occasions alors que tout allait bien pour eux ? Moi ce que je vois c'est que l'om a joué 70minutes avec deux lignes de 4 à 20m du but, et pour moi ce n'est pas ça l'om. Ensuite c'est bien connu en se créant quelques occasions rapprochées en 20 minutes on marque 2 voire 3 buts.
Cher William, je t'invite a revoir l'action de but de chamak. Mandanda avait la balle dans les mains, et meme si les genous n'etaient pas dans la face de l'attaquant, il y a faute et ya rien a redire la dessus.
Il avait la balle en main, ce qui montre que sa sortie etait correcte et suffisante.
Dans les regles du foot, un attaquant ne peut toucher un goal. L'arbrite ne l'a certainement pas vu, car au rythme où l'action va, difficile de suivre quand on est à 30m de l'action.
L'erreur vient de l'arbitre de touche qui n'a pas leve le drapeau
Accablé mandanda sur cette action est grotesque.
Si tu attend a voir des gardiens faire des sorties style lloris sur Kone, alors la L1 perdra un à un ses attaquants.
L'om a ete pathetique et etouffe pendant 70 min, mais combien d'occasions se sont creees les bordelais dans ces 70 min de domination?
aucune.