Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Jan 2010, 23:51
Tres bon match de la defense et de DD qui a su contrer le jeu bordelais.
DIAWARA son meilleur match depuis longtemps, comme d'hab on joue sans neuf (80mn cette fois), car apres a un de plus Brandao s'est reveille et a ete plutot bon (mais dix minutes c'est pas assez...) LUCHO cuit a partir de l'heure de jeu, c'est pas normal.
VAlbuena rentre trop tard il aurait du rentrer en meme temps que HBA des l'expulsion de PLANUS.(la seul faute de DD ce soir) il a perdu 15MN, ce qui a mon avis nous coute donc 2pts et sans doute meme plus niveau moral...
Encore des regret de pas avoir de tireur de CPA de grand niveau (notament celui de Benoit sur la faute de Planus doit etre cadré)...
La buse DASSIER me fait gerber a dire tout va bien on recrute pas de neuf on a besoin de rien...
DUHAMEL comme d'habitude nous encule profond, RAS.
La LDC cette annee me parait etre tres difficle a atteindre avec Bdx irratrapable, LILLE qui confirme meme sans l'excellent GERVINHO et LYON qui meme pas brillant devant nous et potentiellement superieur a nous (il ont 2 neuf de haut niveau, eux...)
Je suis donc inquiet car sans LDC l'annee prochaine ca va etre chaud pr acheter un grand attaquant......
17 Jan 2010, 23:52
Duhamel représente le mal de l'arbitrage francais,tous ces psychorigides arrogants,dans la lignée des chapron et autres.
Ca manque de Veissière et de Sars(que j'adorais lui)...
Lucho 7,c'est bizarre,cissé a récupéré bcp de ballons le 6 choque pas.
Mais DD a recruté des joueurs et les fait jouer a contre courant.Lucho pour qu'il soit bon faut qu'on possède le ballon,cheyrou la même.
et dans le 433 les ailliers doivent avoir des capacités virevoltantes alors se priver de HBA et de Valbuena c'est dur...On manque d'ambition dans le jeu je trouve alors qu'on al es moyens
17 Jan 2010, 23:52
Magneto a écrit:Duga est un très bon commentateur mais faut pas qu'il commente Bordeaux c'est tout.
+1
Ce soir j'étais énervé contre lui, mais en même temps, tu voyais que le mec essayais d'être objectif, seulement, comme nous, il est passionné, je ne peux pas le blâmer pour ça.
17 Jan 2010, 23:53
le seul truc qui me console c'est que comme d'hab, on était censés prendre un 4-1 net et sans bavure
(il ont 2 neuf de haut niveau, eux...)
L.Lopez et?
Avez-vous vu jouer Gourcuff?
17 Jan 2010, 23:55
Je kifferais Elmander en pointe qui révolutionnerait la possession de balle de l'équipe et permettrait à lucho de jouer à son niveau.
Sinon Diawara est vraiment revenu à son niveau bordelais,il a été monstrueux ce soir,comme à sainté.Lui il a la rage =,la haine de la défaite,si les 11 étaient comme lui...
17 Jan 2010, 23:55
ozl19 a écrit: LYON qui meme pas brillant devant nous
Au championnat à l'envers ?
17 Jan 2010, 23:56
gaby87 a écrit:(il ont 2 neuf de haut niveau, eux...)
L.Lopez et?
Gomis est un bon neuf.
La buse DASSIER me fait gerber a dire tout va bien on recrute pas de neuf on a besoin de rien...
On a besoin de rien = On n'a pas les moyens ...
4 semaines pour heinze, ca fait cher. J'espère juste ne pas voir Rool sur le terrain. Je préfère bocaly a droite et bonnart à gauche.
Putain toujours nos cadres qui se blessent pour de longues durées...
Pourquoi c'est jamais Cissé, Hilton ou Valbuena? Faut que ce soit Henze, Niang, Lucho...
17 Jan 2010, 23:57
ricorico, le Elmander d'il y a 3 ans oui, mais l'actuel il est pas un peu en bout de course?
17 Jan 2010, 23:58
Magneto, Surement car ils jouent moins ?
ozl19, brdx irratrapable tu t'avançes quand même. Ca me parait compliqué mais bon. Tu es potentiellement à 8 points si tu bats Sochaux, ca va c'est pas la mort. Lille plane en ce moment c'est clair, mais attention tu vois leurs première moitié de saison tu rigoles, ils tiendront pas sur la longeur même si ce qu'ils font en ce moment est génial. Lyon a faillit ne rien ramener de Lorraine hier hein, c'est pas eux qui m'impressionnent.
J'suis pas forcément consterner par la blessure de Heinze qui n'apporte strictement rien offensivement
Un tout autre joueur dans l'axe
le Elmander je le crois tout a fait taillé pour la L1
trebch a écrit:4 semaines pour heinze, ca fait cher. J'espère juste ne pas voir Rool sur le terrain. Je préfère bocaly a droite et bonnart à gauche.
Bocaly n'a pas le niveau c'est flagrant ... (enfin rool non plus d'ailleurs ...)
17 Jan 2010, 23:59
OMman_13 a écrit:Avez-vous vu jouer Gourcuff?
sur coups de pied arrete en 1ere mi temps, il a été dangereux sinon.....
18 Jan 2010, 00:00
Fait chier pour Heinze. C'est une accumulation de fada à l'infirmerie Olympienne cette saison. Je nous cherche pas d'excuses mais bon c'est évident que ça joue sur notre saison. Bordeaux n'a jamais de blessés.