Modérateur: Modérateurs
chaoui-78 a écrit:chui sur et certain que Mandanda se fait engueuler par ses gosses et il bronche même pas...
et bien qu'il ne soit pas titulaire, qu'il joue 30 mintes par match et qu'il démontre ses qualités lorsqu'il rentre
Metiss a écrit:C'est vrai qu'ils étaient à 10 mais j'ai remarqué 3 choses hier :
- trés trés important d'avoir des latéraux qui savent centrer ( Bonnart tu sors )
- on a jamais été aussi dangereux quand on a laissé Ben arfa et Valbuena libre
- on a jamais été aussi dangereux quand on a placé brandao au milieu et Cheyrou devant
Betsamee a écrit:Johnny Rotten a écrit:Steven_defour, Je suis comme tout le monde sur les erreurs d'arbitrages, sur le coup je crie au scandale, mauvaise foi, tout le monde contre nous...
Mais une erreur d'arbitrage c'est l'affaire d'une action, sur 1 minute. Si on fait le nécessaire sur les 89 autres minutes du match, l'erreur d'arbitrage devient "presque" anecdotique.
Après, tout dépend de l'erreur : si tu te fais expulser un joueur + pénalty dès la 3ème minute alors qu'il n'y a pas faute, ok mon raisonnement tombe à l'eau car tu te retrouves à 10 pendant tout le match avec un but de retard.
a ce niveau la un but est tout sauf anecdotique , ça a beau durer 30 secondes dans le match ça nous coûte deux points
et puis c'est bien sympa de dire a chaque fois qu'on est les seuls responsables mais y a des moments ou quand ça tourne TOUJOURS en notre défaveur ça devient difficile a avaler
Non j'arrive pas a me calmer
magic_chris a écrit:Quel match pourri de Niang...HBA fait un match comme ça et il est sur le banc pour 1 mois.
Vraiment deux poids, deux mesures.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 136 invités