Modérateur: Modérateurs
Olympien a écrit:parce que les réserves ca n'a jamais abouti à rien
Betsamee a écrit:Johnny Rotten a écrit:Steven_defour, Je suis comme tout le monde sur les erreurs d'arbitrages, sur le coup je crie au scandale, mauvaise foi, tout le monde contre nous...
Mais une erreur d'arbitrage c'est l'affaire d'une action, sur 1 minute. Si on fait le nécessaire sur les 89 autres minutes du match, l'erreur d'arbitrage devient "presque" anecdotique.
Après, tout dépend de l'erreur : si tu te fais expulser un joueur + pénalty dès la 3ème minute alors qu'il n'y a pas faute, ok mon raisonnement tombe à l'eau car tu te retrouves à 10 pendant tout le match avec un but de retard.
a ce niveau la un but est tout sauf anecdotique , ça a beau durer 30 secondes dans le match ça nous coûte deux points
et puis c'est bien sympa de dire a chaque fois qu'on est les seuls responsables mais y a des moments ou quand ça tourne TOUJOURS en notre défaveur ça devient difficile a avaler
Non j'arrive pas a me calmer
peezee a écrit:Celà étant posé, perso je me demande si ce Mondada est fait de la matière dont on fait les grands gardiens de buts, en tous cas ceux qu'on aime à Marseille (Barthez, Köpke, ...).
Putain mais ce garçon, en plus d'être un 2 de tension pur jus, n'a AUCUN mental, c'est fou, le gars se fait niquer en beauté, et vous croyez qu'il va contester? Je sais pas moi, faire au moins un signe de protestation en direction de l'arbitre?
NON. Il reste dans son coin, tire une gueule de 100 pieds de long, une tronche d'épagneul breton dépressif, limite y va se mettre à pleurer...
C'est un parfait exemple qui permet de dire, et ça me fait ch*** de le dire, qu'un Lloris ne se prend JAMAIS ce but. D'une, parceque ses sorties aériennes sont puissantes, volontaires, et avec le genou en avant. De deux parceque lui aurait été VERS le ballon, au lieu d'attendre qu'il lui arrive dans les mains. Et de trois, on l'aurait vu gueuler sur l'arbitre ça aurait pas traîné, et ça aurait sans doute fait pencher la balance vu que Duhamel était pas sûr de son coup et a eu besoin à 2 REPRISES de demander à son assesseur s'il était sûr de son jugement...
Bref, Steve a énormément de qualités, mais niveau mental il est juste à l'ouest, c'est un gamin timide et gentillet, là où il nous faudrait un mec dur au choc, au duel, et surtout qui se laisse pas marcher sur les couilles sans rien dire. On en est loin, très loin...
Si quelqu'un a la courage de faire le recap des fautes d'arbitrages en notre defaveur depuis de la debut de la saison...
meh75 a écrit:Information"Aulas m’avait dit qu’on ne pouvait pas gagner avec Duhamel "lance Jean-Claude Dassier.
Le parisien
le match aller contre Bordeaux (où dans le jeu on doit gagner),
eugène a écrit:sonny a écrit:
et Duhamel n'a jamais pu blairer l'OM, c'est pas nouveau. donc oui subitement il deviens votre ami vu que vous affrontiez l'OM.
mais s'il voulait pas nous désavantager il aurait mis le rouge à Chalmé et aurait sifflé bon nombre de coup franc en plus.
et faire trop de grosses erreurs lui aurait couté des points pour le classement des arbitre (cf pour Cailleux qui a fini en L2 d'ailleurs c'était lui le 4eme arbitre. encore un cador lui aussi, ils ont pris les meilleurs pour ce soir)
Ce qui est marrant avec Duhamel c'est que chaque supporter pense qu'il n'aime pas son club, donc bon...
Il est universellement mauvais, point barre.
Là t'es juste en train de m'expliquer qu'il a donc préféré nous avantager sur une énorme erreur plutôt que de le faire sur des faits qui ne l'étaient pas d'après toi (Chalmé et les prétendus coup-francs), tout ça pour être bien noté... Heu s'il a raisonné comme ça, il est juste débile et à faire enfermer le mec.sonny a écrit:
et puis ton article maxifoot pour un hors jeu de Pagis de 2centimetre25
tellement objecit et serieux comme source. d'ailleurs, ils sont tellement serieux qu'ils savent pas écrire Carrasso
d'ailleurs pour une poussette de Taiwo dans les airs il y a eu péno pour Bordeaux sur ce même match. uen faute un peu similaire a celle de ce soir ?
J'ai pris Maxifoot, ça aurait pu être un autre site. C'était juste pour rappeler les faits.
Sur ce match, Duhamel vous a accordé un but HJ (et un HJ est un HJ, point barre) + il vous accorde le 2e alors que Cana crochette Mavuba qui va pour contrer Taiwo.
Alors viens pas me dire qu'il arbitre "contre" l'OM. Il est mauvais, point barre.sonny a écrit:
mais bon on a eu 2 péno non sifflé la saison passé chez vous. un but fantome pour vous cette année. ca devient une habitude. l'année prochaine on commencera à 1-0 dès le coup d'envoi pour gagner du temps
Et nous on a eu un but tout à fait accordable refusé chez vous cette année.
gob a écrit:meh75 a écrit:Information"Aulas m’avait dit qu’on ne pouvait pas gagner avec Duhamel "lance Jean-Claude Dassier.
Le parisien
Il se lâche le Dassier depuis quelques jours
Utilisateurs parcourant ce forum : Voj et 134 invités