Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 22 Jan 2010, 19:45

Mandanda
2
1%
Bonnart
1
0%
Diawara
61
28%
Hilton
4
2%
heinze
17
8%
Cissé
3
1%
Cheyrou
35
16%
Lucho
3
1%
abriel
7
3%
Niang
5
2%
Brandao
13
6%
Bernard Fa
27
13%
Valbuenain
34
16%
Bocaly
3
1%

Nombre total de votes : 215

Re: [L1 J20] FC DUHAMEL GB 1 - 1 OM : Après Match, CR et Notes

18 Jan 2010, 00:49

si pour toi vol erreur volontaire alors OK
mais reconnais qu'on de quoi se sentir lésés sur le coup voire plus si affinités

18 Jan 2010, 00:50

Travis Bickle a écrit:
Catalunya13 a écrit:Travis Bickle

Allez va tu taquines on te taquine mais tu sais bien qu'il n'y a jamais de mauvaises intentions là dedans hein ?

Bonne nuit et à la prochaine ...escroquerie dont on sera victimes .... :mrgreen:

tu t'inquietes pour moi, comme c'est gentil :wink:

pour les escroqueries, au PSG on connait aussi. on est les besta-testeurs des sanctions bidons , qui n'auront pas de versions définitives (Fiorèse ,les pénos pour tirages de maillots etc )

le revers de la médaille médiatique

On est les rois de l'innovation .... :mrgreen:

ricorico a écrit:sonny, Surtout qu'on a joué à 11 contre 12(et non je ne parle du public) pendant 75 minutes...L'expulsion a juste permis de rétablir l'équilibre

T'es pas marseillais pour rien toi...

Planus il se fait expulser à la 60e.

ricorico a écrit:gaby87 j'ai failli m'etrangler quand dugarry a dit que c'était un scandale

Duga aussi a failli s'etrangler sur l'action, t'inquiete

gaby87, quand tu dois gagner le match, tu attends pas 20 mn de la fin pour rentrer ton 2eme changement offensif
on a tout de suite vu la différence avec les entrées de HBA et de valbu
bref, y avait la place de les bouger, et je crois que DD auraient du faire ses changements plus tôt et être moins frileux
mais ce n'est que mon avis

j'ai trouvé Abriel inutile offensivement perso

18 Jan 2010, 00:52

eugène a écrit:
sonny a écrit:
eugène a écrit:Après, si vous préférez retenir de ce match votre super domination à 11 contre 10 face à des bordelais sans jus, libre à vous.

sans jus alors que d'apres toi ils ont pas eu de match depuis 3 semaines.

ca sera quoi quand ils joueront tous les 3 jours :cretin:

Et le fait que pendant la trêve ils coupent complètement ça compte pas ?

On se demande pourquoi les mecs se cassent le cul à faire des prépas d'1 mois en juillet alors que juste le fait de ne pas jouer devrait leur donner du jus :roll:

les marseillais ont eu une trêve aussi. et la trêve s'est arreté hier ?

dis qu'ils manquaient de rythme, mais pas de jus. ils étaient frais comme pas possible.
et pui svotre amis duhagland vous a bien aidé a combler vos manques de jus, rythme, occasion ou tout ce que tu veux

18 Jan 2010, 00:52

eugène a écrit:
ricorico a écrit:sonny, Surtout qu'on a joué à 11 contre 12(et non je ne parle du public) pendant 75 minutes...L'expulsion a juste permis de rétablir l'équilibre

tu as trouvé ca injuste l'expulsion?

18 Jan 2010, 00:54

koudy a écrit:si pour toi vol erreur volontaire alors OK
mais reconnais qu'on de quoi se sentir lésés sur le coup voire plus si affinités

bien sur que vous pouvez vous sentir lésés, surtout vu l'enjeu du match.

le souci c'est que bpc se servent de cette excuse, et oublient de parler du match, qui pendant 75 minutes a été médiocre.
vos regrets doivent venir plus fait que lorsque vous avez jouer ( 15 min sur 90 )vous avez logiquement marquez, plus que de l'erreur d'arbitrage.

18 Jan 2010, 00:54

http://www.omlive.com/2infos.php?id=3069

18 Jan 2010, 00:55

koudy, il va te dire oui car il est pas dernier défenseur :cretin:
sauf qu'il faut leur expliquer à bordeaux que tacle par derrière = carton rouge (et encore plus quand ledit tacle anéantit une action de but)

18 Jan 2010, 00:56

Travis Bickle a écrit:
koudy a écrit:si pour toi vol erreur volontaire alors OK

bien sur que vous pouvez vous sentir lésés, surtout vu l'enjeu du match.

le souci c'est que bpc se servent de cette excuse, et oublient de parler du match, qui pendant 75 minutes a été médiocre.
vos regrets doivent venir plus fait que lorsque vous avez jouer ( 15 min sur 90 )vous avez logiquement marquez, plus que de l'erreur d'arbitrage.

oui mais au final, en étant médiocre pendant 80min on aurait du gagner sans cette erreur.
le but du foot c'est pas d'etre flamboyant, mais de marquer un but de plus que l'équipe adverse, chose qu'on a fait (enfin sauf pour duhagland)

gaby87 a écrit:
on a certes pas été bon pendant 70mn, mais si DD ne s'entêtait pas à aligner une equipe ultra defensive, on les aurait plombé

j'aurait bien aimé voir ta tete si t'avais vu benarfa niang brandao et valbuena d'entrée.

Trés bon coaching de DD, faut savoir le reconnaitre desfois

Non Valbuena et HBA aurait du rentre a la 61eme en meme temps que la sortie de Planus pas a la 64 et 77eme, DD a perdu du temps et du coup on rate la victoire sans doute la dessus, il faut savoir le reconnaitre.(sa seule erreur ce soir d'ailleurs.)

Travis Bickle, tu sais bien que le 1er but est le plus important
et qu'il conditionne souvent le reste du match
obligation de se decouvrir, sentiment d'injustice, perte de moral, tec..

18 Jan 2010, 00:57

Travis Bickle, regarde mon post, je suis le premier a reconnaître qu'on a été bidon pendant 70mn
mais dire que bordal a été bon, c'est une vaste blague serieux :cretin:

18 Jan 2010, 00:57

koudy a écrit:
eugène a écrit:

tu as trouvé ca injuste l'expulsion?

J'ai jamais dit qu'elle était injuste.

18 Jan 2010, 00:58

ruby a écrit:gaby87, quand tu dois gagner le match, tu attends pas 20 mn de la fin pour rentrer ton 2eme changement offensif
on a tout de suite vu la différence avec les entrées de HBA et de valbu
bref, y avait la place de les bouger, et je crois que DD auraient du faire ses changements plus tôt et être moins frileux
mais ce n'est que mon avis

j'ai trouvé Abriel inutile offensivement perso

Oui!!!
(Cf mon post juste avant)

18 Jan 2010, 00:58

ruby a écrit:koudy, il va te dire oui car il est pas dernier défenseur :cretin:
sauf qu'il faut leur expliquer à bordeaux que tacle par derrière = carton rouge (et encore plus quand ledit tacle anéantit une action de but)

c'est juste pour savoir si je le rajoute a ma liste des forumeurs ignorés

18 Jan 2010, 01:01

ruby, Où ai je dis que Bordal a été bon ? :shock:

je crois que ce but a autant chamboulé les plans de bdx que les votres.Il gérait peinards le nul ( bon résultat pour eux dans l'absolu) et puis l'arbitre déconne. Ils ont alors reculé, et c'est là que vous avez pris le match a votre compte, bien aidé par votre supériorité numérique ( totalement justifiée ).

les regrets viennent que vous aviez les moyens de gagner ce match, soit sans une erreur d'arbitrage, soit avec une volonté offensive affichée dès le début.

18 Jan 2010, 01:02

koudy, en tout cas, eugène, a le "courage" de venir ici après le match pour discuter =D> , c'est pas comme l'autre astérix (c'est ça son pseudo???, il est tellement ridicule que je m'en souviens même pas :mrgreen: )

18 Jan 2010, 01:04

Travis Bickle, je ne te visais pas toi en disant ça
c'était plus une "phrase générale" à l'attention de tous les journaleux (qui certes ne lisent pas omlive) et qui se paluchent toute la journée sur le futur champion de france :roll:

et je suis entièrement d'accord, on aurait pu gagner ce match en affichant une intention offensive dès le début du match et non pas dans les 20 dernieres minutes :|
Modifié en dernier par ruby le 18 Jan 2010, 01:05, modifié 1 fois.
Répondre