meh75 a écrit:
Information
Le gardien olympien ne cachait pas son amertume face à la décision contestable de Laurent Duhamel hier soir lors du match Bordeaux-OM (1-1) : "Excusez-moi du terme, mais on s'est fait niquer, a déclaré Steve Mandanda en conférence de presse au centre Robert Louis-Dreyfus. Il y a faute, c'est incontestable. Pou moi, il n'y a rien à dire car le but n'est pas valable. Je n'arrive pas à digérer".
La provence
Je n'ai pas compris (comme tout le monde) pourquoi il n'a pas ouvert sa gueule lors du but ? On aurait dit qu'il était paumé...
Un bon match de merde, le grand, terrifiant, terrible Bordeaux a eu 0 occasion franche en 95 minutes. Les deux équipes ont été à la ramasse pendant tout le match, sauf nous dans le dernier quart d'heure, hélas, c'était déjà trop tard.
Ce match nul a du mal à passer, le titre est désormais très loin...
Je n'arrive pas à trouver parmi les titulaires UN joueur qui a fait son match, Cheyrou pour son but à la limite...
Ben Arfa et Valbuena ont bien provoqués, bonne rentrée de ces deux-là, sans doute les meilleurs du match malgré le peu de temps accordé.
Assez drôle quand Duhamel siffle la faute contre Diawara sur Ramé, c'est pas la même ?