Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 22 Jan 2010, 19:45

Mandanda
2
1%
Bonnart
1
0%
Diawara
61
28%
Hilton
4
2%
heinze
17
8%
Cissé
3
1%
Cheyrou
35
16%
Lucho
3
1%
abriel
7
3%
Niang
5
2%
Brandao
13
6%
Bernard Fa
27
13%
Valbuenain
34
16%
Bocaly
3
1%

Nombre total de votes : 215

Re: [L1 J20] FC DUHAMEL GB 1 - 1 OM : Après Match, CR et Notes

18 Jan 2010, 00:35

http://www.omlive.com/2infos.php?id=3069

Les notes sont en ligne!

18 Jan 2010, 00:36

c'est vrai que Chamatectonik ne touche pas la balle, la faute est réelle

je peux maintenant aller me coucher, merci

gaby87 a écrit:
Duhamel est certainement l'un de arbitres qui nous a causé le plus de tort ces dernières années

c'est pas lui qui t'accorde le pénalty il y a 2 ans au Vélodrome alors qu'il n'y avait pas faute et qu'en plus c'était en dehors de la surface

-"il dit qu'il a plus de genoux"
-"il dit qu'il voit pas le rapport"

bref.

goku, heureusement que tu as édité parce que la première version était :shock: :)

18 Jan 2010, 00:37

A Zizou a écrit:goku, heureusement que tu as édité parce que la première version était :shock: :)

A force d'avoir insulté ma télé et Dugarry et Duhamel , j'ai un putain de mal de tête qui m'empeche d'y voir clair!

18 Jan 2010, 00:38

sonny a écrit:
eugène a écrit:
Koenigs56 a écrit:Puisse ce match être un point d'impulsion pour notre équipe, un peu comme le OM-Bodo (1-0) l'an dernier à la même époque:

on a fait mieux que jeu égal face au magnifique Bodo meilleureéquipedetouslestempsavecdesgrandsjoueursdelamortquisontbeaux, à l'aller comme au retour.

Heu à 11 contre 11, vous avez à peine passé la ligne médiane.
Et même quand on a été à 10, vous avez mis 10 bonnes minutes à prendre le dessus.

Et je rappelle aussi qu'on a fini à 10 avec certains joueurs qui n'avaient pas joué du tout depuis le 23 décembre. On a complètement sombré physiquement et c'est normal.

le 9 Janvier ça te dit rien ?

avant de venir donner des leçon de pseudo football, essaye de te tenir au minimum au courant des matchs de ton équipe.

Ciani, Diarra, Tremoulinas, Gourcuff, Plasil, Wendel, Sané et Ramé meme s'il était pas titulaire ce soir. oui en effet, la majorité de votre équipe à pas jouée depuis le 23 décembre :cretin:

on a peut être mis 10 min a prendre le dessus mais on a pas mis 90min avant de faire un tir cadré. le votre on l'attend encore

ton pseudo (eugene) me rappel qqun

Image

J'ai bien dit certains, donc je vois pas pourquoi tu m'agresses.
Planus, Chalmé et Fernando n'ont pas joué le 9 et Plasil aussi n'avait joué qu'1/4 d'heure.

Des tirs cadrés on en a eu : http://www.football.fr/football/directs/2010/ligue-1/76535/bordeaux-marseille.html
Modifié en dernier par eugène le 18 Jan 2010, 00:44, modifié 1 fois.

18 Jan 2010, 00:38

Travis Bickle, on est bien d'accord...

Elmander niveau physique je sais pas,mais rien que surr la technique ca peut pas faire de mal pour tenir la balle.Et puis pour 6 mois avec la motivation,je le vois bien revenir physiquement

Pour la premier league,on est d'accord,elle est pas sifflé la faute (et d'ailleurs mandanda devrait prendre l'habitude de sortir genou en avant),mais elle n'est sifflé pour personne,que tu sois manchester ou burnley,alors que la on sait bien que dans le sens inverse,c'est faute et jaune pour brandao pour charge sur le gardien... :wink:

18 Jan 2010, 00:39

Travis Bickle

Allez va tu taquines on te taquine mais tu sais bien qu'il n'y a jamais de mauvaises intentions là dedans hein ?

Bonne nuit et à la prochaine ...escroquerie dont on sera victimes .... :mrgreen:

18 Jan 2010, 00:40

eugène, Vous avez joué à 12 (et encore j'ai envie de dire 13 entre duhamel et l'assistant) contre 11 pendant 80 minutes.L'expulsion a juste permis de rejouer à 11 contre 11

18 Jan 2010, 00:42

Travis Bickle a écrit:
il y a faute sur Mandanda je l'ai dit, mais je ne trouve pas que cela soit un vol manifeste.

pas un peu paradoxal ca?

Catalunya13 a écrit:Travis Bickle

Allez va tu taquines on te taquine mais tu sais bien qu'il n'y a jamais de mauvaises intentions là dedans hein ?

Bonne nuit et à la prochaine ...escroquerie dont on sera victimes .... :mrgreen:

tu t'inquietes pour moi, comme c'est gentil :wink:

pour les escroqueries, au PSG on connait aussi. on est les besta-testeurs des sanctions bidons , qui n'auront pas de versions définitives (Fiorèse ,les pénos pour tirages de maillots etc )

le revers de la médaille médiatique

eugène, Vous avez joué à 12 (et encore j'ai envie de dire 13 entre duhamel et l'assistant) contre 11 pendant 80 minutes.L'expulsion a juste permis de rejouer à 11 contre 11

l'expulsion est juste logique, il n'y a aucune compensation
dans le réglement : tacle par derriere = carton rouge et je ne rajoute pas le fait que Niang allé se présenté seul face a Ramé

18 Jan 2010, 00:44

eugène a écrit:
sonny a écrit:
eugène a écrit:
Koenigs56 a écrit:Puisse ce match être un point d'impulsion pour notre équipe, un peu comme le OM-Bodo (1-0) l'an dernier à la même époque:

on a fait mieux que jeu égal face au magnifique Bodo meilleureéquipedetouslestempsavecdesgrandsjoueursdelamortquisontbeaux, à l'aller comme au retour.

Heu à 11 contre 11, vous avez à peine passé la ligne médiane.
Et même quand on a été à 10, vous avez mis 10 bonnes minutes à prendre le dessus.

Et je rappelle aussi qu'on a fini à 10 avec certains joueurs qui n'avaient pas joué du tout depuis le 23 décembre. On a complètement sombré physiquement et c'est normal.

le 9 Janvier ça te dit rien ?

avant de venir donner des leçon de pseudo football, essaye de te tenir au minimum au courant des matchs de ton équipe.

Ciani, Diarra, Tremoulinas, Gourcuff, Plasil, Wendel, Sané et Ramé meme s'il était pas titulaire ce soir. oui en effet, la majorité de votre équipe à pas jouée depuis le 23 décembre :cretin:

on a peut être mis 10 min a prendre le dessus mais on a pas mis 90min avant de faire un tir cadré. le votre on l'attend encore

ton pseudo (eugene) me rappel qqun

Image

J'ai bien dit certains, donc je vois pas pourquoi tu m'agresses.
Planus, Chalmé et Fernando n'ont pas joué le 9 et Plasil aussi n'avait joué qu'1/4 d'heure.

Des tirs cadrés on en a eu : http://www.football.fr/football/directs/2010/ligue-1/76535/bordeaux-marseille.html

Pour le pseudo, je vois pas de quoi tu parles.

si c'est si peu de joueur c'est pas un argument valable et il est donc inutile.

et puis on pourrait prendre l'excuse bidon du "4 matchs en 11 jours donc joueurs fatigués et pour tant en fin de match on avait le monopole de la balle"
et puis les matchs amicaux ca existe, c'est pas de la faute de la ligue ou autre si vous en avez pas fait. de plus pour le match au mans Blanc avait pris une équipe bis et avait laissé les principaux joueurs à Bordeaux pour s'entrainer plutot que de faire le voyage pour rien.

18 Jan 2010, 00:44

Non il y a aussi un penalty flagrant oublie sur Brandao pour tirage par le maillot.

18 Jan 2010, 00:45

Dinopatou a écrit:Pour le fun, le match vu sur le sitoff' bordelais : http://www.girondins.com/matches/compet ... plet.shtml

45' But But de Chamakh ! Ciani centre et Chamakh claque une tête alors que Mandanda avait presque le ballon dans les mains.

81' Benoît Cheyrou égalise d'une volée alors qu'il semblait hors jeu.

Collector. on dirait du OL TV tout craché

gaby87, non non on est d'accord,l'expulsion est archi logique j'ai failli m'etrangler quand dugarry a dit que c'était un scandale

Mais ce que je veux dire c'est qu'il dit qu'on a joué que lorsqu'on était à 11 contre 1à (ce qui est vrai),je lui reponds simplement qu'en jouant à 12 voire 13 contre 11 pendant 80 minutes ils ont pas eu une seule occase

0 occasion du Grand FC Bordal qui devait nous atomiser :lol:
on a certes pas été bon pendant 70mn, mais si DD ne s'entêtait pas à aligner une equipe ultra defensive, on les aurait plombé
tres bonne rentrée du nain et d'hatem

bon l'arbitre, j'en parle même pas hein, je crois qu'on est tous d'accord
dugarry est un sombre guignol et perso, le cheval j'en peux plus (certes une passe décisive sur le but) mais son incapacité à contrôler la balle et sa lenteur, c'est vraiment plus possible

au fait, il est où l'autre blaireau de pseudo supporter bordelais???
très fort pour fanfaronner dans l'avant match, et puis bien entendu comme je le pensais, devenu casper après la super prestation de son équipe :lol:

18 Jan 2010, 00:46

koudy a écrit:
Travis Bickle a écrit:
il y a faute sur Mandanda je l'ai dit, mais je ne trouve pas que cela soit un vol manifeste.

pas un peu paradoxal ca?

un peu.c'est un erreur, mais le terme vol est fort je trouve.
disons que je trouve que dans le feu de l'action on peut se tromper ( croire que Chamack avait mis la tête etc), alors que je trouve que les fautes de Chalmé étaient dangereuses et surtout très visibles.

18 Jan 2010, 00:47

on a certes pas été bon pendant 70mn, mais si DD ne s'entêtait pas à aligner une equipe ultra defensive, on les aurait plombé

j'aurait bien aimé voir ta tete si t'avais vu benarfa niang brandao et valbuena d'entrée.

Trés bon coaching de DD, faut savoir le reconnaitre desfois

18 Jan 2010, 00:48

sonny a écrit:
eugène a écrit:Après, si vous préférez retenir de ce match votre super domination à 11 contre 10 face à des bordelais sans jus, libre à vous.

sans jus alors que d'apres toi ils ont pas eu de match depuis 3 semaines.

ca sera quoi quand ils joueront tous les 3 jours :cretin:

Et le fait que pendant la trêve ils coupent complètement ça compte pas ?

On se demande pourquoi les mecs se cassent le cul à faire des prépas d'1 mois en juillet alors que juste le fait de ne pas jouer devrait leur donner du jus :roll:
Répondre