Modérateur: Modérateurs
killerdemars a écrit:InformationD'ailleurs, Steve Mandanda ne comprend toujours pas. "On nous reproche de contester mais, hier, il aurait fallu que je le fasse ? C'est un peu contradictoire... Après, mon comportement a peut-être interpellé mais c'est moi ! C'est très rare que je m'emporte, c'est dans ma nature." Et le natif de Kinshasa d'ajouter : "Je n'avais jamais vécu ça, poursuit-il. C'est une expérience supplémentaire. Mais je m'en serais bien passé..."
Mais, au final, une phrase résume à elle seule l'état d'esprit du portier marseillais. "Excusez-moi du terme, mais on s'est fait niquer, a-t-il déclaré aujourd'hui au centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus. Le but n'est pas valable, point ! Je n'arrive toujours pas à digérer." Il faudra pourtant. Et dès mercredi, avec la réception du Mans au stade Vélodrome.
La Provence.
Je me demandais, quand Lloris a dégommé la tête de Koné ce n'était pas Duhamel l'arbitre?
Contre le PSG quand Pagis se prend un coup de pied de Mendy ce n'était pas Duhamel l'arbitre?
Astyanax a écrit:Ben non moi je constate on l'aurait même perdu ce match que ça n'aurait pas changé grand chose nous serions toujours bien devant par contre vous irez vous en ldc???
Ben au moins vous avez déjà une excuse toute trouvé...
Faut arrêtez de prendre en compte les défaveurs et zappé les faveurs...
alors pour l'objectivité
Astyanax a écrit:bobo95 a écrit:Astyanax, Le mec se la raconte avant le match après... Plus rien ! et à minuit, 24 heures plus tard, hop un petit post bien mesquin. Y a pas à dire ca c'est de l'élégance ! Surtout après votre match d'hier...
bah hier j'ai déja posté dans l'aprèm donc c'est pas vrai et pour hier soir désolé de ne pas vivre devant le pc et de vraiment regarder le match
Astyanax a écrit:Ben non moi je constate on l'aurait même perdu ce match que ça n'aurait pas changé grand chose nous serions toujours bien devant par contre vous irez vous en ldc???
alors pour l'objectivité
bobo95 a écrit:Astyanax a écrit:Ben non moi je constate on l'aurait même perdu ce match que ça n'aurait pas changé grand chose nous serions toujours bien devant par contre vous irez vous en ldc???
alors pour l'objectivité
Sérieusement, je vais répondre à ce message et après je passe à autre chose.
Des faveurs ? Ca c'est un truc de bordelais ou de lyonnais... En étant un peu objectif les faveurs tu reconnaitrais que l'OM n'en bénéficie que très rarement. Tu me parleras du carton de Planus, je te répondrais que lui-même a reconnu que c'était justifié...
Je ne comprends pas bien, tu viens ici pour te faire plaisir ? Mais vous n'avez pas gagné hier non ? Sans Duhamel ca restait juste une prestation totalement stérile, non ? Vous avez fait quoi dans ce match ?
Vous nous auriez mis une bonne rouste je dis pas, ca aurait été de bonne guerre mais là... Tu nous fais des prédictions à 4 mois, ça ne rime à rien. Je ne te dis pas que l'OM sera forcément champion mais en tant que bordelais tu sais bien que 10 points ca se remonte.
Tu vois tu illustres parfaitement ce qui fait que comme l'OL personne ne s'intéresse à vous, trop d'arrogance, trop de certitudes. Continue à lire l'équipe, à écouter Dugarry, à te masturber sur ton poster 4x3 de Gourcuff, la vie est belle alors pourquoi tu viens ici avec des trucs à prouver si tu es si satisfait de votre situation ? On dirait Aulas qui ne fait pas une phrase sans parler de nous. On vous aime bien, vous êtes marrants, mais à un moment ca fatigue.
peezee a écrit:Bibpanda, je dois être un des tous premiers ici même à m'être plaint en termes plus qu'explicites de l'évolution déplorable de l'état d'esprit de nos starlettes sur gazon, en parlant de "tricheuses-pleureuses-râleuses".
Je tentais juste d'expliquer qu'il y a un distingo, non un monde d'écart entre faire exprès de tomber en se roulant à terre (comme un mec qui vient de se faire passer dessus par un TGV) pour obtenir un coup-franc, et protester auprès de l'arbitre quand on vient de se faire violer d'un but qui n'est valable sur aucun terrain de foot de la planète.
Mais bon, apparemment cette distinction n'existe pas, au temps pour moi je dois me tromper.
Bref, ça sert à rien d'argumenter on a assez tourné en rond comme ça.
sonny a écrit:non mais t'as que ca ? un hors jeu de pagis du bout de la manche qui a été vu après 12 ralentis, la palette et la camera embarquée dans le ballon ?
le mec il compare un titre perdu, une main donnée alors qu'il y a la marque sur le maillot, une faute flagrante sur pagis dans la surface en finale de coupe et la parodie d'arbitrage de dimanche avec un hors jeu de l'orteil droit de Pagis
et il parle d'objectivité.
putain vas y, avoue, tu t'appel Christophe D et tu travail sur une chaine à péage . ou alors tu es le fils de Duhamel. sinon c'est grave (si ça ne l'est déjà pas)
Astyanax a écrit:notre seul objectif c'est la ldc on sent réellement qu'on peut réaliser un beau parcours cette année d'ailleurs on ne parle que de l'olympiakos sur le forum off...
Astyanax a écrit:sonny a écrit:non mais t'as que ca ? un hors jeu de pagis du bout de la manche qui a été vu après 12 ralentis, la palette et la camera embarquée dans le ballon ?
le mec il compare un titre perdu, une main donnée alors qu'il y a la marque sur le maillot, une faute flagrante sur pagis dans la surface en finale de coupe et la parodie d'arbitrage de dimanche avec un hors jeu de l'orteil droit de Pagis
et il parle d'objectivité.
putain vas y, avoue, tu t'appel Christophe D et tu travail sur une chaine à péage . ou alors tu es le fils de Duhamel. sinon c'est grave (si ça ne l'est déjà pas)
merci de m'amener sur 99 c'est mon Dada et si on parlait du but refusé à nancy à la dernière minute contre marseille...Ne refait pas l'histoire à ta façon encore une fois
peezee a écrit:Bibpanda, tu soulèves un bon point. Steve n'a même pas été parler à son capitaine pour lui expliquer que l'arbitre était en train de nous niquer.
Tu me diras y'en avait pas besoin vu que Niang même à 50 mètres de là a bien vu que Duhamel faisait son show habituel...
A propos de doublures y'a eu un mini débat hier soir où justement ça expliquait qu'il valait mieux prendre un vieux briscard qu'un jeunot comme goal remplaçant (justement c'était au sujet de Ramé d'ailleurs, histoire d'encenser un peu plus les dirigeants Bodolais).
Astyanax a écrit:sonny, soit pas jaloux..
Moi je supporterai l'om en uefa et c'est sincère....
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], doki et 187 invités