Bibpanda a écrit::nawak:
Je ne crois pas , ca va bientôt couper.
NDLR: Rapport à ta signature Henry n'a jamais marqué de la main.
Modérateur: Modérateurs
ozl19 a écrit:Bibpanda a écrit::nawak:
NDLR: Rapport à ta signature Henry n'a jamais marqué de la main.
Magneto a écrit:Dugarry est d'une mauvaise foi hallucinante, il a tout le plateau contre lui, Quiniou compris, mais il s'entête dans son "y'a compensation, même si Niang est bon, il peut rater l'occasion de but".
seleçao_OM a écrit:Il est passé au grand journal. Elu meilleur commentateur de foot, toutes chaines confondues. Devant wenger et dénouaix
sonny a écrit:peezee a écrit:Pour tous les de JPP ^^, je demande juste un truc:
entre d'un côté rester dans son coin tout penaud et l'air de culpabiliser, et de l'autre je cite "allé chialer comme une pleureuse et se rouler par terre devant Duhamel", y'a pas de juste milieu?
A ce moment-là Koné aurait pas dû protester quand l'arbitre lui fout un carton rouge parcequ'il a pensé sur le coup que Baky "a voulu se venger" (sic), il aurait dû sortir du terrain la tête basse tout penaud limite en chialant et laisser l'OM à 10? On a pas le droit d'aller dire à l'arbitre qu'il s'est trompé et expliquer pourquoi (sans pour autant gueuler dans tous les sens, ce qui par ailleurs est tout à fait dans le style de Mandanda bien sûr... )
C'est quand mm étonnant qu'on se plaigne que les discussions soient totalement "polarisées" sur ce forum, qu'on est soit à un extrême soit à l'autre extrême, qu'il y ait pas de vrai débat possible car chacun campe sur ses positions en exagérant les choses.
Et là qq'un poste que Mandanda allait qd mm pas "chialer comme une pleureuse et se rouler par terre devant Duhamel", et y'en a qui trouvent ça génial comme argument.
Bah putain on est pas sortis de l'auberge...
tu penses SERIEUSEMENT que Duhamel aurait changé sa décision si Mandanda avait contesté (même de façon intelligente) ?
Olympien a écrit:peezee a écrit:Pour tous les de JPP ^^, je demande juste un truc:
entre d'un côté rester dans son coin tout penaud et l'air de culpabiliser, et de l'autre je cite "allé chialer comme une pleureuse et se rouler par terre devant Duhamel", y'a pas de juste milieu?
A ce moment-là Koné aurait pas dû protester quand l'arbitre lui fout un carton rouge parcequ'il a pensé sur le coup que Baky "a voulu se venger" (sic), il aurait dû sortir du terrain la tête basse tout penaud limite en chialant et laisser l'OM à 10? On a pas le droit d'aller dire à l'arbitre qu'il s'est trompé et expliquer pourquoi (sans pour autant gueuler dans tous les sens, ce qui par ailleurs est tout à fait dans le style de Mandanda bien sûr... )
C'est quand mm étonnant qu'on se plaigne que les discussions soient totalement "polarisées" sur ce forum, qu'on est soit à un extrême soit à l'autre extrême, qu'il y ait pas de vrai débat possible car chacun campe sur ses positions en exagérant les choses.
Et là qq'un poste que Mandanda allait qd mm pas "chialer comme une pleureuse et se rouler par terre devant Duhamel", et y'en a qui trouvent ça génial comme argument.
Bah putain on est pas sortis de l'auberge... :(
l'hopital, la poutre tout ca
peezee a écrit:ruby, nan je veux simplement essayer de faire admettre à certains qu'il eût été légitime pour Mandanda de protester, d'aller parler à Ducamel, de montrer son mécontentement vis-à-vis d'une injustice flagrante, c'est tout.
Mais ici c'est OMlive, le jour où on verra qq'un admettre qu'il s'est trompé, il neigera sur Yaoundé.
Et pourtant j'ai bien mis l'exemple encore récent du rouge de Koné, qui HEUREUSEMENT a été contester auprès de l'arbitre et qui a obtenu gain de cause au final et est resté dans le match. Quel salaud de nain qd même!!
Tu penserais que ça ferait au moins réfléchir? Penses-toi, on préfère botter en touche ou disparaître en douce...
Utilisateurs parcourant ce forum : billou.cloclo, scrouitch et 184 invités