Modérateur: Modérateurs
A Zizou a écrit:hijodelsol, il a pas tord sur l'Om en 1ère mitps..l'équipe n'a pas joué jusqu'à l'expulsion de Planus...Je ne parle pas de Dugarry qui me fait moi bien rire avec sa pseudo neutralité...mais pour l'om il avait tout bon...
pilpoil a écrit:Je comprends pas que Personne n'ait voté pour Mandanda.
Il y a faute sur le but (donc pas responsable) et il a été impeccable sauf sur le 1er dégagement du match.
jerrib a écrit:J'ai fais une petite compil des points perdus sur les derniers matchs...
20 eme journée contre bordeaux: BUT de Mandanda contre son camp, Ciani déborde sur la droite, il centre, Chamakh bouscule Mandanda, le ballon va dans la cage, l'arbitre valide le but, incroyable...
Coupe de la ligue contre st etienne: Le coup-franc est tiré dans le paquet, c'est repoussé. Le ballon revient sur la gauche, ça centre, un joueur de l'ASSE fait main dans la surface ! L'arbitre ne dit rien !
19 eme journée de Championnat om auxerre, alors qu’auxerre mene 0-1: Les Olympiens demandent une main d'un joueur d'Auxerre dans la surface, l'arbitre ne dit rien... (68eme de jeu)
18eme journée de championnat st etienne om: Ben Arfa destabilisé dans la surface !!!! L'Arbitre ne dit rien... C'est pas possible !! (92eme)
17eme journée lorient –om: Carton Jaune pour Sosa, pour un gros tacle par derrière sur Koné au milieu du terrain. C'était le rouge là... (76eme)
13 journée lyon om: PENALTY ! Monsieur Bré accorde un penalty pour une main de Heinze dans la surface. (penalty alors que la le bras est le ong du corps …)
Ca fais quelques points de perdus quand meme
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 155 invités