Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Jan 2010, 00:46
Ben non moi je constate on l'aurait même perdu ce match que ça n'aurait pas changé grand chose nous serions toujours bien devant par contre vous irez vous en ldc???
Ben au moins vous avez déjà une excuse toute trouvé...
Faut arrêtez de prendre en compte les défaveurs et zappé les faveurs...
alors pour l'objectivité
19 Jan 2010, 00:53
killerdemars a écrit:
Information
D'ailleurs, Steve Mandanda ne comprend toujours pas. "On nous reproche de contester mais, hier, il aurait fallu que je le fasse ? C'est un peu contradictoire... Après, mon comportement a peut-être interpellé mais c'est moi ! C'est très rare que je m'emporte, c'est dans ma nature." Et le natif de Kinshasa d'ajouter : "Je n'avais jamais vécu ça, poursuit-il. C'est une expérience supplémentaire. Mais je m'en serais bien passé..."
Mais, au final, une phrase résume à elle seule l'état d'esprit du portier marseillais. "Excusez-moi du terme, mais on s'est fait niquer, a-t-il déclaré aujourd'hui au centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus. Le but n'est pas valable, point ! Je n'arrive toujours pas à digérer." Il faudra pourtant. Et dès mercredi, avec la réception du Mans au stade Vélodrome.
La Provence.
Je me demandais, quand Lloris a dégommé la tête de Koné ce n'était pas Duhamel l'arbitre?
Contre le PSG quand Pagis se prend un coup de pied de Mendy ce n'était pas Duhamel l'arbitre?
SI et SI
19 Jan 2010, 00:55
Astyanax a écrit:Ben non moi je constate on l'aurait même perdu ce match que ça n'aurait pas changé grand chose nous serions toujours bien devant par contre vous irez vous en ldc???
alors pour l'objectivité
avec votre pote Duga et l'ami chamakh on la voit l'objectivité
19 Jan 2010, 00:56
Astyanax a écrit:bobo95 a écrit:Astyanax, Le mec se la raconte avant le match après... Plus rien ! et à minuit, 24 heures plus tard, hop un petit post bien mesquin. Y a pas à dire ca c'est de l'élégance ! Surtout après votre match d'hier...
bah hier j'ai déja posté dans l'aprèm donc c'est pas vrai et pour hier soir désolé de ne pas vivre devant le pc
et de vraiment regarder le match
pourtant t'es passé poster a la mi temps juste après le but. donc t'étais pas si loin du PC et tu pouvais passer apres le match. à moins que ca prenne TROP de temps a la 90eme apres un 1-1 où vous avez été lamentable par rapport à la mi temps où vous menez 1-0 suite à une énorme erreur de duhamel
19 Jan 2010, 00:57
Astyanax a écrit:Ben non moi je constate on l'aurait même perdu ce match que ça n'aurait pas changé grand chose nous serions toujours bien devant par contre vous irez vous en ldc???
alors pour l'objectivité
Sérieusement, je vais répondre à ce message et après je passe à autre chose.
Des faveurs ? Ca c'est un truc de bordelais ou de lyonnais... En étant un peu objectif les faveurs tu reconnaitrais que l'OM n'en bénéficie que très rarement. Tu me parleras du carton de Planus, je te répondrais que lui-même a reconnu que c'était justifié...
Je ne comprends pas bien, tu viens ici pour te faire plaisir ? Mais vous n'avez pas gagné hier non ? Sans Duhamel ca restait juste une prestation totalement stérile, non ? Vous avez fait quoi dans ce match ?
Vous nous auriez mis une bonne rouste je dis pas, ca aurait été de bonne guerre mais là... Tu nous fais des prédictions à 4 mois, ça ne rime à rien. Je ne te dis pas que l'OM sera forcément champion mais en tant que bordelais tu sais bien que 10 points ca se remonte.
Tu vois tu illustres parfaitement ce qui fait que comme l'OL personne ne s'intéresse à vous, trop d'arrogance, trop de certitudes. Continue à lire l'équipe, à écouter Dugarry, à te masturber sur ton poster 4x3 de Gourcuff, la vie est belle alors pourquoi tu viens ici avec des trucs à prouver si tu es si satisfait de votre situation ? On dirait Aulas qui ne fait pas une phrase sans parler de nous. On vous aime bien, vous êtes marrants, mais à un moment ca fatigue.
19 Jan 2010, 00:57
Peezee je donne raison à JPP, c'est une des choses qui m'empêche de jouer en match dans mon club, ca me gonfles cette manie dans le football à tous les étages à arbitrer pendant 90 minutes au lieu de jouer, il fallait faire arbitre au lieu de joueur professionnel , ça plus les réactions racistes de mes coéquipiers lorsque l'on rencontre une équipe à forte connotations maghrébines alors que j'en suis un.
19 Jan 2010, 01:08
Bibpanda, je dois être un des tous premiers ici même à m'être plaint en termes plus qu'explicites de l'évolution déplorable de l'état d'esprit de nos starlettes sur gazon, en parlant de "tricheuses-pleureuses-râleuses".
Je tentais juste d'expliquer qu'il y a un distingo, non un monde d'écart entre faire exprès de tomber en se roulant à terre (comme un mec qui vient de se faire passer dessus par un TGV) pour obtenir un coup-franc, et protester auprès de l'arbitre quand on vient de se faire violer d'un but qui n'est valable sur aucun terrain de foot de la planète. Et qu'autant l'un est absolument détestable, autant l'autre me paraît légitime.
Mais bon, apparemment cette distinction n'existe pas, au temps pour moi je dois me tromper.
Bref, ça sert à rien d'argumenter on a assez tourné en rond comme ça.
19 Jan 2010, 01:08
bobo95 a écrit:Astyanax a écrit:Ben non moi je constate on l'aurait même perdu ce match que ça n'aurait pas changé grand chose nous serions toujours bien devant par contre vous irez vous en ldc???
alors pour l'objectivité
Sérieusement, je vais répondre à ce message et après je passe à autre chose.
Des faveurs ? Ca c'est un truc de bordelais ou de lyonnais... En étant un peu objectif les faveurs tu reconnaitrais que l'OM n'en bénéficie que très rarement. Tu me parleras du carton de Planus, je te répondrais que lui-même a reconnu que c'était justifié...
Je ne comprends pas bien, tu viens ici pour te faire plaisir ? Mais vous n'avez pas gagné hier non ? Sans Duhamel ca restait juste une prestation totalement stérile, non ? Vous avez fait quoi dans ce match ?
Vous nous auriez mis une bonne rouste je dis pas, ca aurait été de bonne guerre mais là... Tu nous fais des prédictions à 4 mois, ça ne rime à rien. Je ne te dis pas que l'OM sera forcément champion mais en tant que bordelais tu sais bien que 10 points ca se remonte.
Tu vois tu illustres parfaitement ce qui fait que comme l'OL personne ne s'intéresse à vous, trop d'arrogance, trop de certitudes. Continue à lire l'équipe, à écouter Dugarry, à te masturber sur ton poster 4x3 de Gourcuff, la vie est belle alors pourquoi tu viens ici avec des trucs à prouver si tu es si satisfait de votre situation ? On dirait Aulas qui ne fait pas une phrase sans parler de nous. On vous aime bien, vous êtes marrants, mais à un moment ca fatigue.
je t'ai parlé du tacle de planus!!!
je te parle du but refusé à l'aller et de l'attitude contrasté des deux équipes on en a pas fait tout un plat....
alors que vous ressassez des histoire de france sur vos antécédents avec duhamel alors j'ai juste rappeler que duhamel ne vous a pas toujours été défavorable
http://www.maxifoot.fr/football/article-3371.htmsurtout contre bordeaux (il ne faut pas refaire l'histoire à sa façon)
et je trouve que c'est une erreur car au lieu de vous concentrez sur le match de mercredi qui est déjà décisif pour la course à la ldc(oui oublie le titre en tant que marseillauis tu dois savoir que cette année encore tu ne seras pas champion) vous pleurez...
tu veux que je te dise tous les supp bordelais se considèrent déjà champion appel ça comme tu veux mais je pense qu'on ne se trompe pas notre seul objectif c'est la ldc on sent réellement qu'on peut réaliser un beau parcours cette année d'ailleurs on ne parle que de l'olympiakos sur le forum off...
19 Jan 2010, 01:12
non mais t'as que ca ? un hors jeu de pagis du bout de la manche qui a été vu après 12 ralentis, la palette et la camera embarquée dans le ballon ?
le mec il compare un titre perdu, une main donnée alors qu'il y a la marque sur le maillot, une faute flagrante sur pagis dans la surface en finale de coupe et la parodie d'arbitrage de dimanche avec un hors jeu de l'orteil droit de Pagis
et il parle d'objectivité.
putain vas y, avoue, tu t'appel Christophe D et tu travail sur une chaine à péage
. ou alors tu es le fils de Duhamel. sinon c'est grave (si ça ne l'est déjà pas)
19 Jan 2010, 01:13
peezee a écrit:Bibpanda, je dois être un des tous premiers ici même à m'être plaint en termes plus qu'explicites de l'évolution déplorable de l'état d'esprit de nos starlettes sur gazon, en parlant de "tricheuses-pleureuses-râleuses".
Je tentais juste d'expliquer qu'il y a un distingo, non un monde d'écart entre faire exprès de tomber en se roulant à terre (comme un mec qui vient de se faire passer dessus par un TGV) pour obtenir un coup-franc, et protester auprès de l'arbitre quand on vient de se faire violer d'un but qui n'est valable sur aucun terrain de foot de la planète.
Mais bon, apparemment cette distinction n'existe pas, au temps pour moi je dois me tromper.
Bref, ça sert à rien d'argumenter on a assez tourné en rond comme ça.
Il n'y a que le capitaine dans le règlement et c'est niang qui aurait du parler à Duhamel et non Brandao se jetant comme un boeuf sur lui et qui prend un jaune qui aurait pu lui être préjudiciables.
Et steeve ne sait pas ce qui c'est passé sur l'action , cela montre la fébrilité de notre gardien dans les sorties aériennes, il n'y est pas, et je penses que Brasilou andrade a été choisit pour cela même si c'est une quiche, je suis sur qu'on l'a pris sur cassette.
Comme doublure a Steevie un vieux gardien aurait pas été de trop et un si possible avec du talent et un palmarès.
19 Jan 2010, 01:15
sonny a écrit:non mais t'as que ca ? un hors jeu de pagis du bout de la manche qui a été vu après 12 ralentis, la palette et la camera embarquée dans le ballon ?
le mec il compare un titre perdu, une main donnée alors qu'il y a la marque sur le maillot, une faute flagrante sur pagis dans la surface en finale de coupe et la parodie d'arbitrage de dimanche avec un hors jeu de l'orteil droit de Pagis
putain vas y, avoue, tu t'appel Christophe D et tu travail sur une chaine à péage
. ou alors tu es le fils de Duhamel. sinon c'est grave (si ça ne l'est déjà pas)
merci de m'amener sur 99 c'est mon Dada et si on parlait du but refusé à nancy à la dernière minute contre marseille...Ne refait pas l'histoire à ta façon encore une fois
19 Jan 2010, 01:15
Astyanax a écrit:notre seul objectif c'est la ldc on sent réellement qu'on peut réaliser un beau parcours cette année d'ailleurs on ne parle que de l'olympiakos sur le forum off...
profitez de votre passage en grece pour ramener un peu de vaseline. car si vous jouez comme hier contre BArcelone, Chelsea, le Real ou autre. ca va être un collier de perle façon boule de Geisha
19 Jan 2010, 01:16
sonny, soit pas jaloux..
Moi je supporterai l'om en uefa et c'est sincère....
19 Jan 2010, 01:17
Bibpanda, tu soulèves un bon point. Steve n'a même pas été parler à son capitaine pour lui expliquer que l'arbitre était en train de nous niquer.
Tu me diras y'en avait pas besoin vu que Niang même à 50 mètres de là a bien vu que Duhamel faisait son show habituel...
A propos de doublures y'a eu un mini débat hier soir où justement ça expliquait qu'il valait mieux prendre un vieux briscard qu'un jeunot comme goal remplaçant (justement c'était au sujet de Ramé d'ailleurs, histoire d'encenser un peu plus les dirigeants Bodolais).
19 Jan 2010, 01:18
Astyanax a écrit:sonny a écrit:non mais t'as que ca ? un hors jeu de pagis du bout de la manche qui a été vu après 12 ralentis, la palette et la camera embarquée dans le ballon ?
merci de m'amener sur 99 c'est mon Dada et si on parlait du but refusé à nancy à la dernière minute contre marseille...Ne refait pas l'histoire à ta façon encore une fois
tu sais, on peut parler du OM-Lens en coupe de la ligue et du ballon qui passe la ligne mais le but est pas validé et ça nous élimine.
on peut parler des 2 pénos sur Ziani la saison passée à Bordeaux et le score de 1-1 au final.
on peut parler du rouge que prend Lamouchi contre l'OL alors que c'est lui qui se fait tacler par derrière
mais vas y, fait nous ton listing avec les archives maxifoot
19 Jan 2010, 01:18
Astyanax, nfin le hj de Pagis, il a fallu 3 ralentis pour le voir, la faute de Chamack, tout le monde l'a vu sauf l'arbitre et son assistant...
Pour le match aller, l'arbitre avait dit à deux joueurs (1 de chaque équipe) que s'il y avait contact il sifflait. Le Bordelais pousse le marseillais, il siflle. La sanction était normale, qui plus est après l'avertissement lancé aux joueurs.
peezee, ben tu vois, j'aurais été sur le terrain, j'aurai probablement ralé auprès de l'arbitre. Après, Mandanda est un introverti. Je pense sincèrement qu'il est plus choqué, abasourdi qu'autre chose par la décision de l'arbitre. Cela ne relève pas non plus du manque de caractère. Quand il y a injustice, certains crient au scandale, d'autre se relève et tente d'avancer. Chacun à sa façon de faire les choses et je ne vais pas incriminer un joueur sur son caractère.
19 Jan 2010, 01:19
peezee a écrit:Bibpanda, tu soulèves un bon point. Steve n'a même pas été parler à son capitaine pour lui expliquer que l'arbitre était en train de nous niquer.
Tu me diras y'en avait pas besoin vu que Niang même à 50 mètres de là a bien vu que Duhamel faisait son show habituel...
A propos de doublures y'a eu un mini débat hier soir où justement ça expliquait qu'il valait mieux prendre un vieux briscard qu'un jeunot comme goal remplaçant (justement c'était au sujet de Ramé d'ailleurs, histoire d'encenser un peu plus les dirigeants Bodolais).
surtout qu'ils ont pas "pris ramé comme doublure" il est juste déscendu d'un cran. donc leur exemple est pas très "intelligent"
enfin bon, on parle des médias la
19 Jan 2010, 01:22
Astyanax a écrit:sonny, soit pas jaloux..
Moi je supporterai l'om en uefa et c'est sincère....
jaloux ? de quoi ?
du Real Girondin de Barcelone United qui arrive pas a avoir une seule occasion contre une équipe amorphe et pitoyable et qui sait pas aligner 2 passes ?
d'un équipe qui se retrouve championne d'un point à cause d'un penalty fantome ou alors grace a un PSG qui décide de donner le match pour pas que l'OM soit champion.
génial
mais tu sais, Bordeaux pourrait être champion pendant 20 ans et nous en national, ca me rendrait pas jaloux. tout comme je ne suis pas jaloux de club comme le real, chelsea, le barca ou autre juventus. car simplement c'est l'OM qui m'interesse.
19 Jan 2010, 01:22
le touriste, je ne veux pas rentrer dans ce débat d'arbitrage c'est vraiment pas mon truc j'essaie juste de comparé les attitudes des 2équipes(pas des sup hein)et je pense que c'est pas forcément la meilleure façon de préparé un match déjà décisif face au mans..;la ldc ça va être compliqué à l'obtenir et je sais que ce ne sont pas les confrontations directes qui permlettent de finir au classement mais bien ces "petits matchs" ou il faut prendre des points
19 Jan 2010, 01:23
le touriste, je veux bien que Mandanda soit un "introverti", sauf que ça colle pas trop avec les itws qu'on a vu ajd (d'après-match, et en conf de Presse), il mâche vraiment pas ses mots, et paraît ferme et sûr de lui.
Je sais pas si tu as vu ou entendu, c'est en totale contradiction avec son attitude hier soir sur le terrain. Incompréhensible. A moins de penser que sur le moment Steve n'est pas du tout sûr de sa sortie et qu'il y ait vraiment eu faute sur lui, ce qui est une autre possibilité vu que le "choc" avec Chamack est loin d'être violent...