18 Jan 2010, 22:19
18 Jan 2010, 22:20
18 Jan 2010, 22:23
18 Jan 2010, 22:24
18 Jan 2010, 22:25
peezee a écrit:Pour tous les de JPP ^^, je demande juste un truc:
entre d'un côté rester dans son coin tout penaud et l'air de culpabiliser, et de l'autre je cite "allé chialer comme une pleureuse et se rouler par terre devant Duhamel", y'a pas de juste milieu?
A ce moment-là Koné aurait pas dû protester quand l'arbitre lui fout un carton rouge parcequ'il a pensé sur le coup que Baky "a voulu se venger" (sic), il aurait dû sortir du terrain la tête basse tout penaud limite en chialant et laisser l'OM à 10? On a pas le droit d'aller dire à l'arbitre qu'il s'est trompé et expliquer pourquoi (sans pour autant gueuler dans tous les sens, ce qui par ailleurs est tout à fait dans le style de Mandanda bien sûr... )
C'est quand mm étonnant qu'on se plaigne que les discussions soient totalement "polarisées" sur ce forum, qu'on est soit à un extrême soit à l'autre extrême, qu'il y ait pas de vrai débat possible car chacun campe sur ses positions en exagérant les choses.
Et là qq'un poste que Mandanda allait qd mm pas "chialer comme une pleureuse et se rouler par terre devant Duhamel", et y'en a qui trouvent ça génial comme argument.
Bah putain on est pas sortis de l'auberge...
18 Jan 2010, 22:26
18 Jan 2010, 22:26
18 Jan 2010, 22:27
Boudoum a écrit:je viens de découvrir que c'était déjà Duhamel qui avait sifflé main sur Daniel Bravo avec la marque sur le maillot qui va bien, il y a un moment le hasard, enfin bref je suis certainement rageux.
18 Jan 2010, 22:36
peezee a écrit:Pour tous les de JPP ^^, je demande juste un truc:
entre d'un côté rester dans son coin tout penaud et l'air de culpabiliser, et de l'autre je cite "allé chialer comme une pleureuse et se rouler par terre devant Duhamel", y'a pas de juste milieu?
A ce moment-là Koné aurait pas dû protester quand l'arbitre lui fout un carton rouge parcequ'il a pensé sur le coup que Baky "a voulu se venger" (sic), il aurait dû sortir du terrain la tête basse tout penaud limite en chialant et laisser l'OM à 10? On a pas le droit d'aller dire à l'arbitre qu'il s'est trompé et expliquer pourquoi (sans pour autant gueuler dans tous les sens, ce qui par ailleurs est tout à fait dans le style de Mandanda bien sûr... )
C'est quand mm étonnant qu'on se plaigne que les discussions soient totalement "polarisées" sur ce forum, qu'on est soit à un extrême soit à l'autre extrême, qu'il y ait pas de vrai débat possible car chacun campe sur ses positions en exagérant les choses.
Et là qq'un poste que Mandanda allait qd mm pas "chialer comme une pleureuse et se rouler par terre devant Duhamel", et y'en a qui trouvent ça génial comme argument.
Bah putain on est pas sortis de l'auberge... :(
18 Jan 2010, 22:36
magic_chris a écrit:Interview de DD dans l'équipe... Ca ne m'a pas l'air d'être l'entente cordiale.InformationVotre président a fait savoir que Mancini ne viendrait pas. Votre réaction ?
Le président préside, il a le droit de parler. S'il a dit ça c'est que ça doit être le cas. Il a fait cette déclaration et je n'ai pas envie de la commenter. »
18 Jan 2010, 22:40
ozl19 a écrit:magic_chris a écrit:Interview de DD dans l'équipe... Ca ne m'a pas l'air d'être l'entente cordiale.InformationVotre président a fait savoir que Mancini ne viendrait pas. Votre réaction ?
Le président préside, il a le droit de parler. S'il a dit ça c'est que ça doit être le cas. Il a fait cette déclaration et je n'ai pas envie de la commenter. »
Qui peux s'entendre avec une couille comme Dassier?
Rien que le voir , j'ai envie de gerber, il etait le directeur de l'info de TF1, est ceque c'est besoin de developper?
18 Jan 2010, 22:40
18 Jan 2010, 22:42
18 Jan 2010, 22:46
Flys a écrit:ozl19, t'as compris qu'en ayant un jaune, fallait peut-être que tu te calmes un peu, ou pas ?
18 Jan 2010, 22:47
18 Jan 2010, 22:47
18 Jan 2010, 22:48
18 Jan 2010, 22:49
ozl19 a écrit:Flys a écrit:ozl19, t'as compris qu'en ayant un jaune, fallait peut-être que tu te calmes un peu, ou pas ?
?