[L1 J20] FC DUHAMEL GB 1 - 1 OM : Après Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 22 Jan 2010, 19:45

Mandanda
2
1%
Bonnart
1
0%
Diawara
61
28%
Hilton
4
2%
heinze
17
8%
Cissé
3
1%
Cheyrou
35
16%
Lucho
3
1%
abriel
7
3%
Niang
5
2%
Brandao
13
6%
Bernard Fa
27
13%
Valbuenain
34
16%
Bocaly
3
1%

Nombre total de votes : 215

Re: [L1 J20] FC DUHAMEL GB 1 - 1 OM : Après Match, CR et Notes

Messagepar Rocca » 18 Jan 2010, 10:05

Cheyrou je sens que depuis qu'il a compris qu'il ne serait pas en EDF, il a baissé dans son jeu... après les France Irlande qui a plus ou moins confirmé le 23 qui sera en Af Sud je le trouve au mieux moyen .. et peu motivé, d'ailleurs, individuellement les joueurs sont à part Heinze et Diawara pas du tout engagé.. Deschamps n'arrive pas du tout a maitriser (enfin l'impression que ça donne) son groupe

Tactiquement et techniquement c'est d'une failesse qu'il me semble ne pas avoir vu même sou Emon, dans l'intensité c'est le pire... Lucho est :shock: ... alors il a eu quelques coups d'éclat on sait qu'il a une qualité incroyable .. mais malgré tout son rendement et son rayonnement est minable .. alors je crois assez facilement en lui car c'est plus qu'il est fantomatique plus que mauvais en réalité... mais pour l'instant il ne justifie même pas le quart de son prix... et y'a une sorte d'Omerta j'ai l'impression , au sein du club a son sujet qu'il ne pourra jamais se bouger le fion si on ne le sort pas du onze qulques temps..et c'est la même pour Mandanda amorphe et j'en passe.

Pour l'instant le Bilan de Deschamps est extrèmement mauvais, alors on a de bons joueurs, on a de quoi faire, mais il faut vraiment qu'il se bouge le cul car en l'état , il ne mériterait pas d'être maintenu cet été... mais bon il reste 19 matchs donc on peu croire en quelque chose..

Sinon Dassier dans ses interventions est minable, je comprends difficilement qu'il soit apprécié, il est nul en com, il n'a aucun charisme et ne connait pas le football ...
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar chaoui-78 » 18 Jan 2010, 10:06

magic_chris, Niang revient de blessure hein,attend encore 2 ou 3 matchs pour revoir le vrai mamad,par contre il est vraiment chiant a tjrs pleurer/contester a la djib style :roll:
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar Zobi1 » 18 Jan 2010, 10:08

Les commentateurs ont reprochés à Mandanda d'y allé trop "coolement". Ce qui signifie donc qu'il faut donc revenir au foot de 82 pour pas se faire enfler avec des sorties les pieds en avant sur l'attaquant qui lui sort les pieds devant après...?
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Rocca » 18 Jan 2010, 10:08

chaoui-78, ouais c'est pénible, clairement mais au moins le mec montre des signes d'agacements etc.. alors que la plus part des joueurs s'en fichent totalement... on dirait qu'ils font grêve du football

Zobi non ça veut dire que ce mec ne s'impose pas dans ses sortiens est apathique et cela explique pourquoi il s'est pris un gros vent par Lloris ces derniers mois
Rocca

Messagepar Zobi1 » 18 Jan 2010, 10:10

chaoui-78 a écrit:chui sur et certain que Mandanda se fait engueuler par ses gosses et il bronche même pas...

Je ne vois que 2 solutions pour enrayer ce problème :

Image

ou

Image
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar magic_chris » 18 Jan 2010, 10:10

chaoui-78, et bien qu'il ne soit pas titulaire, qu'il joue 30 mintes par match et qu'il démontre ses qualités lorsqu'il rentre.

Rocca, Lucho a été mauvais hier car on avait pas le ballon, dès qu'on a la possession de balle tu le vois beaucoup plus à l'aise. Maintenant il est claire que son rendement est très en deça de nos attentes.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais74 » 18 Jan 2010, 10:14

Steve a eu une réaction intelligente. Si au fond de lui il sait que Duhamel n'est pas très impartial, aucun intérêt d'aller se frotter à lui. Et les faits lui donnent raison puisque Duhamel a tout fait pour conserver la face face à la meute qui a déferlé sur lui. Brandao va certainement comprendre comment Duhamel arbitre ses matches.

De toute façon, je ne sais pas ce qu'il faisait au moment de l'action, mais s'il ne voit pas que Chamack charge Steve et qu'il ne le touche à aucun moment de l'action, c'est soit de l'incompétence ou de la mauvaise foi anti marseillaise.
Modifié en dernier par marseillais74 le 18 Jan 2010, 10:17, modifié 2 fois.
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 18 Jan 2010, 10:15

Par contre moi la blessure de Heinze notre meilleur joueur cette saison m'inquiète, Hilton si hier a été pas mauvais, ne fera jamais 10 matchs de cet acabit et Rodriguez ..enfin le reste de mon inquiétude réside dans son nom ...
Rocca

Messagepar chaoui-78 » 18 Jan 2010, 10:18

et bien qu'il ne soit pas titulaire, qu'il joue 30 mintes par match et qu'il démontre ses qualités lorsqu'il rentre

Niang pas titulaire? :lol:
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar Metiss » 18 Jan 2010, 10:29

C'est vrai qu'ils étaient à 10 mais j'ai remarqué 3 choses hier :

- trés trés important d'avoir des latéraux qui savent centrer ( Bonnart tu sors )
- on a jamais été aussi dangereux quand on a laissé Ben arfa et Valbuena libre
- on a jamais été aussi dangereux quand on a placé brandao au milieu et Cheyrou devant :ptdr:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Dragan » 18 Jan 2010, 10:34

Metiss a écrit:C'est vrai qu'ils étaient à 10 mais j'ai remarqué 3 choses hier :

- trés trés important d'avoir des latéraux qui savent centrer ( Bonnart tu sors )
- on a jamais été aussi dangereux quand on a laissé Ben arfa et Valbuena libre
- on a jamais été aussi dangereux quand on a placé brandao au milieu et Cheyrou devant :ptdr:

pas faux.

Au passage moi qui suis l'1 des pires détracteurs de la brandade, je tiens à dire que hier soir sur la fin de match, il nous fut sacrément utile pour une fois, même si encore une fois il en a loupé de belles.

Vraiment dommage que sur la fin on n'arrache pas la victoire. Car Ben Arfa et Valbuena leur faisaient vraiment mal et c'était panique à bord derrière..
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar l anguille » 18 Jan 2010, 10:36

Si Valbuena suit les consignes de Deschamps, et qu'il arrête de se prendre pour Maradona, on a pas besoin de prendre un Mancini ou autre joueur de couloir ...
l anguille
Banni
Banni

Localisation: En loges au vélodrome, avec de charmantes hôtesses.

Messagepar Magneto » 18 Jan 2010, 10:37

Betsamee a écrit:
Johnny Rotten a écrit:Steven_defour, Je suis comme tout le monde sur les erreurs d'arbitrages, sur le coup je crie au scandale, mauvaise foi, tout le monde contre nous...
Mais une erreur d'arbitrage c'est l'affaire d'une action, sur 1 minute. Si on fait le nécessaire sur les 89 autres minutes du match, l'erreur d'arbitrage devient "presque" anecdotique.
Après, tout dépend de l'erreur : si tu te fais expulser un joueur + pénalty dès la 3ème minute alors qu'il n'y a pas faute, ok mon raisonnement tombe à l'eau car tu te retrouves à 10 pendant tout le match avec un but de retard.

a ce niveau la un but est tout sauf anecdotique , ça a beau durer 30 secondes dans le match ça nous coûte deux points

et puis c'est bien sympa de dire a chaque fois qu'on est les seuls responsables mais y a des moments ou quand ça tourne TOUJOURS en notre défaveur ça devient difficile a avaler

Non j'arrive pas a me calmer

C'est ce que je disais hier soir à la mi temps, un mec sort "On a été nul, ce but nous punit, bien fait".
Non !! On a peut être été nul, mais Bordeaux n'a pas réussi à avoir une occasions face à ces nuls, donc à la mi temps on doit être à 0 0.
Quand ils sont mauvais et qu'ils ne perdent pas, on parle de maîtrise du champion qui sait faire le dos rond, mais quand c'est l'OM on parle de nullité et que c'est bien fait si on prend un but, faut arrêter là.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Magneto » 18 Jan 2010, 10:41

magic_chris a écrit:Quel match pourri de Niang...HBA fait un match comme ça et il est sur le banc pour 1 mois.

Vraiment deux poids, deux mesures.

Chuuuuuuuuuuuut tu vas faire venir les fantômes
Magneto
Serge
Serge

Messagepar marseillais74 » 18 Jan 2010, 10:41

Information
«Je suis allé lui expliquer mon point de vue par rapport à l'action sur le but. Je voulais lui dire ce que je pensais, qu'il y avait faute et que pour moi, il avait commis une erreur. Aujourd'hui, ça nous coûte trois points. Il m'a dit que de là où il est placé, il pense que je fais faute de main. Ma réaction l'a quelque peu interpellé, c'est ce qu'il ma dit… Je lui ai répondu que la prochaine fois, j'irai courir sur lui comme un débile et crier. Ça m'énerve, cette décision me pèse beaucoup, mais maintenant c'est fait, je vais essayer de passer à autre chose» a déclaré le portier de l'OM à l'issue de la rencontre.

Cela résume parfaitement le fond de ma pensée sur ce fait de jeu.
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar Metiss » 18 Jan 2010, 10:42

Magneto, surtout que derrière on tenait la baraque ! Ils ont juste eu la possession et ils ont tourné le ballon .

Ce but nous a punis oui ! Encore et encore une fois DD comprends quà Marseille c'est toujours la même limonade , il fût une époque ou c'était Lyon à croire quand on est champion de France on est protégé
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Metiss » 18 Jan 2010, 10:45

je suis quand même content , mes amis bordelais m'ont dit !

Quand l'OM se lache ca peut faire trés mal car Bordeaux était à 10 c'est sûr mais on a joué à 10 pendant 30 minutes derrières alors qu'a 11 on était pas aussi replié donc chapeau à l'OM quand même .
Ils ont choqué sur Ben Arfa et Valbuena : au passage Diarra et Ciani vont dormir 48h à la fin du match il était à terre !
Regardez bien la fin du match .
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Magneto » 18 Jan 2010, 10:47

marseillais74, Peux tu commenter la prestation de Diawara? Ou vas tu continuer la mauvaise foi en faisant comme si de rien n'était à chaque fois qu'il fait des gros matches?
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Metiss » 18 Jan 2010, 10:48

Diawara Enorme trés sérieux franchement !

Cissé par contre de la merde encore et encore

Cheyrou juste la moyenne pour son but mais sinon qu'est ce qu'il a perdu depuis décembre :|
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Dimeco63 » 18 Jan 2010, 10:49

Magneto, Et si tu arrêter de l'agress' sur chaque topic ça serait cool non ??
Dimeco63
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin