Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Olympien a écrit:peezee a écrit:Pour tous les de JPP ^^, je demande juste un truc:
entre d'un côté rester dans son coin tout penaud et l'air de culpabiliser, et de l'autre je cite "allé chialer comme une pleureuse et se rouler par terre devant Duhamel", y'a pas de juste milieu?
A ce moment-là Koné aurait pas dû protester quand l'arbitre lui fout un carton rouge parcequ'il a pensé sur le coup que Baky "a voulu se venger" (sic), il aurait dû sortir du terrain la tête basse tout penaud limite en chialant et laisser l'OM à 10? On a pas le droit d'aller dire à l'arbitre qu'il s'est trompé et expliquer pourquoi (sans pour autant gueuler dans tous les sens, ce qui par ailleurs est tout à fait dans le style de Mandanda bien sûr... )
C'est quand mm étonnant qu'on se plaigne que les discussions soient totalement "polarisées" sur ce forum, qu'on est soit à un extrême soit à l'autre extrême, qu'il y ait pas de vrai débat possible car chacun campe sur ses positions en exagérant les choses.
Et là qq'un poste que Mandanda allait qd mm pas "chialer comme une pleureuse et se rouler par terre devant Duhamel", et y'en a qui trouvent ça génial comme argument.
Bah putain on est pas sortis de l'auberge... :(
l'hopital, la poutre tout ca
venant de toi je prends ça comme un compliment à nul autre pareil.
Sinon tu en penses quoi toi?
Bibpanda a écrit:Je ne trouves pas que Gourcuff est un joueur super décisif comme un zidane l'était à Bordeaux, il a un collectif dans lequel il s'intègre bien.
hijodelsol a écrit:on parle de lucho, mais qui a vu gourcuff dimanche soir ?
Dragan a écrit:Juste, pour rappeler que Duhamel était aussi l'arbitre du Rennes - Bordeaux (2-3 à la dernière minute pour bordeaux) la saison dernière qui nous coûte sans doute le titre par l'arbitrage le + invraissemblable que j'ai jamais vu, le tournant de la fin de saison à mon sens (j'en avais failli casser ma télé tellement l'arbitre m'avait fait péter un cable ce jour là..).
rappel itw de guy lacombe après le match:InformationGuy Lacombe avait refusé de s'exprimer dans la foulée de la rencontre. Il est revenu, le lendemain, après avoir revisionné le match, sur les raisons de la défaite :
« J'ai une vision plus déterminée sur l'arbitrage (de M. Duhamel). On a été spoliés, accuse-t-il. D'accord, le carton rouge de Marc Planus (le Bordelais) est très très sévère, mais il y avait trois penalties pour nous. Les médias, vous n'en avez relevé que deux mais vous avez oublié le plus important, à savoir la main de Chalmé à 2-2. Le ballon allait vers Sow et il y avait grosse occasion. Je ne comprends pas pourquoi il ne l'a pas sifflée.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], jax, TMIGER et 111 invités