Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:Astyanax a écrit:sonny, soit pas jaloux..
Moi je supporterai l'om en uefa et c'est sincère....
jaloux ? de quoi ?
du Real Girondin de Barcelone United qui arrive pas a avoir une seule occasion contre une équipe amorphe et pitoyable et qui sait pas aligner 2 passes ?
d'un équipe qui se retrouve championne d'un point à cause d'un penalty fantome ou alors grace a un PSG qui décide de donner le match pour pas que l'OM soit champion.
génial
mais tu sais, Bordeaux pourrait être champion pendant 20 ans et nous en national, ca me rendrait pas jaloux. tout comme je ne suis pas jaloux de club comme le real, chelsea, le barca ou autre juventus. car simplement c'est l'OM qui m'interesse.
peezee a écrit:le touriste, je veux bien que Mandanda soit un "introverti", sauf que ça colle pas trop avec les itws qu'on a vu ajd (d'après-match, et en conf de Presse), il mâche vraiment pas ses mots, et paraît ferme et sûr de lui.
Je sais pas si tu as vu ou entendu, c'est en totale contradiction avec son attitude hier soir sur le terrain. Incompréhensible. A moins de penser que Steve n'est pas du tout sûr de sa sortie et qu'il y ait vraiment eu faute sur lui, ce qui est une autre possibilité vu que le "choc" avec Chamack est loin d'être violent...
Astyanax a écrit:sonny a écrit:Astyanax a écrit:sonny, soit pas jaloux..
Moi je supporterai l'om en uefa et c'est sincère....
jaloux ? de quoi ?
du Real Girondin de Barcelone United qui arrive pas a avoir une seule occasion contre une équipe amorphe et pitoyable et qui sait pas aligner 2 passes ?
d'un équipe qui se retrouve championne d'un point à cause d'un penalty fantome ou alors grace a un PSG qui décide de donner le match pour pas que l'OM soit champion.
génial
mais tu sais, Bordeaux pourrait être champion pendant 20 ans et nous en national, ca me rendrait pas jaloux. tout comme je ne suis pas jaloux de club comme le real, chelsea, le barca ou autre juventus. car simplement c'est l'OM qui m'interesse.
ben on dirait pas ou alors t'es un rageux ce qui n'est pas pareil je le conçois
Kaveen a écrit:Astyanax, et le but de wiltord réfusé pour une soit disante charge sur le gardien ?? alors qu'il ne touche pas le gardien , c'est Ramé qui fait une faute de main.
Exactement le meme cas que dimanche mais cette fois, le but etait valable.
Kaveen a écrit:Astyanax, et le but de wiltord réfusé pour une soit disante charge sur le gardien ?? alors qu'il ne touche pas le gardien , c'est Ramé qui fait une faute de main.
Exactement le meme cas que dimanche mais cette fois, le but etait valable.
Astyanax a écrit:Mais en tout cas j'ai trouvé ce qui vous rend toujours aussi fanatique même après bon nombre de désillusion ça n'est pas la foi mais la MAUVAISE FOI quand ça n'est jamais de sa faute quand on perd effectivement c'est plus facile de s'en remettre et on est toujours persuadé qu'on est les meilleurs
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Astyanax a écrit:Bibpanda, vous êtes marrant avec gourcuff vous vous seguez tous sur le fait qu'il va se casser cet été et d'un autre côté vous admettez qu'il n'est pas indispensable à l'équipe...
CQFD on sera encore champion l'an prochain...
à ta place je m'ocuperais plutot de savoir comment refourguer le flop lucho...
Bibpanda a écrit:On a un capitaine qui ne sert à rien, si on jouait sans lui cela ne se verrait pas, un gars comme jannot pourrait faire une bonne doublure et je suis sûr que le mec même si son coeur est vert, si on a un challenge sportive à jouer, il signerait mais bon ce gardien si les verts descendent restera dans son club.
Le dernier bon capitaine valable que l'on a eu pour moi est lamouchi ces dernières années.
Utilisateurs parcourant ce forum : jax, Moundir33, squall, timale et 139 invités