La Provence
Modérateur: Modérateurs
hide a écrit:Thom a écrit:Le pompom étant ce gros blaireau de Dugarry pour qui Bordeaux aurait été désavantagé, c'est juste J
Dans l'After d'hier c'était un peu ça aussi, dans le sens ou ils sont arrivés à débattre 20 minutes pour savoir si oui ou non il y avait faute de Chamak et donc que peut-être le but était valable ("Mandanda fait une sortie de poussin"@Riolo). En précisant bien que c'était dur à juger et que même avec la vidéo il est impossible de se mettre d'accord (veridict).
Alors que le carton ça a été baché de suite: compensation! Personne pour parler d'une éventuelle faute d'anti-jeu (= volontaire) qui annihile une occasion de but, du tacle par derrière... Pour eux la règle se résume à: il y a un autre défenseur bordelais plus près du but donc pas de rouge possible
Travis Bickle a écrit:j'ai revu les images à l'instant, et mon impression d'hier soir vient de la fait réaction ( plutôt la non-réaction de Mandanda).
je comprends très bien qu'on puisse croire à une faute de main devant l'absence de protestation et la tronche de chien battu de Mandanda tout penaud à ce moment là.
et pourtant avec la vidéo, en 10 secondes c'était réglé...
Torben Frank a écrit:Depuis quand les lyonnais y connaissent quelque chose au foot ?
Pancho11 a écrit:on dit qu'il faut pas contester les décisions de l'arbitre mais Duhamel reproche à Mandanda de pas avoir protesté
Astyanax a écrit:ce but contestable m'emmerdre vraiment car j'ai l'impression que vous êtes persuadé que vous auriez gagner le match sans ce but...
la physionomie aurait été différente on assistait à un match classique a chaban depuis 2ans avec une équipe qui joue à 10 derrière bordeaux prend la mesure de l'équipe (votre bloc équipe était intéressant )
et Blanc prend les mesures à la m-tr par un coaching (souvent gagnant par jussie + un attaquant) et la situation ce serait débloqué comme bien souvent sur un coup de pied arrêté et après en vous découvrant vous auriez pris un autre puis un autre en contre...scénario classique a chaban quoi
Au lieu de ça Blanc a voulu sauter sur l'aubaine de ce but bienheureux s'éviter un casse tête en gérant des la m-t par fernando c'était plutot pas mal partit jusqu'a l'auto sabordage de chalmé quiamène l'expulsion qui change toute la physionomie du match....
bref je ne vais pas refaire le match mais je doute que l'om aurait subitement réussin à faire 3 passes et passer la moitié de terrain en seconde à 11 vs 11 à 0-0 à la m-t
et ça c'est le constat de la 1ère m-t que certains ici veulent masquer par 20minutes euphoriques à 11vs 10
JPP REVIENS a écrit:Ayant longtemps pratiqué un sport qui s'appelle le Rugby, j'ai presque envie de féliciter Mandanda pour son absence de comportement minable caractéristique des footballeurs du dimanche, comme des professionnels.
Ce comportement minable, c'est justement le fait de courir partout, de gueuler, de sauter à la gorge de l'arbitre à chaque décision contraire.
Au Rugby, si tu fais ça, tu te prends 10 mètres de plus dans la gueule, et je trouve ça parfait.
Reprocher à Mandanda un comportement "non professionnel" sous prétexte que le mec est pas allé chialer comme une pleureuse et se rouler par terre devant Duhamel, je trouve ça stupide et caractéristique d'une mentalité de merde, je le dis comme je le pense.
sonny a écrit:JPP REVIENS a écrit:Ayant longtemps pratiqué un sport qui s'appelle le Rugby, j'ai presque envie de féliciter Mandanda pour son absence de comportement minable caractéristique des footballeurs du dimanche, comme des professionnels.
Ce comportement minable, c'est justement le fait de courir partout, de gueuler, de sauter à la gorge de l'arbitre à chaque décision contraire.
Au Rugby, si tu fais ça, tu te prends 10 mètres de plus dans la gueule, et je trouve ça parfait.
Reprocher à Mandanda un comportement "non professionnel" sous prétexte que le mec est pas allé chialer comme une pleureuse et se rouler par terre devant Duhamel, je trouve ça stupide et caractéristique d'une mentalité de merde, je le dis comme je le pense.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], koesh, The Flankeur et 171 invités