Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:ruby, nan je veux simplement essayer de faire admettre à certains qu'il eût été légitime pour Mandanda de protester, d'aller parler à Ducamel, de montrer son mécontentement vis-à-vis d'une injustice flagrante, c'est tout.
Mais ici c'est OMlive, le jour où on verra qq'un admettre qu'il s'est trompé, il neigera sur Yaoundé.
Et pourtant j'ai bien mis l'exemple encore récent du rouge de Koné, qui HEUREUSEMENT a été contester auprès de l'arbitre et qui a obtenu gain de cause au final et est resté dans le match. Quel salaud de nain qd même!!
Tu penserais que ça ferait au moins réfléchir? Penses-toi, on préfère botter en touche ou disparaître en douce...
peezee a écrit:sonny a écrit:peezee a écrit:Pour tous les de JPP ^^, je demande juste un truc:
entre d'un côté rester dans son coin tout penaud et l'air de culpabiliser, et de l'autre je cite "allé chialer comme une pleureuse et se rouler par terre devant Duhamel", y'a pas de juste milieu?
A ce moment-là Koné aurait pas dû protester quand l'arbitre lui fout un carton rouge parcequ'il a pensé sur le coup que Baky "a voulu se venger" (sic), il aurait dû sortir du terrain la tête basse tout penaud limite en chialant et laisser l'OM à 10? On a pas le droit d'aller dire à l'arbitre qu'il s'est trompé et expliquer pourquoi (sans pour autant gueuler dans tous les sens, ce qui par ailleurs est tout à fait dans le style de Mandanda bien sûr... )
C'est quand mm étonnant qu'on se plaigne que les discussions soient totalement "polarisées" sur ce forum, qu'on est soit à un extrême soit à l'autre extrême, qu'il y ait pas de vrai débat possible car chacun campe sur ses positions en exagérant les choses.
Et là qq'un poste que Mandanda allait qd mm pas "chialer comme une pleureuse et se rouler par terre devant Duhamel", et y'en a qui trouvent ça génial comme argument.
Bah putain on est pas sortis de l'auberge...
tu penses SERIEUSEMENT que Duhamel aurait changé sa décision si Mandanda avait contesté (même de façon intelligente) ?
tu penses SERIEUSEMENT que l'arbitre aurait annulé son rouge si Koné n'avait pas contesté?
Par ailleurs et je l'ai juste répété 56 fois mais le débat n'est pas de spéculer sur ce qu'aurait fait ou pas fait ce cornard de Duhamel. Bon ça fait juste 57 fois maintenant.
Si Koné était venu seul faire la roue à poil, discuter, gueuler, pleurer ou vomir sur l'arbitre,
JPP REVIENS a écrit:Le carton rouge de Koné a été retiré parce que l'ADVERSAIRE DE KONE, et non Koné lui-même, est intervenu auprès de l'arbitre. Si Koné était venu seul faire la roue à poil, discuter, gueuler, pleurer ou vomir sur l'arbitre, ça n'aurait absolument rien changé, comme dans 99,99% des cas où les joueurs exclus viennent se plaindre et ne sont pas écoutés.
Ensuite, que Mandanda soit énervé par la décision injuste de l'arbitre, c'est effectivement totalement normal. Mais qu'il aille s'en plaindre et protester, même calmement, et bien non, je suis désolé, je ne trouve pas qu'il avait à le faire.
Surtout lorsqu'il s'agit après de venir se plaindre (j'en ris encore en lisant ton post) que le débat sur OMlive est "polarisé", que c'est très "triste" et que OH COMBLE DE MISERE, les gens qui ne sont pas d'accord avec toi sont assez CONS (les salauds) pour ne pas reconnaître que Monsieur Peezee Premier du nom est la nouvelle merveille du monde.
Enfin, pour ce qui est de "disparaître en douce", désolé mon pote, j'ai une vie en dehors d'OMlive.
La prochaine fois, on se donne nos tels, tu m'enverras un texto pour que je réponde plus vite, ça t'évitera d'actualiser la page toutes les 7 secondes dans l'attente d'une réponse...
A Zizou a écrit:Je me marre
A Zizou a écrit:ça s'appelle chier à la gueule de quelqu'un...
bobo95 a écrit:Astyanax, Le mec se la raconte avant le match après... Plus rien ! et à minuit, 24 heures plus tard, hop un petit post bien mesquin. Y a pas à dire ca c'est de l'élégance ! Surtout après votre match d'hier...
Astyanax a écrit:bobo95 a écrit:Astyanax, Le mec se la raconte avant le match après... Plus rien ! et à minuit, 24 heures plus tard, hop un petit post bien mesquin. Y a pas à dire ca c'est de l'élégance ! Surtout après votre match d'hier...
bah hier j'ai déja posté dans l'aprèm donc c'est pas vrai et pour hier soir désolé de ne pas vivre devant le pc et de vraiment regarder le match
Utilisateurs parcourant ce forum : jax, Lo Provençau, Major Tonio, Serber, squall et 187 invités