par ricorico » 18 Jan 2010, 13:01
Hier j'ai été agressif avec DD et après une nuit de sommeil en fait je veux le feliciter
Quelqun a comparé notre manière de jouer avec celle que hiddink a mis en place face à barcelone à chelsea en LDC.Couper les transmissions,les empecher de jouer et reussir à marquer.Et Hiddink y était presque,mais ce but d'iniesta a fait la différence.
Hier on n'a pas bien joué,comme souvent cette saison.Mais on a controlé bordeaux,sans avoir la maitrise de la balle,comme on avait controlé milan,chez qui on avait été meilleur dans l'utilisation du ballon.Si notre avant centre gardait plus la balle,ca aurait été plus flagrant,mais hier tactiquement parlant c'était beau à voir.Je veux dire c'est pas le foot que j'aime,c'était plus une partie d'echec,mais dans les coulissements les uns par rapport aux autres,les compensations etc,on a fait dejouer bordeaux,qui faisait illusion par sa maitrise à 40m de nos buts,mais qui a été improductif hors coups de pieds arrêtés.
Vraiment,j'ai aimé ca.Yen a qui ont détesté le chelsea face au barca,car pour eux c'est pas du foot.Moi,même si c'est pas le foot que j'aime,faut reconnaitre que ce controle sans la maitrise du ballon (encore une fois on a mal utilisé la balle mais ya un pb de fixation devant),cette facon de faire dejouer un adversaire ca me plait aussi,j'avais d'ailleurs adoré la facon dont chelsea avait bloqué le barca
Et DD voulait faire ca,avant de lancer les feux follets en fin de match,et sans l'erreur de duhamel on le gagne le match,on a 4 occasions franches contre 0 pour eux.Alors oui ils ont eu le ballon,mais ils n'ont JAMAIS été dangereux sauf sur le but ou Ciani crée le décalage.
Donc bravo DD malgré tout,c'est pas l'OM que j'aime cet OM italien,mais ca peut rapporter des titres
Modifié en dernier par
ricorico le 18 Jan 2010, 13:07, modifié 1 fois.
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico