[L1 J20] FC DUHAMEL GB 1 - 1 OM : Après Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 22 Jan 2010, 19:45

Mandanda
2
1%
Bonnart
1
0%
Diawara
61
28%
Hilton
4
2%
heinze
17
8%
Cissé
3
1%
Cheyrou
35
16%
Lucho
3
1%
abriel
7
3%
Niang
5
2%
Brandao
13
6%
Bernard Fa
27
13%
Valbuenain
34
16%
Bocaly
3
1%

Nombre total de votes : 215

Re: [L1 J20] FC DUHAMEL GB 1 - 1 OM : Après Match, CR et Notes

Messagepar KaoticMan » 18 Jan 2010, 01:29

Comment qualifier la première mi-temps de l'OM de catastrophique alors que les girondins de Barcelone ne se sont crées aucunes actions ?

Quand Chelsea fait ca à Barcelone avec un équipe a 500M€(!)on crie au génie de guss hiddink...

Tenir une bonne heure puis pousser dans le dernier 1/4 me semble une bonne stratégie qui à failli marcher. Après donnez à DD Xavi Ronaldo et Drogba je vous assure on se créera plus d'occasions même en jouant si bas.
KaoticMan
Assidu
Assidu

Messagepar koudy » 18 Jan 2010, 01:30

eugène a écrit:
koudy a écrit:
a la question "est ce que tu penses que ce but vous a autant fait de mal qu'a nous ?" objectivement, tu reponds quoi?

C'est pas une question de faire du mal ou du bien.

Je dis juste qu'on peut pas dire qu'un évènement B serait forcément arrivé si A n'avait pas eu lieu.

ouais et que le A soit vachement plus favorable au plan B qu'au plan C je peux le dire
parce que j'aimerai bien avoir la stat des champions en titre qui ouvrent le score chez eux juste avant la mi temps et qui au final ne gagnent pas
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar ruby » 18 Jan 2010, 01:32

killerdemars, je suis d'accord avec toi, DD gère son match (et l'equipe) à l'italienne
sauf qu'on est pas en Italie, nos joueurs n'ont pas cette mentalité italienne de la défense et de la patience pour assasinner l'adversaire dans les dernieres minutes du match

et c'est ça le point sur lequel je m'interroge : est ce que DD va continuer sur cette lancée jusqu'à la fin de la saison, et quelles en seront les conséquences pour le club :-k
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar peezee » 18 Jan 2010, 01:32

Celà étant posé, perso je me demande si ce Mondada est fait de la matière dont on fait les grands gardiens de buts, en tous cas ceux qu'on aime à Marseille (Barthez, Köpke, ...).

Putain mais ce garçon, en plus d'être un 2 de tension pur jus, n'a AUCUN mental, c'est fou, le gars se fait niquer en beauté, et vous croyez qu'il va contester? Je sais pas moi, faire au moins un signe de protestation en direction de l'arbitre?

NON. Il reste dans son coin, tire une gueule de 100 pieds de long, une tronche d'épagneul breton dépressif, limite y va se mettre à pleurer...

C'est un parfait exemple qui permet de dire, et ça me fait ch*** de le dire, qu'un Lloris ne se prend JAMAIS ce but. D'une, parceque ses sorties aériennes sont puissantes, volontaires, et avec le genou en avant. De deux parceque lui aurait été VERS le ballon, au lieu d'attendre qu'il lui arrive dans les mains. Et de trois, on l'aurait vu gueuler sur l'arbitre ça aurait pas traîné, et ça aurait sans doute fait pencher la balance vu que Duhamel était pas sûr de son coup et a eu besoin à 2 REPRISES de demander à son assesseur s'il était sûr de son jugement...

Bref, Steve a énormément de qualités, mais niveau mental il est juste à l'ouest, c'est un gamin timide et gentillet, là où il nous faudrait un mec dur au choc, au duel, et surtout qui se laisse pas marcher sur les couilles sans rien dire. On en est loin, très loin...

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Zobi1 » 18 Jan 2010, 01:35

eugène a écrit:
rythme, jus, joue sur les mots si tu veux. Le fait est qu'on était pas au top physiquement et qu'à 10 cela a encore plus joué.

Sinon Duhamel est nul mais je vois pas pourquoi il serait subitement devenu NOTRE ami : http://www.maxifoot.fr/football/article-3371.htm

D'ailleurs s'il veut VRAIMENT sciemment nous avantager, il n'expulse pas Planus (il aurait pu argumenter qu'il n'est pas dernier défenseur). Attention je ne dis pas que l'explusion n'est pas valable, je dis juste que son argument était tout trouvé.

Il aurait pu argumenter qu'il n'était pas dernier défenseur mais il y a anéantissement volontaire d'une action de but et tacle par derrière, donc rouge. Faut pas déconner. La compensation ? mon cul oui.

Ca fait 33 ans qu'on gagne pas à Bordeaux mais combien d'année qu'on se fait voler en bonne et due forme?

Quant à Mandanda on dirait qu'il est défoncé quand il joue, aucune réaction. On gagnerait la LDC demain que le mec il serait tout calme. Merde quoi ! si il va râler je suis sûr que le but est annulé.
Modifié en dernier par Zobi1 le 18 Jan 2010, 01:37, modifié 1 fois.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar ruby » 18 Jan 2010, 01:36

peezee, tout à fait d'accord avec ton analyse sur Steve
je mattais le match avec un pote, et on en était à regretter Carasso en voyant Mandanda ne pas moufter un mot auprès de l'arbitre et baisser les yeux comme un cocker #-o
bref, il est vraiment pas prêt de redevenir titulaire en EDF :roll:

ruby
Banni
Banni

Messagepar Zobi1 » 18 Jan 2010, 01:38

ruby a écrit:killerdemars, je suis d'accord avec toi, DD gère son match (et l'equipe) à l'italienne
sauf qu'on est pas en Italie, nos joueurs n'ont pas cette mentalité italienne de la défense et de la patience pour assasinner l'adversaire dans les dernieres minutes du match

et c'est ça le point sur lequel je m'interroge : est ce que DD va continuer sur cette lancée jusqu'à la fin de la saison, et quelles en seront les conséquences pour le club :-k

A priori ca va durer jusqu'après la WC, à ce moment là DD prendra l'EDF...faut juste espérer un retour de Gerets. Je vois pas Blanc prendre la sélection nationale.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar peezee » 18 Jan 2010, 01:39

Sinon pour le match beaucoup a déjà été dit, je pense que la vérité c'est que DD a parfaitement exécuté son plan qui était d'opposer un bloc défensif hyper compact à Bodo, et àma le fait que les girondins de Barcelone (mouarf) n'ont pas pu développer leur jeu habituel ni mm se procurer la moindre véritable occasion chez eux ( :shock: ) est à 100% dû à ce schéma tactique mis en place d'entrée de jeu.

Ca me fait sourire ceux qui disent qu'on a joué trop défensif, si DD avait aligné une compo plus offensive et qu'on se faisait prendre dans le dos de la défense les mm auraient gueulés sur ce connard de DD qui aligne une compo offensive sur le terrain des champions de France du monde de la galaxie, donc bon... :lol:

C'est pas très beau à voir c'est vrai, en plus visiblement on peut jouer autrement et proposer du vrai jeu offensif rapide et technique (cf le dernier 1/4 d'heure, mais en face z'étaient cramés faut dire), mais va falloir s'habituer et surtout pas attendre à revoir du Gerets parceque c'est pas demain la veille. :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar eugène » 18 Jan 2010, 01:40

sonny a écrit:
et Duhamel n'a jamais pu blairer l'OM, c'est pas nouveau. donc oui subitement il deviens votre ami vu que vous affrontiez l'OM.
mais s'il voulait pas nous désavantager il aurait mis le rouge à Chalmé et aurait sifflé bon nombre de coup franc en plus.
et faire trop de grosses erreurs lui aurait couté des points pour le classement des arbitre (cf pour Cailleux qui a fini en L2 d'ailleurs c'était lui le 4eme arbitre. encore un cador lui aussi, ils ont pris les meilleurs pour ce soir)

Ce qui est marrant avec Duhamel c'est que chaque supporter pense qu'il n'aime pas son club, donc bon...
Il est universellement mauvais, point barre.
Là t'es juste en train de m'expliquer qu'il a donc préféré nous avantager sur une énorme erreur plutôt que de le faire sur des faits qui ne l'étaient pas d'après toi (Chalmé et les prétendus coup-francs), tout ça pour être bien noté... Heu s'il a raisonné comme ça, il est juste débile et à faire enfermer le mec.

sonny a écrit:
et puis ton article maxifoot pour un hors jeu de Pagis de 2centimetre25 :ptdr:
tellement objecit et serieux comme source. d'ailleurs, ils sont tellement serieux qu'ils savent pas écrire Carrasso :cretin:

d'ailleurs pour une poussette de Taiwo dans les airs il y a eu péno pour Bordeaux sur ce même match. uen faute un peu similaire a celle de ce soir ? :cretin:

J'ai pris Maxifoot, ça aurait pu être un autre site. C'était juste pour rappeler les faits.
Sur ce match, Duhamel vous a accordé un but HJ (et un HJ est un HJ, point barre) + il vous accorde le 2e alors que Cana crochette Mavuba qui va pour contrer Taiwo.

Alors viens pas me dire qu'il arbitre "contre" l'OM. Il est mauvais, point barre.

sonny a écrit:
mais bon on a eu 2 péno non sifflé la saison passé chez vous. un but fantome pour vous cette année. ca devient une habitude. l'année prochaine on commencera à 1-0 dès le coup d'envoi pour gagner du temps

Et nous on a eu un but tout à fait accordable refusé chez vous cette année.
eugène
Newbie

Messagepar ruby » 18 Jan 2010, 01:43

eugène, arrête 5mn avec "ce but" chez nous :lol:
l'arbitre avait sifflé, tout le monde était arrêté
on va pas refaire 100 fois ce même débat :nawak:

ruby
Banni
Banni

Messagepar eugène » 18 Jan 2010, 01:49

koudy a écrit:
eugène a écrit:
koudy a écrit:
a la question "est ce que tu penses que ce but vous a autant fait de mal qu'a nous ?" objectivement, tu reponds quoi?

Je dis juste qu'on peut pas dire qu'un évènement B serait forcément arrivé si A n'avait pas eu lieu.

ouais et que le A soit vachement plus favorable au plan B qu'au plan C je peux le dire
parce que j'aimerai bien avoir la stat des champions en titre qui ouvrent le score chez eux juste avant la mi temps et qui au final ne gagnent pas

Mais je parle pas de "plans".
Je parle d'enchaînements de faits de jeux.

Et parce-que t'es champion en titre, le fait de jouer à 10 ça doit pas jouer sur la suite du match dans tes stats ? :roll:
eugène
Newbie

Messagepar koudy » 18 Jan 2010, 01:49

ruby a écrit:eugène, arrête 5mn avec "ce but" chez nous :lol:

+1 l'arbitre previent clairement 2 joueurs et le bordelais est assez con pour faire faute sous les yeux de l'arbitre qui siffle contre lui
suite a ca le ballon entre dans la cage et tu voudrai u'on vous accorde le but

c'est un peu le meme cas de figure que le but de chamack ce soir donc pour toi c'est un but légitime
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar eugène » 18 Jan 2010, 01:51

A la vitesse où ça allait, aucun marseillais n'aurait pu intervenir.
eugène
Newbie

Messagepar ruby » 18 Jan 2010, 01:53

eugène, t'es le champion des hypothèses toi :lol:

ruby
Banni
Banni

Messagepar koudy » 18 Jan 2010, 01:55

eugène a écrit:
koudy a écrit:
eugène a écrit:
koudy a écrit:

Mais je parle pas de "plans".
Je parle d'enchaînements de faits de jeux.

Et parce-que t'es champion en titre, le fait de jouer à 10 ça doit pas jouer sur la suite du match dans tes stats ? :roll:

aretes de tout mélanger

planus tacle niang par deriere parce qu'il est battu donc le rouge est logique
chamack rentre dans mandanda qui est en train de saisir le ballon et lui en fait perdre le controle c'est un faute donc le but n'est pas correct

tu sais dans le foot y a des regles
qu'un fait de jeu influe sur le cours du jeu et donne un avantage a une des deux equipes c'est evident
quand ce fait de jeu decoule d'une erreur d'arbitrage, ca fausse le match en donnant un avantage immérité a une des equipes

ps je prefere mener 1 à 0 que jouer à 11 contre 10
car on a deja vu que la superiorite numerique ne fait pas gagner une match contrairement a l'avanyage au score
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar eugène » 18 Jan 2010, 01:58

koudy a écrit:

+1 l'arbitre previent clairement 2 joueurs et le bordelais est assez con pour faire faute sous les yeux de l'arbitre qui siffle contre lui
suite a ca le ballon entre dans la cage et tu voudrai u'on vous accorde le but

c'est un peu le meme cas de figure que le but de chamack ce soir donc pour toi c'est un but légitime

Je ne vois pas en quoi c'est le même cas de figure et j'ai jamais dit que le but de ce soir était valable.

Par contre je rejoins ceux qui ne comprennent pas l'attitude de Mandanda.
C'est pas pour l'accablermais avec sa non-réaction c'est limite s'il ne conforte pas l'arbitre dans sa décision (en tout cas il ne lui insinue aucun doute).
eugène
Newbie

Messagepar koudy » 18 Jan 2010, 01:58

eugène a écrit:

eugène a écrit:A la vitesse où ça allait, aucun marseillais n'aurait pu intervenir.

:?
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar Kaveen » 18 Jan 2010, 01:59

eugène, et que dis tu du but refusé de wiltord l'année derniere alors que Ramé rate sa sortie et que wiltord en profite pour la poussé au fond ?? LA l'arbitre a cruvoir une charge de wiltord contre le gardien alors que ce soir, comme de par hasard il ne voit que la "faute technique" de Steve

et pour le crochet de cana, rappel toi auss que chamack etait parti en avance....

ouiiii la paille, la poutre, les yeux tousssa
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Banni
Banni

Messagepar eugène » 18 Jan 2010, 02:00

ruby a écrit:eugène, t'es le champion des hypothèses toi :lol:

Tu sais très bien comme moi que ce but était tout à fait accordable et que si ce type de but avait été refusé aux marseillais, vous crieriez encore au scandale.
eugène
Newbie

Messagepar eugène » 18 Jan 2010, 02:02

koudy a écrit:
aretes de tout mélanger

planus tacle niang par deriere parce qu'il est battu donc le rouge est logique
chamack rentre dans mandanda qui est en train de saisir le ballon et lui en fait perdre le controle c'est un faute donc le but n'est pas correct

tu sais dans le foot y a des regles
qu'un fait de jeu influe sur le cours du jeu et donne un avantage a une des deux equipes c'est evident
quand ce fait de jeu decoule d'une erreur d'arbitrage, ca fausse le match en donnant un avantage immérité a une des equipes

ps je prefere mener 1 à 0 que jouer à 11 contre 10
car on a deja vu que la superiorite numerique ne fait pas gagner une match contrairement a l'avanyage au score

Tu ne comprends vraiment pas ce que je veux dire.
Pas grave.
eugène
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin