Modérateur: Modérateurs
bref je ne vais pas refaire le match mais je doute que l'om aurait subitement subitement faire 3 passes et passer la moitié de terrain en seconde à 11 vs 11 à 0-0 à la m-t
Astyanax a écrit:la physionomie aurait été différente on assistait à un match classique a chaban depuis 2ans avec une équipe qui joue à 10 derrière bordeaux prend la mesure de l'équipe (votre bloc équipe était intéressant )
et Blanc prend les mesures à la m-tr par un coaching (souvent gagnant par jussie + un attaquant) et la situation ce serait débloqué comme bien souvent sur un coup de pied arrêté et après en vous découvrant vous auriez pris un autre puis un autre en contre...scénario classique a chaban quoi
peezee a écrit:Astyanax a écrit:la physionomie aurait été différente on assistait à un match classique a chaban depuis 2ans avec une équipe qui joue à 10 derrière bordeaux prend la mesure de l'équipe (votre bloc équipe était intéressant )
et Blanc prend les mesures à la m-tr par un coaching (souvent gagnant par jussie + un attaquant) et la situation ce serait débloqué comme bien souvent sur un coup de pied arrêté et après en vous découvrant vous auriez pris un autre puis un autre en contre...scénario classique a chaban quoi
tu veux bien nous rappeller la dernière fois que l'OM a perdu 3-0 à Chaban?
ruby a écrit:peezee, je comprends même pas que tu t'attardes à discuter avec lui
d'autant plus qu'il est tres fort dans la charriade avant match, mais pour devenir casper à la fin du match et réapparaître 24h plus tard
les mecs courageux comme ça, perso, je trouve que leur répondre c'est leur accorder une importance qu'ils n'ont pas
mais ça n'engage que moi bien entendu...
abble a écrit:bref je ne vais pas refaire le match mais je doute que l'om aurait subitement subitement faire 3 passes et passer la moitié de terrain en seconde à 11 vs 11 à 0-0 à la m-t
je suis assez d'accord mais dans le foot, rien ne se prevoit, le coup de pompe que vous avez eu en fin de 2ème etait previsible lui (espéré tout du moins) et à ce moment là on ne sait pas...
le résultat aurait peut-etre etait le meme.
Betsamee a écrit:c'est totalement surréaliste de lire que Mandanda est fautif de ne pas avoir postillonné sa rage a la gueule de l'arbitre
quand en plus ça vient du connard qui a foutu un jaune a Brandao pour la même chose
ruby a écrit:eugène, tu crois vraiment que Mandanda a pas senti le coup de tête sur sa main qui dévie le ballon, même si ça allait très vite???
gaby87 a écrit:Astyanax, c'est pas lui qui nous avait balancé la grande théorie sur le championnat anglais ainsi que son équipe nationale
avec une phrase mythique : l'équipe d'angleterre est composé que part des joueurs n'évoluant pas dans le top 4 sauf Rooney et Lampard
Franchement à voir la non-réaction de Steve, pire même son air dépité et sa mine basse, on peut vraiment pas penser qu'il a le sentiment que l'arbitre vient de le violer
peezee a écrit:
Me semble qu'en rentrant aux vestiaires à la mi-temps (le fameux couloir de 12kms de Chaban) Diawara est en train de "discuter" avec Steve sur un ton pas très empathique... chais pas si vous avez remarqué ça, me demande s'il est pas en train de remonter les bretelles à Mondada...?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Pix, Thomasprice113 et 181 invités