[L1 J20] FC DUHAMEL GB 1 - 1 OM : Après Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 22 Jan 2010, 19:45

Mandanda
2
1%
Bonnart
1
0%
Diawara
61
28%
Hilton
4
2%
heinze
17
8%
Cissé
3
1%
Cheyrou
35
16%
Lucho
3
1%
abriel
7
3%
Niang
5
2%
Brandao
13
6%
Bernard Fa
27
13%
Valbuenain
34
16%
Bocaly
3
1%

Nombre total de votes : 215

Re: [L1 J20] FC DUHAMEL GB 1 - 1 OM : Après Match, CR et Notes

Messagepar Steven_defour » 18 Jan 2010, 09:17

Olympien, s'il met le genou ou autre chose cet enflure de Duhamel le sort... Il y a faute. Mais ce connard d'arbitre contuinuera d'arbitrer dès la semaine prochaine. Et Anigo qui dit qu'il ne veut plus etre arbitré par cet ane, parce que c'est pas la première fois qu'il nous l'a met, ne changera rien.

Pourquoi n'a-t-on pas posé de réserve?
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Steven_defour » 18 Jan 2010, 09:18

Johnny Rotten, Si on doit toujours partir avec un but dans la gueule non valable faut pas s'étonner d'être à 11 points des Bordelaises...

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Olympien » 18 Jan 2010, 09:18

parce que les réserves ca n'a jamais abouti à rien
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Betsamee » 18 Jan 2010, 09:19

Olympien a écrit:parce que les réserves ca n'a jamais abouti à rien

surtout celle de l'OM :mrgreen:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar chaoui-78 » 18 Jan 2010, 09:21

jerrib, tout le monde a vu la faute sur Mandanda c est clair et net!

mais la tu sera certainement d accord avec nous pour dire que si il était sortie avec le genou en avant(comme un gardien quoi)ptetre que Chamakh ne serait pas revenu a la MT :evil:
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar jerrib » 18 Jan 2010, 09:22

Betsamee a écrit:
Johnny Rotten a écrit:Steven_defour, Je suis comme tout le monde sur les erreurs d'arbitrages, sur le coup je crie au scandale, mauvaise foi, tout le monde contre nous...
Mais une erreur d'arbitrage c'est l'affaire d'une action, sur 1 minute. Si on fait le nécessaire sur les 89 autres minutes du match, l'erreur d'arbitrage devient "presque" anecdotique.
Après, tout dépend de l'erreur : si tu te fais expulser un joueur + pénalty dès la 3ème minute alors qu'il n'y a pas faute, ok mon raisonnement tombe à l'eau car tu te retrouves à 10 pendant tout le match avec un but de retard.

a ce niveau la un but est tout sauf anecdotique , ça a beau durer 30 secondes dans le match ça nous coûte deux points

et puis c'est bien sympa de dire a chaque fois qu'on est les seuls responsables mais y a des moments ou quand ça tourne TOUJOURS en notre défaveur ça devient difficile a avaler

Non j'arrive pas a me calmer

+100
J'en ai marre de l'avoir mauvaise les lendemains de matchs
Si quelqu'un a la courage de faire le recap des fautes d'arbitrages en notre defaveur depuis de la debut de la saison...
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Johnny Rotten » 18 Jan 2010, 09:22

Steven_defour, le match contre Lens, le match aller contre Bordeaux (où dans le jeu on doit gagner), les matchs contre Sainté et Toulouse à 11 contre 10 pendant tout le match, voir le match à VA qui me reste aussi en travers de la gorge et bien sûr Auxerre...
Tout ces points perdus ne sont pas que dû à des erreurs d'arbitrages surtout contre Sainté et Toulouse.
Johnny Rotten
Assidu
Assidu

Messagepar magic_chris » 18 Jan 2010, 09:22

Information
Votre président a fait savoir que Mancini ne viendrait pas. Votre réaction ?
Le président préside, il a le droit de parler. S'il a dit ça c'est que ça doit être le cas. Il a fait cette déclaration et je n'ai pas envie de la commenter. »
Interview de DD dans l'équipe... Ca ne m'a pas l'air d'être l'entente cordiale.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Tahiice » 18 Jan 2010, 09:24

magic_chris, c'est surtout la réponse de quelqu'un qui souhaite un renfort offensif lors de ce mercato!
"On a tous le droit à une deuxième vie, elle commence le jour ou on s'aperçoit qu'on en a qu'une"
Tahiice
Habituel
Habituel

Messagepar Dimeco63 » 18 Jan 2010, 09:24

peezee a écrit:Celà étant posé, perso je me demande si ce Mondada est fait de la matière dont on fait les grands gardiens de buts, en tous cas ceux qu'on aime à Marseille (Barthez, Köpke, ...).

Putain mais ce garçon, en plus d'être un 2 de tension pur jus, n'a AUCUN mental, c'est fou, le gars se fait niquer en beauté, et vous croyez qu'il va contester? Je sais pas moi, faire au moins un signe de protestation en direction de l'arbitre?

NON. Il reste dans son coin, tire une gueule de 100 pieds de long, une tronche d'épagneul breton dépressif, limite y va se mettre à pleurer...

C'est un parfait exemple qui permet de dire, et ça me fait ch*** de le dire, qu'un Lloris ne se prend JAMAIS ce but. D'une, parceque ses sorties aériennes sont puissantes, volontaires, et avec le genou en avant. De deux parceque lui aurait été VERS le ballon, au lieu d'attendre qu'il lui arrive dans les mains. Et de trois, on l'aurait vu gueuler sur l'arbitre ça aurait pas traîné, et ça aurait sans doute fait pencher la balance vu que Duhamel était pas sûr de son coup et a eu besoin à 2 REPRISES de demander à son assesseur s'il était sûr de son jugement...

Bref, Steve a énormément de qualités, mais niveau mental il est juste à l'ouest, c'est un gamin timide et gentillet, là où il nous faudrait un mec dur au choc, au duel, et surtout qui se laisse pas marcher sur les couilles sans rien dire. On en est loin, très loin...

Circulaire 12.03 en rapport avec la loi du jeu n°13

<< Un gardien de but qui touche le ballon des mains ou des bras ou qui tient le ballon (dans sa surface
de réparation) ne peut pas être chargé. Dans le cas où un adversaire le chargerait, l’arbitre
ordonnerait un coup franc direct pour l’équipe défendante à l’endroit de la faute sous réserve des
conditions particulières de la loi 13. En effet, un gardien de but qui touche le ballon des mains ou des
bras ou le tient doit être considéré comme étant en possession du ballon : un adversaire ne peut pas
tenter de lui subtiliser.
De plus, si un joueur attaquant fait obstacle à l’évolution du gardien de but (qui cherche à capter le
ballon par exemple), il sera sanctionné d’un coup franc indirect s’il n’y a pas de contact physique.
Dans le cas de contact physique, l’action sera assimilée à une charge et sera sanctionnée d’un coup
franc direct au profit du gardien de but.
>>

Donc une pseudo histoire de mental n'y change rien pour moi, c'est sur que si on commence a charger le goalkeeper dans les air sans jamais toucher le ballon on peu dire que Mandanda c'est pas imposé ouais c'est sur :lol:
Quant au fait de ne pas réclamer en beuglant malheureusement je ne pense pas que l'arbitre se serait déjugé, et cette faute est tellement évidente qu'on peut quand même comprendre que n'importe quel joueur de foot connaissant un peu les règles de son sport soit sous le choc de se voir reconnaitre un but valable sur une faute pareil, qui plus est dans la surface.
Modifié en dernier par Dimeco63 le 18 Jan 2010, 09:47, modifié 1 fois.
Dimeco63
Assidu
Assidu

Messagepar chaoui-78 » 18 Jan 2010, 09:25

Si quelqu'un a la courage de faire le recap des fautes d'arbitrages en notre defaveur depuis de la debut de la saison...

j ai une semaine d heures supp a poser mais jcrois que ya pas assez d une semaine :mrgreen:
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar meh75 » 18 Jan 2010, 09:25

Information
"Aulas m’avait dit qu’on ne pouvait pas gagner avec Duhamel "lance Jean-Claude Dassier.

Le parisien
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar riberino » 18 Jan 2010, 09:26

bordeaux a 2 matchs facile à venir (grenoble-boulogne)
lille a 4 matchs facile à venir (sochaux-lens-nice-boulogne)
lyon a 3 matchs difficile à venir (lorient-psg-toulouse)

il nous faudra (apres la victoire contre le mans) aller gagner a montpellier (pas facile) juste pour ne pas perdre de points sur bordeaux et lille.

lyon est l'equipe qui risque le plus d'y laisser des plumes lors des prochaines journées.

pour le match d'y hier, j'ai vu 2 equipes d'egal valeur avec une legere domination territoriale de bordeaux.
la rentrée de valbuena à entrainé l'equipe vers l'avant et fait reculer bordeaux, et d'un coup on a revue le bon cheyrou . c'est egalement l'avis des bordelais (forum) .
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar Steven_defour » 18 Jan 2010, 09:28

riberino, on s'en fout de Bordeaux match facile ou non on leur donne les buts. Le championnat il est joué depuis la première journée

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar magic_chris » 18 Jan 2010, 09:29

Non mais dieu sait que j'ai du respect pour les arbitres, m'enfin combien de fois Duhamel nous a enculé depuis qu'il arbitre...

La pire étant la finale de Cdf avec l'agression de Mendy sur Pagis dansla surface diffusée au ralenti sur grand écran dans Stade de France et ignoré par cet abruti.

Maintenant ce match laisse un goût bizarre, ridicule dans le jeu pendant 70 minutes, puis 7 occas' en 20 minutes où on doit gagner.

Le système de jeu me semble non maîtrisé par les joueurs, beaucoup d'approximations techniques, un apport évident de Valbuena et de HBA.

Et passe décisive de la queue de cheval :mrgreen:
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 18 Jan 2010, 09:30

meh75 a écrit:
Information
"Aulas m’avait dit qu’on ne pouvait pas gagner avec Duhamel "lance Jean-Claude Dassier.

Le parisien

:shock:
Il se lâche le Dassier depuis quelques jours
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar abble » 18 Jan 2010, 09:33

le match aller contre Bordeaux (où dans le jeu on doit gagner),

but valable refusé à bdx dans les arrets de jeu, meme si on touche 40 fois la barre transversale et qu'on doit gagner dans le jeu, bdx aurait du repartir avec les 3 pts du hold-up.

Mandanda, sa plus grosse erreur a été de ne pas se plaindre, lui qui ne dit jamais rien aurait eu un impact sur la décision de l'arbitre si il avait été le voir de suite après la faute de chamack.

Perso, vu le match dans son integralité, on ne merite pas les 3pts, on a été petits bras, bien loin du niveau , de l'engagement et de la determination affichés au Milan par exemple.

Le carton rouge n'aurait pas été sorti si le but de bdx avait été refusé et les 10mn en fin de match ne me font pas oublier le pietre niveau qu'a été le notre pendant 80 minutes.

Le seul point de satisfaction est la solidité affichée sur les coups de pied arretés pendant ce match.
abble
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 18 Jan 2010, 09:34

eugène a écrit:
sonny a écrit:
et Duhamel n'a jamais pu blairer l'OM, c'est pas nouveau. donc oui subitement il deviens votre ami vu que vous affrontiez l'OM.
mais s'il voulait pas nous désavantager il aurait mis le rouge à Chalmé et aurait sifflé bon nombre de coup franc en plus.
et faire trop de grosses erreurs lui aurait couté des points pour le classement des arbitre (cf pour Cailleux qui a fini en L2 d'ailleurs c'était lui le 4eme arbitre. encore un cador lui aussi, ils ont pris les meilleurs pour ce soir)

Ce qui est marrant avec Duhamel c'est que chaque supporter pense qu'il n'aime pas son club, donc bon...
Il est universellement mauvais, point barre.
Là t'es juste en train de m'expliquer qu'il a donc préféré nous avantager sur une énorme erreur plutôt que de le faire sur des faits qui ne l'étaient pas d'après toi (Chalmé et les prétendus coup-francs), tout ça pour être bien noté... Heu s'il a raisonné comme ça, il est juste débile et à faire enfermer le mec.

sonny a écrit:
et puis ton article maxifoot pour un hors jeu de Pagis de 2centimetre25 :ptdr:
tellement objecit et serieux comme source. d'ailleurs, ils sont tellement serieux qu'ils savent pas écrire Carrasso :cretin:

d'ailleurs pour une poussette de Taiwo dans les airs il y a eu péno pour Bordeaux sur ce même match. uen faute un peu similaire a celle de ce soir ? :cretin:

J'ai pris Maxifoot, ça aurait pu être un autre site. C'était juste pour rappeler les faits.
Sur ce match, Duhamel vous a accordé un but HJ (et un HJ est un HJ, point barre) + il vous accorde le 2e alors que Cana crochette Mavuba qui va pour contrer Taiwo.

Alors viens pas me dire qu'il arbitre "contre" l'OM. Il est mauvais, point barre.

sonny a écrit:
mais bon on a eu 2 péno non sifflé la saison passé chez vous. un but fantome pour vous cette année. ca devient une habitude. l'année prochaine on commencera à 1-0 dès le coup d'envoi pour gagner du temps

Et nous on a eu un but tout à fait accordable refusé chez vous cette année.

le hors jeu comme tu dis pour le voir il a fallut 12 ralentit, une loupe et le revelateur. il st hors jeu de la manche de son maillot alors parler de "il y a hors jeu, point" :pong:

et duhamel peut pas blairer l'OM. je te parle pas de son niveau de jeu, mais de fait avérés venus de mecs ayant bossé avec lui

et le but comme tu dis, il arrive APRES que l'arbitre siffle une FAUTE alors qu'il avait PREVENU le joueur en question 5 secondes avant

aller, je suis au taf, je te laisse avec tes arguments bidons et bonne branlette sur la superbe performance bodo laide
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Betsamee » 18 Jan 2010, 09:34

gob a écrit:
meh75 a écrit:
Information

Le parisien

:shock:
Il se lâche le Dassier depuis quelques jours

y a un moment faut monter au créneau , si on continue a accepter en tendant l'autre joue ça ne s'arrêtera jamais
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar magic_chris » 18 Jan 2010, 09:35

riberino, Cheyrou est mal à l'aise dans l'organisation actuelle, il doit jouer plus haut pour apporter plus.
magic_chris
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin