[L1 J20] FC DUHAMEL GB 1 - 1 OM : Après Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 22 Jan 2010, 19:45

Mandanda
2
1%
Bonnart
1
0%
Diawara
61
28%
Hilton
4
2%
heinze
17
8%
Cissé
3
1%
Cheyrou
35
16%
Lucho
3
1%
abriel
7
3%
Niang
5
2%
Brandao
13
6%
Bernard Fa
27
13%
Valbuenain
34
16%
Bocaly
3
1%

Nombre total de votes : 215

Re: [L1 J20] FC DUHAMEL GB 1 - 1 OM : Après Match, CR et Notes

Messagepar Travis Bickle » 18 Jan 2010, 00:00

Donibrasco a écrit:ozl19, brdx irratrapable tu t'avançes quand même. Ca me parait compliqué mais bon. Tu es potentiellement à 8 points si tu bats Sochaux, ca va c'est pas la mort. Lille plane en ce moment c'est clair, mais attention tu vois leurs première moitié de saison tu rigoles, ils tiendront pas sur la longeur même si ce qu'ils font en ce moment est génial. Lyon a faillit ne rien ramener de Lorraine hier hein, c'est pas eux qui m'impressionnent.

on disait pareil pour BDX l'an dernier.
il y a clairement 4 équipes pour 3 places ( voire 2 tant la 3e est sujette à caution), il va y avoir des déçus en fin de saison. Une non qualif en LDC pour l'OM ou l'OL serait un énorme coup dur.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gaby » 18 Jan 2010, 00:01

il y a clairement 4 équipes pour 3 places ( voire 2 tant la 3e est sujette à caution), il va y avoir des déçus en fin de saison. Une non qualif en LDC pour l'OM ou l'OL serait un énorme coup dur.

plus pour lyon que pour nous, n'oublions pas que le budget a été calculé sur une 5eme place
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 18 Jan 2010, 00:03

Donibrasco a écrit:Fait chier pour Heinze. C'est une accumulation de fada à l'infirmerie Olympienne cette saison. Je nous cherche pas d'excuses mais bon c'est évident que ça joue sur notre saison. Bordeaux n'a jamais de blessés.

Deschamps impose une charge de travail italienne alors qu'on a pas le carburant italien
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar grillaume » 18 Jan 2010, 00:03

d'abord dugarry il m'a rendu dingue, pas une phrase sans expliqué que c'est "compliqué", il faudrait les compter...
non c'est pas compliqué le foot, les meilleurs joueurs sortent pas de math sup....

Deuxiémement, la faute de chamack est monumentale, j'étais dingue devant mon poste quand j'ai vu qu'il accordait le but. autant le tirage de maillot sur brandao, les hors jeu ou le carton rouge sont discutable, mais c'est le genre de situation qu'on vois tous les jours en foot, je blame par les arbitre pour ça.....

mais jamais un arbitre n'accorde de but sur une charge sur le gardien, sauf a être absolument sur que lbut est valide.... de quoi bien pourrir le match qui n'avait pas besoin de ça pour l"être.....
grillaume
Newbie

Messagepar squall » 18 Jan 2010, 00:04

Betsamee a écrit:
Donibrasco a écrit:Fait chier pour Heinze. C'est une accumulation de fada à l'infirmerie Olympienne cette saison. Je nous cherche pas d'excuses mais bon c'est évident que ça joue sur notre saison. Bordeaux n'a jamais de blessés.

Deschamps impose une charge de travail italienne alors qu'on a pas le carburant italien

bah on sera pret pour le mois de mai :cretin:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Travis Bickle » 18 Jan 2010, 00:04

gaby87 a écrit:

plus pour lyon que pour nous, n'oublions pas que le budget a été calculé sur une 5eme place

eux c'est une obligation.
pour vous si vous voulez continuez à progresser, et renforcer l'effectif qualitativement, c'est presque le cas.

l'écart se creuse de plus en plus entre ceux qui participent à la LDC régulièrement et les autres.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dinopatou » 18 Jan 2010, 00:05

gaby87 a écrit:

Ouais enfin le budget de cette année a surement été calculé sur une 5ème place... et une participation à la LDC puisqu'on savait y être
S'il faut refaire le même budget l'an prochain sans LDC, c'est ptet pas tout à fait la même

Lyon ça pourrait leur faire chaud aux fesses aussi, of course... et Travis a raison de pointer que la 3ème place ne garantit rien, surtout si jamais tu n'es pas tête de série au tirage avec le nouveau système spécifique pour non-champions (pour nous si on se fie à cette année on peut l'être, mais bon si on gagne des matchs en UEFA le truc sera plus sur)
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar Travis Bickle » 18 Jan 2010, 00:06

grillaume a écrit:
mais jamais un arbitre n'accorde de but sur une charge sur le gardien, sauf a être absolument sur que lbut est valide.... de quoi bien pourrir le match qui n'avait pas besoin de ça pour l"être.....

je sais pas si c'est le fait que l'on ne les siffle pas en Angleterre, ou qu'il n'y a rarement but sur ces situations, ou encore que ce soit l'OM la victime, je trouve pas que ce soit un vol manifeste.
je me répète, mais Chalmé est ses tacles dangereux non sanctionnés, ca c'est du vol, et surtout les conséquences peuvent être encore plus dramatiques.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dinopatou » 18 Jan 2010, 00:08

Travis Bickle a écrit:
gaby87 a écrit:

eux c'est une obligation.
pour vous si vous voulez continuez à progresser, et renforcer l'effectif qualitativement, c'est presque le cas.

l'écart se creuse de plus en plus entre ceux qui participent à la LDC régulièrement et les autres.

Carrément, y'a ceux qui son dans le train LDC et les autres... Au moment où ça s'est mis en place avec la croissance des revenus tant LDC que droits TV nationaux avec contrat 600 M€, Lyon a été le seul à être régulier et à prendre le wagon (là où l'OM aurait du être, mais ça tombait dans le nawak du début des 2000...) et a enclenché un cercle vertueux pognon > joueurs > meilleur équipe > meilleur classement > pognon > joueurs (attirés par le pognon et la perspective d'être dans l'équipe numéro 1)

Diouf a mis l'OM dans le train grâce à Ribery et depuis on est quand même passé un cran au dessus, Bordeaux y est monté aussi, mais y'a pas infinité de places dans le wagon, gare à ceux qui tombent et qui ne rattrapent pas la queue du wagon l'année d'après...
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar JPP REVIENS » 18 Jan 2010, 00:09

Non mais là c'est pas une charge où il prend la balle ET le gardien.

Là il ne touche QUE le gardien, le déséquilibre, tape dans son bras, et c'est donc Mandanda qui la fout au fond.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar squall » 18 Jan 2010, 00:09

Travis Bickle a écrit:
grillaume a écrit:

je sais pas si c'est le fait que l'on ne les siffle pas en Angleterre, ou qu'il n'y a rarement but sur ces situations, ou encore que ce soit l'OM la victime, je trouve pas que ce soit un vol manifeste.
je me répète, mais Chalmé est ses tacles dangereux non sanctionnés, ca c'est du vol, et surtout les conséquences peuvent être encore plus dramatiques.

faut croire que les choses changent ...
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 18 Jan 2010, 00:14

comme l'a justement dit Jester, le simple fait que le but soit accordé a Mandanda prouve qu'il est pas valable
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar eugène » 18 Jan 2010, 00:17

Koenigs56 a écrit:Puisse ce match être un point d'impulsion pour notre équipe, un peu comme le OM-Bodo (1-0) l'an dernier à la même époque:

on a fait mieux que jeu égal face au magnifique Bodo meilleureéquipedetouslestempsavecdesgrandsjoueursdelamortquisontbeaux, à l'aller comme au retour.

Heu à 11 contre 11, vous avez à peine passé la ligne médiane.
Et même quand on a été à 10, vous avez mis 10 bonnes minutes à prendre le dessus.

Et je rappelle aussi qu'on a fini à 10 avec certains joueurs qui n'avaient pas joué du tout depuis le 23 décembre. On a complètement sombré physiquement et c'est normal.
eugène
Newbie

Messagepar Travis Bickle » 18 Jan 2010, 00:17

Betsamee a écrit:comme l'a justement dit Jester, le simple fait que le but soit accordé a Mandanda prouve qu'il est pas valable

Pas d'accord. cela prouve juste qu'il y a une faute de main de Mandanda, peu importe la cause de cette faute de main.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar killerdemars » 18 Jan 2010, 00:18

eugène, 0 occasion, 0.

Tu peux pas argumenter après ça.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Betsamee » 18 Jan 2010, 00:18

Chamack charge Mandanda, il ne touche pas le ballon , pour moi la faute ne fait aucun doute
j'ai d'ailleurs mis 5 secondes a réaliser que l'arbitre pouvait accorder un but pareil
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar squall » 18 Jan 2010, 00:18

eugène a écrit:
Koenigs56 a écrit:Puisse ce match être un point d'impulsion pour notre équipe, un peu comme le OM-Bodo (1-0) l'an dernier à la même époque:

on a fait mieux que jeu égal face au magnifique Bodo meilleureéquipedetouslestempsavecdesgrandsjoueursdelamortquisontbeaux, à l'aller comme au retour.

Heu à 11 contre 11, vous avez à peine passé la ligne médiane.
Et même quand on a été à 10, vous avez mis 10 bonnes minutes à prendre le dessus.

complétement d'accord
le match nul est mérité
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sonny » 18 Jan 2010, 00:19

TonyO a écrit:C'est quoi ces notes?! :shock:

http://www.lequipe.fr/Football/fm/Footb ... 66271.html

Plasil:7 :shock:

Cissé: 6

Abriel...4!

ils fument des trucs qui sont même pas légaux en colombie :pong: :pong: :pong:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Travis Bickle » 18 Jan 2010, 00:20

la vérité du match c'est que Bdx n'a pas été meilleur que vous ce soir.
la vérité du classement c'est qu'ils ont 11 points d'avance.

choisis ton camp camarade ! :mrgreen:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar KaoticMan » 18 Jan 2010, 00:20

Une faute pareille est sifflé en Angleterre, Duga raconte vraiment n'importe-quoi.

Sinon rien de spécial à reprocher à DD, on va jouer a bordeaux qui est dans une forme excellente, on à des joueurs blessés/à la CAN/revenant de blessure et vous voulez une compo très offensive...
Le plan devait être de bien défendre et de profiter du probable manque de jus des bordelais lors du dernier 1/4 heure et au final:
Bordeaux : 0 occasions.
OM: 4 ou 5 grosses occasions dans les 15 dernières minutes.

Faudrait prendre conscience qu'on jouait chez une équipe qualifiée en LDC et qu'on est pas le barca.

Bref déçu du résultat mais satisfait de l'équipe.

ps: duhamel est-ce une surprise ?
KaoticMan
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin