Bib', clair que DD c'est plus un "cérébral" qu'un empathique, il est plus intéressé par la chose intellectuelle et tactique que par l'aspect humain de son job, ce qui pour le coup est une différence assez fondamentale avec Gerets qui lui est près de ses joueurs (trop parfois, sans doute).
Après je crois pas que ce soit ça qui empêche de gagner un titre. Tu as déjà vu ne serait-ce qu'UNE petite fois un seul joueur de Bodo aller sauter au cou de Lolo Blanc? Rien que de l'imaginer c'est
Donc voilà, perso ça me gêne pas plus que ça ce trait de personnalité de DD, ske je veux par contre c'est qu'il arrive à organiser le groupe, trouver la meilleure place pour chacun des joueurs, faire travailler mais à fond les enchaînements, les automatismes, le replacement, etc...
Evidemment si en plus de ça il pouvait y avoir une bonne connivence, une certaine complicité entre le coach et ses joueurs, la cohésion de groupe et la motivation de l'ensemble ne s'en porteraient que mieux. Mais bon, DD est comme il est et il changera pas (il peut faire des efforts ici et là en mm temps ^^), et je répète mais Blanc est du mm calibre et ça l'a pas empêché de rafler des titres en 2 ans à Bodo.
Je suspecte par ailleurs que le professionnalisme de l'ensemble du Club soit un ton au-dessus du côté de la Gironde que du côté de l'Huveaune. Je le déplore (et pas que d'hier), mais je crains qu'à part suivre l'ami Gustave Ganay dans son envie de révolutionner le Club il va falloir être patient à ce niveau-là...
![Confused :?](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_confused.gif)