[L1 J20] FC DUHAMEL GB 1 - 1 OM : Après Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 22 Jan 2010, 19:45

Mandanda
2
1%
Bonnart
1
0%
Diawara
61
28%
Hilton
4
2%
heinze
17
8%
Cissé
3
1%
Cheyrou
35
16%
Lucho
3
1%
abriel
7
3%
Niang
5
2%
Brandao
13
6%
Bernard Fa
27
13%
Valbuenain
34
16%
Bocaly
3
1%

Nombre total de votes : 215

Re: [L1 J20] FC DUHAMEL GB 1 - 1 OM : Après Match, CR et Notes

Messagepar A Zizou » 18 Jan 2010, 11:21

mistral gagnant, on doit pas regarder les mêmes matchs alors.
ImageImageImageImage
A Zizou
Assidu
Assidu

Messagepar hijodelsol » 18 Jan 2010, 11:23

On fait quand même un match qui fait du bien, a la fin du match on peut arracher la victoire... mais putain 30 ans que ca veut pas !

Par contre, je vais envoyer un putain de courrier a canal plus pour que dugarry aille commenter le journal du hard, quand tu l'entends dire que l'Om ne vaut rien en 1ère mi temps ( alors que bordeaux n'est dangereux que srur cf ) ou que le rouge de planus c'est de la compensation ( valait mieux egaliser sur le coup ) il m'a rendu fou cet enculé !
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Fab38 » 18 Jan 2010, 11:30

surtout que le journaliste de canal lui explique la regle du carton rouge: dernier defenseur OU qui anhile une action de but et duga qui dit "c'etait pas le dernier defenseur" :evil:
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar billou.cloclo » 18 Jan 2010, 11:32

duhamel nous mange la feuille de match...
et l'arbitre assistant et pas mieux à ce niveau...
le rouge de planus, et largement justifier, et pas un brin compensatoire
faute sur une action franche...
en première mi temps, on a laissé le jeux à bordeaux, mais ils n'ont eu aucune ocasion franche, à part deux frappe pas top
en seconde mi temps, et je dis ça par rapport au seconde mi temps qu'on fait souvent, on les aurait battu...
Ne pleure pas d'avoir perdu la lune; car les larmes empêchent de voir les étoiles
billou.cloclo
En formation
En formation

Messagepar A Zizou » 18 Jan 2010, 11:42

hijodelsol, il a pas tord sur l'Om en 1ère mitps..l'équipe n'a pas joué jusqu'à l'expulsion de Planus...Je ne parle pas de Dugarry qui me fait moi bien rire avec sa pseudo neutralité...mais pour l'om il avait tout bon...
ImageImageImageImage
A Zizou
Assidu
Assidu

Messagepar meh75 » 18 Jan 2010, 11:49

La médiocrité de l'arbitrage ne passe pas :evil: , vivement mercredi pour passer à autre chose .
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boss » 18 Jan 2010, 11:56

A Zizou a écrit:hijodelsol, il a pas tord sur l'Om en 1ère mitps..l'équipe n'a pas joué jusqu'à l'expulsion de Planus...Je ne parle pas de Dugarry qui me fait moi bien rire avec sa pseudo neutralité...mais pour l'om il avait tout bon...

On a pas joué en 1ere mi temps? oui et non.
C'est a mon avis ,la tactique que Deschamps a voulu, l'aisser le ballon aux Bordelais et tenter d'exploiter les contres.
Difficiles car Mamad n'est pas a son meilleur niveau et Brandao voila quoi!
on voit bien qu' on a joué tres tres bas .
Alors, on va nous dire oui mais avec 2 ailiers plus offensifs, l'Om etait bien meilleur sauf que les bodolais jouaient a 10 a ce moment la.....
Cette tactique a ete employee pour la simple raison que physiquement on n'aurait pas pu tenir car Cisse n'est pas Mbia alors on resserre les lignes .
Ca a pas mal marché car ils avaient le ballon mais ils ne savaient pas quoi en faire.....
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar magic_chris » 18 Jan 2010, 12:00

J'aimerais qu'on repasse en 4-4-2 avec une attaque Mamad' Brandade avec un milieu en losange derrière HBA-Cheyrou-Cissé-Lucho, juste pour voir comme ça.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar pilpoil » 18 Jan 2010, 12:10

Je comprends pas que Personne n'ait voté pour Mandanda.

Il y a faute sur le but (donc pas responsable) et il a été impeccable sauf sur le 1er dégagement du match.
pilpoil
Assidu
Assidu

Messagepar jerrib » 18 Jan 2010, 12:20

J'ai fais une petite compil des points perdus sur les derniers matchs...

20 eme journée contre bordeaux: BUT de Mandanda contre son camp, Ciani déborde sur la droite, il centre, Chamakh bouscule Mandanda, le ballon va dans la cage, l'arbitre valide le but, incroyable...

Coupe de la ligue contre st etienne: Le coup-franc est tiré dans le paquet, c'est repoussé. Le ballon revient sur la gauche, ça centre, un joueur de l'ASSE fait main dans la surface ! L'arbitre ne dit rien !

19 eme journée de Championnat om auxerre, alors qu’auxerre mene 0-1: Les Olympiens demandent une main d'un joueur d'Auxerre dans la surface, l'arbitre ne dit rien... (68eme de jeu)

18eme journée de championnat st etienne om: Ben Arfa destabilisé dans la surface !!!! L'Arbitre ne dit rien... C'est pas possible !! (92eme)

17eme journée lorient –om: Carton Jaune pour Sosa, pour un gros tacle par derrière sur Koné au milieu du terrain. C'était le rouge là... (76eme)

13 journée lyon om: PENALTY ! Monsieur Bré accorde un penalty pour une main de Heinze dans la surface. (penalty alors que la le bras est le ong du corps …)

Ca fais quelques points de perdus quand meme
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar meknes » 18 Jan 2010, 12:20

hijodelsol,

pas mieux,je peux pas le blairer =D>
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar Olympien » 18 Jan 2010, 12:24

quand on joue avec des vrais milieux offensifs (Valbu + HBA), on voit tout de suite la différence
Olympien
Banni
Banni

Messagepar psycho » 18 Jan 2010, 12:24

pilpoil a écrit:Je comprends pas que Personne n'ait voté pour Mandanda.

Il y a faute sur le but (donc pas responsable) et il a été impeccable sauf sur le 1er dégagement du match.

Il n'est pas fautif sur le but, même si on peut lui reprocher un certain manque d'agressivité sur sa sortie, sur le reste, il a pas eu grand chose à faire, Bdx n'étant pas dans un grand jour, et notre système défensif plutôt efficace.
Diawara c'est qd même qq chose physiquement, en plus un vrai mental, il montre qu'il a la tête pour jouer à l'om, il commence à ressembler à un taulier et en impose bien plus que les mecs qui sont la depuis plusieurs saisons.
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar Amott » 18 Jan 2010, 12:28

je n'ai vu que la première mi-temps, et du coin de l'oeil, dans le resto ou j'avais amené ma copine. (la pauvre :ptdr: )

j'ai trouve que bodo monopoliser le ballon, même s'il n'était pas forcement dangereux.

pour l'anecdote ma copine, pas plus fan de foot que ca,
-me dit pourquoi ya pas Ben arfa sur le terrain.
-je lui dit beh parce qu'il joue pas si bien que ca (même si c'est pas ce que je pense).
-elle me répond en même temps s'il le fait jamais jouer c'est dur de voir s'il est bon ou pas, moi avec tous les matchs que tu ma fais vois, je l'ai pas encore vue joue cette année.

C'est qu'une anecdote mais ca prouve que Arfa et sous utilise.
It's all about the game and how you play it
It's all about control and if you can take it
It's all about your debt and if you can pay it
It's all about pain and who's going to make it
Amott
Assidu
Assidu

Messagepar Thom » 18 Jan 2010, 12:30

Duhamel c'est comme Dugarry, tout le monde sait les clubs qu'ils ont dans le coeur (respectivement le PSG et Bordeaux) et à quel point ils ne peuvent blairer l'OM. Concernant Dugarry, il faudrait qu'on se ligue car les commentaires d'hier sont tout bonnement insupportables à entendre. C'est CAnal +, pas Girondins TV !!! Je n'ai jamais vu ça, même sur OLTV on a pas droit à un tel parti pris. Il devrait appeler les joueurs de Bordeaux par leur prénom, histoire d'être cohérent avec ses commentaires biaisés de merde !
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar Torben Frank » 18 Jan 2010, 12:31

Depuis quand les femmes y connaissent quelque chose au foot ? :cretin:

Sinon j'aime pas le titre de l'Après-Match, ça fait pleureuse. Duhamel n'est pas pro-bordelais, il est juste mauvais.
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Amott » 18 Jan 2010, 12:32

Thom, c'est une bonne idee de se liguer contre lui, comment groupe facebook ou un site pour petition ?
Amott
Assidu
Assidu

Messagepar Nick Marshall » 18 Jan 2010, 12:33

et pourquoi pas jouer commer ça contre le mans (comme on à finit hier) pour vite les ettouffer :

---------------Lucho-----Cheyrou---------------
Valbuena-----------------------------------HBA
------------Niang------------Brandao-----------
Nick Marshall
Newbie

Messagepar Dinopatou » 18 Jan 2010, 12:33

jerrib a écrit:J'ai fais une petite compil des points perdus sur les derniers matchs...

20 eme journée contre bordeaux: BUT de Mandanda contre son camp, Ciani déborde sur la droite, il centre, Chamakh bouscule Mandanda, le ballon va dans la cage, l'arbitre valide le but, incroyable...

Coupe de la ligue contre st etienne: Le coup-franc est tiré dans le paquet, c'est repoussé. Le ballon revient sur la gauche, ça centre, un joueur de l'ASSE fait main dans la surface ! L'arbitre ne dit rien !

19 eme journée de Championnat om auxerre, alors qu’auxerre mene 0-1: Les Olympiens demandent une main d'un joueur d'Auxerre dans la surface, l'arbitre ne dit rien... (68eme de jeu)

18eme journée de championnat st etienne om: Ben Arfa destabilisé dans la surface !!!! L'Arbitre ne dit rien... C'est pas possible !! (92eme)

17eme journée lorient –om: Carton Jaune pour Sosa, pour un gros tacle par derrière sur Koné au milieu du terrain. C'était le rouge là... (76eme)

13 journée lyon om: PENALTY ! Monsieur Bré accorde un penalty pour une main de Heinze dans la surface. (penalty alors que la le bras est le ong du corps …)

Ca fais quelques points de perdus quand meme

Pour ce que tu soulèves concernant Lorient, c'est plus "l'appréciation de l'arbitre" qu'une erreur grossière comme un péno oublié / un but non valable validé, je ne pense pas que ça soit forcément à recenser parce que sinon y'en a beaucoup dans tous les sens (y compris des sifflés contre nous sur certains tacles de Mbia ou Brandao) de ces tacles...
Et par exemple, si on note ça, on peut parler de Chalmé hier aussi

Par contre, pour OM - Auxerre, si Birsa a fait annuler le rouge de Koné, ça n'empêche pas pour autant que ce dernier a été claqué en pleine surface sans que l'on sache pourquoi (... et que même l'arbitre avait fini par savoir que y'avait un truc pas normal, puisqu'il a dit pur justifier son rouge qu'il croyait que Koné s'était "vengé")

... même si on a été de toute façons bidons sur ce match là et que la défaite est bien fait pour nos gueules
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar Amott » 18 Jan 2010, 12:34

Torben Frank, c'est vrai il n'est connait pas grand chose, c'était juste pour dire qu'elle suit un petit peu le foot, car elle voit une partie des matchs que je regarde, et que le petit nombre d'apparition de Hatem la etone
Amott
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin