Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Jan 2010, 01:23
On a un capitaine qui ne sert à rien, si on jouait sans lui cela ne se verrait pas, un gars comme jannot pourrait faire une bonne doublure et je suis sûr que le mec même si son coeur est vert, si on a un challenge sportive à jouer, il signerait mais bon ce gardien si les verts descendent restera dans son club.
Le dernier bon capitaine valable que l'on a eu pour moi est lamouchi ces dernières années.
Modifié en dernier par
Bibpanda le 19 Jan 2010, 01:25, modifié 1 fois.
19 Jan 2010, 01:24
sonny a écrit:Astyanax a écrit:sonny, soit pas jaloux..
Moi je supporterai l'om en uefa et c'est sincère....
jaloux ? de quoi ?
du Real Girondin de Barcelone United qui arrive pas a avoir une seule occasion contre une équipe amorphe et pitoyable et qui sait pas aligner 2 passes ?
d'un équipe qui se retrouve championne d'un point à cause d'un penalty fantome ou alors grace a un PSG qui décide de donner le match pour pas que l'OM soit champion.
génial
mais tu sais, Bordeaux pourrait être champion pendant 20 ans et nous en national, ca me rendrait pas jaloux. tout comme je ne suis pas jaloux de club comme le real, chelsea, le barca ou autre juventus. car simplement c'est l'OM qui m'interesse.
ben on dirait pas ou alors t'es un rageux ce qui n'est pas pareil je le conçois
19 Jan 2010, 01:26
peezee a écrit:le touriste, je veux bien que Mandanda soit un "introverti", sauf que ça colle pas trop avec les itws qu'on a vu ajd (d'après-match, et en conf de Presse), il mâche vraiment pas ses mots, et paraît ferme et sûr de lui.
Je sais pas si tu as vu ou entendu, c'est en totale contradiction avec son attitude hier soir sur le terrain. Incompréhensible. A moins de penser que Steve n'est pas du tout sûr de sa sortie et qu'il y ait vraiment eu faute sur lui, ce qui est une autre possibilité vu que le "choc" avec Chamack est loin d'être violent...
et justement il viens JAMAIS s'exprimer auprès des journalistes, et quand il le fait c'est qu'il a pas le choix et il raconte de la merde genre "on y va pour gagner" "l'important c'est les 3 points" "il fait beau et je suis content"
c'est pas un habitué des sorties cantonesque dans la presse
le choc est pas violent, mais bras tendus il tient tout juste le ballon et chamakh lui heurte le bras, donc tenir le ballon d'une main dans les airs alors que le ballon se retrouve projeté sur le coté. pas évident
19 Jan 2010, 01:26
Mais en tout cas j'ai trouvé ce qui vous rend toujours aussi fanatique même après bon nombre de désillusion ça n'est pas la foi mais la MAUVAISE FOI quand ça n'est jamais de sa faute quand on perd effectivement c'est plus facile de s'en remettre et on est toujours persuadé qu'on est les meilleurs
19 Jan 2010, 01:29
Astyanax a écrit:sonny a écrit:Astyanax a écrit:sonny, soit pas jaloux..
Moi je supporterai l'om en uefa et c'est sincère....
jaloux ? de quoi ?
du Real Girondin de Barcelone United qui arrive pas a avoir une seule occasion contre une équipe amorphe et pitoyable et qui sait pas aligner 2 passes ?
d'un équipe qui se retrouve championne d'un point à cause d'un penalty fantome ou alors grace a un PSG qui décide de donner le match pour pas que l'OM soit champion.
génial
mais tu sais, Bordeaux pourrait être champion pendant 20 ans et nous en national, ca me rendrait pas jaloux. tout comme je ne suis pas jaloux de club comme le real, chelsea, le barca ou autre juventus. car simplement c'est l'OM qui m'interesse.
ben on dirait pas ou alors t'es un rageux ce qui n'est pas pareil je le conçois
rageux car j'ai la haine que mon club se fasse entuber à longueur de match ?
que Duhamel fasse de la merde sur un Bordeaux-Toulosue ou sur un Lille-Lorient je m'en cogne comme pas possible.
si l'erreur d'hier était sur un duel Janot/Ljuboja ça m'aurait fait ni chaud ni froid.
donc si c'est être rageux pour toi, et bien comme tu le souhaite.
PS: d'un autre coté, je viens pas sur un forum de Bordeaux/Lyon/PAris crier quand mon club marque contre eux
19 Jan 2010, 01:32
Astyanax, et le but de wiltord réfusé pour une soit disante charge sur le gardien ?? alors qu'il ne touche pas le gardien , c'est Ramé qui fait une faute de main.
Exactement le meme cas que dimanche mais cette fois, le but etait valable.
19 Jan 2010, 01:34
Kaveen a écrit:Astyanax, et le but de wiltord réfusé pour une soit disante charge sur le gardien ?? alors qu'il ne touche pas le gardien , c'est Ramé qui fait une faute de main.
oui mais maxifoot à dis que pagis était hors jeu donc ça équilibre tout
19 Jan 2010, 01:35
sonny, non mais c'est clair, pas évident du tout. J'émettais juste une hypothèse pouvant expliquer le manque de réaction de Steve sur l'instant, alors qu'ajd il nous sort des "on s'est fait niquer" à la Presse alors que c'est pas du tout un habitué du genre. Bref...
19 Jan 2010, 01:36
Moi j'ai la haine que le club se fasse entuber, mais cela n'explique pas le faible niveau de cet équipe et le peu de fond de jeu de l'om, depuis le début de la saison, on est en janvier et un championnat se gagne sur une saison et pas à partir de mars, et on doit montrer que l'on peut revenir quand on a la ligue et l'arbitre contre nous, faut arrêter de rejeter la faute sur les autres dans ce club, Dechamps avec cette polémique à la con et tout tranquille et attend que le poste de domenech se libère et va nous mettre dans la merde à la fin de la saison, DD n'aime pas l'Om, DD aime que DD.
Il ne se remet jamais en question et pour moi on aurait juste échanger les coachs bordeaux deschamps et blanc avec l'Om on vous la met bien profond vu ce que vous nous avez montré hier soir niveau fond de jeu et occasion devant le but, Gourcuff n'a pas été transcendant.
19 Jan 2010, 01:36
Kaveen a écrit:Astyanax, et le but de wiltord réfusé pour une soit disante charge sur le gardien ?? alors qu'il ne touche pas le gardien , c'est Ramé qui fait une faute de main.
bah y'a surtout pas d'incidence car vous l'avez gagnez quand même ce match...
19 Jan 2010, 01:38
L'arbitre fait partie du jeu, faudrait peut être se le mettre dans la tête, ce n'est pas pour cela que l'on doit pas savoir faire une passe et ne pas comprendre les appels de ses coéquipiers putain ils branlent quoi à l'entrainement.
On parle de pro, oui ou non, ce sont pas des footballeurs du dimanche et je trouves que l'on est pas assez virulant contre cet om.
Modifié en dernier par
Bibpanda le 19 Jan 2010, 01:39, modifié 1 fois.
19 Jan 2010, 01:38
Astyanax a écrit:Mais en tout cas j'ai trouvé ce qui vous rend toujours aussi fanatique même après bon nombre de désillusion ça n'est pas la foi mais la MAUVAISE FOI quand ça n'est jamais de sa faute quand on perd effectivement c'est plus facile de s'en remettre et on est toujours persuadé qu'on est les meilleurs
Je trouve cette remarque idiote et déplacée . Te critiques-t-on de croire en ton équipe ? Alors fait de même . Un supporter n'est jamais de mauvaise de foi , il aime juste son équipe . Attaquer quelqu'un sur sa dévotion est vraiment quelque chose de méprisable , je trouve .
Mtnt concernant le match , il y a faute sur Mandanda dans le championnat français il existe une règle dans le code d'arbitrage sur ce genre de cas . Un gardien déséquilibré en l'air par un joueur adversaire doit bénéficier d'un coup franc . Qt au carton rouge . Je te conseille de lire le code d'arbitrage article 12.03 des lois du jeu toute annihilation d'une occasion de but volontaire peu importe la position de dernier défenseur ou non est sanctionné obligatoirement d'un carton rouge .
Je résume donc , votre but n'est pas valable le carton rouge , oui . Vous auriez donc dû perdre . Tu devrais donc te faire très petit .
19 Jan 2010, 01:40
peezee, on réagit souvent différemment à chaud et à froid. et vu que c'est un grand calme (balladur style)
je vous demande de ne pas valider ce but
19 Jan 2010, 01:43
Bibpanda, vous êtes marrant avec gourcuff vous vous seguez tous sur le fait qu'il va se casser cet été et d'un autre côté vous admettez qu'il n'est pas indispensable à l'équipe...
CQFD on sera encore champion l'an prochain...
à ta place je m'ocuperais plutot de savoir comment refourguer le flop lucho...
19 Jan 2010, 01:44
si tu n'atteint pas les objectifs en juin tu dois dégager.
Aucune politique sportive dans ce club, à part nous prendre pour des jambons et mettre 18 millions d'€ pour une joueur dont on ne sait pas si il ne va pas mettre un an à se remettre de ses blessures ou nous faire une delfim.
Trop d'argent mal utiliser dans ce club, et toujours les mêmes conos de supporter qui vont au stade et achètes les produits estampillé Om, qui financeront le transfert d'un moussilou, arrache et co...
Yenamarre.
19 Jan 2010, 01:45
Astyanax a écrit:Bibpanda, vous êtes marrant avec gourcuff vous vous seguez tous sur le fait qu'il va se casser cet été et d'un autre côté vous admettez qu'il n'est pas indispensable à l'équipe...
CQFD on sera encore champion l'an prochain...
à ta place je m'ocuperais plutot de savoir comment refourguer le flop lucho...
refourguer un joueur à peine 6 mois avant qu'il soit arrivé. si certains avaient fait ça avec Rai
sinon, t'as pas un forum bordeaux.skyblog.fr pour parler de gourcuff avec tes copains ? vu qu'ici c'est que mauvaise foi et compagnie. tu trouvera même des amis bordelais qui trouvent qu'il y a pas faute de chamakh je suis sur
19 Jan 2010, 01:46
Lucho ne sera bon que la saison prochaine avec un effectif qu'il connait et vu que si deschamps reste il va y avoir encore le ménache, on aura pas encore les automatismes et le collectif pour vous la mettre pour être champion.
Je ne trouves pas que Gourcuff est un joueur super décisif comme un zidane l'était à Bordeaux, il a un collectif dans lequel il s'intègre bien.
19 Jan 2010, 01:50
Ouais enfin l'argument des 18 Millions sur Lucho est risible, je parie que ce sont les mêmes qui gueulaient sur Diouf de pas recruter un grand joueur qui nous ferait passer ce foutu pallier...
Lucho est un très grand joueur, il ne l'a pas encore démontré certes, mais avoir fait péter le porte-monnaie était tout sauf débile au moment où ça a été fait.
Si à chaque fois qu'un joueur a du mal à s'adapter alors qu'on sait qu'il a de l'or dans les pieds on commence à le siffler ou espérer le virer pour acheter un énième espoir, l'OM ne progressera jamais.
Je préfère prendre un risque financier en achetant un merveilleux talent qui mettra un long moment pour s'adapter, plutôt que d'accumuler les joueurs moyens qui n'apporteront finalement pas grand chose à notre club.
19 Jan 2010, 01:54
Bibpanda a écrit:On a un capitaine qui ne sert à rien, si on jouait sans lui cela ne se verrait pas, un gars comme jannot pourrait faire une bonne doublure et je suis sûr que le mec même si son coeur est vert, si on a un challenge sportive à jouer, il signerait mais bon ce gardien si les verts descendent restera dans son club.
Le dernier bon capitaine valable que l'on a eu pour moi est lamouchi ces dernières années.
Toi aussi tu vas faire rappliquer les fantômes...
19 Jan 2010, 01:56
Je trouves juste que l'investissement est super risqué pour un joueur comme lui, mais bon c'est quittes ou doubles et je ne sais vraiment pas si on pouvait pas faire un meilleur coup avec cette argent.
J'aurais Kiffé un joueur comme luis suarez sous le maillot de l'Om, on doit avoir une politique de vieilles star pour encadrer de jeunes prometteurs.
En plus ce mec on l'a affronté donc on l'a supervisé et je ne comprends pas pourquoi on a jamais tenté le coup, j'espère vraiment que Lucho va nous faire une waddle.
Pour le bien de l'Om.