Modérateur: Modérateurs
eugène a écrit:koudy a écrit:
a la question "est ce que tu penses que ce but vous a autant fait de mal qu'a nous ?" objectivement, tu reponds quoi?
C'est pas une question de faire du mal ou du bien.
Je dis juste qu'on peut pas dire qu'un évènement B serait forcément arrivé si A n'avait pas eu lieu.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
eugène a écrit:
rythme, jus, joue sur les mots si tu veux. Le fait est qu'on était pas au top physiquement et qu'à 10 cela a encore plus joué.
Sinon Duhamel est nul mais je vois pas pourquoi il serait subitement devenu NOTRE ami : http://www.maxifoot.fr/football/article-3371.htm
D'ailleurs s'il veut VRAIMENT sciemment nous avantager, il n'expulse pas Planus (il aurait pu argumenter qu'il n'est pas dernier défenseur). Attention je ne dis pas que l'explusion n'est pas valable, je dis juste que son argument était tout trouvé.
ruby a écrit:killerdemars, je suis d'accord avec toi, DD gère son match (et l'equipe) à l'italienne
sauf qu'on est pas en Italie, nos joueurs n'ont pas cette mentalité italienne de la défense et de la patience pour assasinner l'adversaire dans les dernieres minutes du match
et c'est ça le point sur lequel je m'interroge : est ce que DD va continuer sur cette lancée jusqu'à la fin de la saison, et quelles en seront les conséquences pour le club
sonny a écrit:
et Duhamel n'a jamais pu blairer l'OM, c'est pas nouveau. donc oui subitement il deviens votre ami vu que vous affrontiez l'OM.
mais s'il voulait pas nous désavantager il aurait mis le rouge à Chalmé et aurait sifflé bon nombre de coup franc en plus.
et faire trop de grosses erreurs lui aurait couté des points pour le classement des arbitre (cf pour Cailleux qui a fini en L2 d'ailleurs c'était lui le 4eme arbitre. encore un cador lui aussi, ils ont pris les meilleurs pour ce soir)
sonny a écrit:
et puis ton article maxifoot pour un hors jeu de Pagis de 2centimetre25
tellement objecit et serieux comme source. d'ailleurs, ils sont tellement serieux qu'ils savent pas écrire Carrasso
d'ailleurs pour une poussette de Taiwo dans les airs il y a eu péno pour Bordeaux sur ce même match. uen faute un peu similaire a celle de ce soir ?
sonny a écrit:
mais bon on a eu 2 péno non sifflé la saison passé chez vous. un but fantome pour vous cette année. ca devient une habitude. l'année prochaine on commencera à 1-0 dès le coup d'envoi pour gagner du temps
koudy a écrit:eugène a écrit:koudy a écrit:
a la question "est ce que tu penses que ce but vous a autant fait de mal qu'a nous ?" objectivement, tu reponds quoi?
Je dis juste qu'on peut pas dire qu'un évènement B serait forcément arrivé si A n'avait pas eu lieu.
ouais et que le A soit vachement plus favorable au plan B qu'au plan C je peux le dire
parce que j'aimerai bien avoir la stat des champions en titre qui ouvrent le score chez eux juste avant la mi temps et qui au final ne gagnent pas
ruby a écrit:eugène, arrête 5mn avec "ce but" chez nous
l'arbitre avait sifflé, tout le monde était arrêté
on va pas refaire 100 fois ce même débat
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
ruby a écrit:eugène, arrête 5mn avec "ce but" chez nous
eugène a écrit:koudy a écrit:eugène a écrit:koudy a écrit:
ouais et que le A soit vachement plus favorable au plan B qu'au plan C je peux le dire
parce que j'aimerai bien avoir la stat des champions en titre qui ouvrent le score chez eux juste avant la mi temps et qui au final ne gagnent pas
Mais je parle pas de "plans".
Je parle d'enchaînements de faits de jeux.
Et parce-que t'es champion en titre, le fait de jouer à 10 ça doit pas jouer sur la suite du match dans tes stats ?
koudy a écrit:ruby a écrit:eugène, arrête 5mn avec "ce but" chez nous
+1 l'arbitre previent clairement 2 joueurs et le bordelais est assez con pour faire faute sous les yeux de l'arbitre qui siffle contre lui
suite a ca le ballon entre dans la cage et tu voudrai u'on vous accorde le but
c'est un peu le meme cas de figure que le but de chamack ce soir donc pour toi c'est un but légitime
eugène a écrit:
eugène a écrit:A la vitesse où ça allait, aucun marseillais n'aurait pu intervenir.
ruby a écrit:eugène, t'es le champion des hypothèses toi
koudy a écrit:
aretes de tout mélanger
planus tacle niang par deriere parce qu'il est battu donc le rouge est logique
chamack rentre dans mandanda qui est en train de saisir le ballon et lui en fait perdre le controle c'est un faute donc le but n'est pas correct
tu sais dans le foot y a des regles
qu'un fait de jeu influe sur le cours du jeu et donne un avantage a une des deux equipes c'est evident
quand ce fait de jeu decoule d'une erreur d'arbitrage, ca fausse le match en donnant un avantage immérité a une des equipes
ps je prefere mener 1 à 0 que jouer à 11 contre 10
car on a deja vu que la superiorite numerique ne fait pas gagner une match contrairement a l'avanyage au score
Utilisateurs parcourant ce forum : Serber et 169 invités