Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Jan 2010, 10:53
Magneto, tu penses qu'il ne trouveras une fausse excuse ?
18 Jan 2010, 10:54
Dimeco63, J'ai agressé personne. Je savais pas que poser une question c'était agresser les gens.
Mais je supporte pas les mecs qui viennent déverser leur bile sur un type depuis le début de saison mais qu'on ne voit jamais quand le type est bon (c'est à dire la plupart du temps).
Maintenant si t'as du temps à perdre, tu peux chercher "tous les topics" où je l'agresse...
18 Jan 2010, 10:56
j'ai revu les images à l'instant, et mon impression d'hier soir vient de la fait réaction ( plutôt la non-réaction de Mandanda).
je comprends très bien qu'on puisse croire à une faute de main devant l'absence de protestation et la tronche de chien battu de Mandanda tout penaud à ce moment là.
et pourtant avec la vidéo, en 10 secondes c'était réglé...
18 Jan 2010, 10:56
Je suis persuadé que ben arfa ou valbuena pour moi c est pareil
aurais été titulaire il serais ramassé comme souvent
Bref pour moi se son d excellent joker mais de piètre titulaire
18 Jan 2010, 10:59
mistral gagnant, ben arfa aurait ete certainement plus utile qu'abriel hier sur le cote droit.
On a passe notre temps a defendre, car abriel redescendait trop dans notre camp.
Le resultat du match est en somme logique, aucune equipe ne meritait vraiment de gagner
Bordeaux nous a bouffe en 1ere et nous en 2eme.
SI on gagne contre sochaux, on revient à 8 points, et c'est pas insurmontable.
On a pas perdu et j'aurai signe pour eviter cette defaite.
C'est encourageant pour la suite, et on a vu qu'on etait capable de rivaliser avec ce bodo la.
18 Jan 2010, 10:59
Ben arfa t'a fait un de ses déboulé sur le côté pour avoir un corner il a au moins couru 50 mètres à travers 4-5 bordelais
18 Jan 2010, 11:02
c'est totalement surréaliste de lire que Mandanda est fautif de ne pas avoir postillonné sa rage a la gueule de l'arbitre
quand en plus ça vient du connard qui a foutu un jaune a Brandao pour la même chose
18 Jan 2010, 11:03
Betsamee, non mais il faut souligner quand même qu'on a besoin d'un Mandanda avec un charisme qui gueule se fasse respecter dans ses buts .
18 Jan 2010, 11:04
Metiss a écrit:Ben arfa t'a fait un de ses déboulé sur le côté pour avoir un corner il a au moins couru 50 mètres à travers 4-5 bordelais
c'est clair. Cette percée était assez hallucinante. Il te les grillait un par un.
Enorme match des 2 stoppeurs de chaque côté. Ciani monstrueux et Diawara a défoncé Chamakh sur chaque duel.
Et sinon, qu'est-ce que j'aurais aimé avoir un alou diarra à la place de mbia, même si la 2ème période de diarra fut pas gégé. Ce mec là apporte une sécurité défensive quand même assez impressionnante. En 1ère mi-temps c'était flagrant.
18 Jan 2010, 11:05
Ben Arfa a ete rarement bon titulaire
Sauf en coupe contre des equipes de L2
Ses bons matchs ont ete comme remplaçant
En effet il a ete bon mais en remplaçant
18 Jan 2010, 11:06
Bon si le nul est un peu décevant, il est globalement logique...
Encore une fois, on a un sérieux problème de colonne vertébrale dans cette équipe :
-le poste de 6 est mal tenu, il faudrait un mélange entre l'expérience et al technique de cissé et la puissance de Mbia
- Lucho est trop lent pour être un vrai meneur de jeu, On a trop de n° 8 dans cette équipe
- Brandao est trop juste techniquement pour être capable de conserver el ballon le temps que le bloc équipe remonte.
Du coup on a vu un OM essentiellement coupé en 2. En fait on a fait un peu le même match que le PSG avait fait chez nous à l'automne et on a joué 15mn. APrès effectivement faire jouer NIANG dans l'axe avec un trident BH - Lucho - valbuena/abriel et Cheyrou + Cisse/Mbian à la récup peut etre pas mal, mais on n'aura un pb côté gauche puisque BH a tendance à rentrer dans l'axe. Valbuena a fait une bonne entrée, je persiste à dire que s'il se contente d'être ailier, il peut être très bon. En fait, je l'essaierai presque en arrière droit...
Au final, ca peut être un bon point, mais va falloir enchainer avec notre calendrier pas évident(déplacement à Montpellier Monaco et Paris..)
18 Jan 2010, 11:06
Betsamee, je suis certain que bien souvent les arbitres je voient pas tout en détail, mais jugent sur les réactions, ex Birsa vs Koné l'autre coup au Vel'.L'arbitre a bien reconnu avoir pensé que Koné s'était vengé, hier soir il a pensé que Mandanda s'était troué.et l'absence protestation le conforte en quelque sorte.
18 Jan 2010, 11:07
Magneto a écrit:marseillais74, Peux tu commenter la prestation de Diawara? Ou vas tu continuer la mauvaise foi en faisant comme si de rien n'était à chaque fois qu'il fait des gros matches?
Ça c'est du post qui fait super plaisir un lundi matin. Merci de passer ton chemin.
18 Jan 2010, 11:08
marseillais74, Très facile ça. Bravo
18 Jan 2010, 11:09
mistral gagnant a écrit:Ben Arfa a ete rarement bon titulaire
Sauf en coupe contre des equipes de L2
Ses bons matchs ont ete comme remplaçant
En effet il a ete bon mais en remplaçant
C'est faux début de saison l'an dernier avec Gerets, 10 très bons matchs en gros.
18 Jan 2010, 11:09
Metiss a écrit:Betsamee, non mais il faut souligner quand même qu'on a besoin d'un Mandanda avec un charisme qui gueule se fasse respecter dans ses buts .
Non, nous n'avons pas besoin de mecs qui la plupart du temps arrivent sur l'arbitre en l'agressant à la moindre erreur.
18 Jan 2010, 11:12
J'ai pas voulu regarder le match pour pas m'énerver comme un fou aprés le Duhamel, j'ai eu raison je vois
18 Jan 2010, 11:13
Quand Mandanda est arrivé, la première saison c'était un animal au niveau de l'agressivité ( je me souviens de sorties dans les pieds à Liverpool par exemple ou il emmenait tout) et du tonus, maintenant il est mou dans son tempérament et ses interventions...
Je pense que la préparation mentale de Spinosi est encore pire que sa technique...
Enfin ça change pas qu'il y avait évidemment faute et qu'il n'avait pas besoin de gueuler comme un putois pour que ça se voit.
18 Jan 2010, 11:13
mistral gagnant, on doit pas regarder les mêmes matchs alors.
18 Jan 2010, 11:17
Information
A l’issue de la rencontre, Fabrice Abriel est revenu sur l’arbitrage. Plus que l’action litigieuse, le milieu de terrain fustige l’approche qu’a eue Laurent Duhamel avec les joueurs au cours de cette rencontre. "Je ne veux pas en parler car c’est trop litigieux dans le sens où c’est un match au sommet. Il reste une minute de jeu, il aurait dû siffler la fin de la mi-temps et puis on s’explique ensuite en seconde mi-temps. Je n’ai pas vu les images, je ne peux pas vous dire s’il y a faute. Lorsque c’est litigieux comme cela, mieux vaut siffler la mi-temps. Au-delà des faits de jeu comme cela, c’est l’attitude de l’arbitre qui me déplaît. Au bout de deux minutes déjà, on a senti que ce n’était pas ça, notamment dans sa façon de parler. C’est pour cela qu’on était énervés. Il nous tutoie, il nous parle et nous, nous ne pouvons pas lui parler. Ce sont des petits trucs qui font qu’on en arrive là"
om.net