Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 22 Jan 2010, 19:45

Mandanda
2
1%
Bonnart
1
0%
Diawara
61
28%
Hilton
4
2%
heinze
17
8%
Cissé
3
1%
Cheyrou
35
16%
Lucho
3
1%
abriel
7
3%
Niang
5
2%
Brandao
13
6%
Bernard Fa
27
13%
Valbuenain
34
16%
Bocaly
3
1%

Nombre total de votes : 215

Re: [L1 J20] FC DUHAMEL GB 1 - 1 OM : Après Match, CR et Notes

17 Jan 2010, 23:43

trebch a écrit:
Pancho11 a écrit:
trebch a écrit:J'espère que deschamps va comprendre une fois pour toute que le 433 avec à la fois brandao dans l'axe et abriel a gauche c'est juste pas possible, on est totalement inoffensif et en plus niang se crève a défendre à gauche.

oh le pauvre il est fatigué. S'il se la jouait moins perso déjà ça irait mieux.

Niang a toujours été bon à gauche alors ouais faudrait voir dans l'axe à la place de Brandao mais pas le Niang qu'on a vu avant sa blessure et ce soir qui essaye de dribbler tout le monde, qui ne réussit rien...

Puis faut que quelqu'un s'impose dans les couloirs avant de bouger Niang

Je dis que ça fait chier que niang se crève à défendre car quand avec tu as des mecs comme abriel ou brandao incapable d'éliminer leur joueur, oui ca fait chier de voir ton seul joueur capable de faire quelque chose excentré.

Concernant les joueurs ce couloir, faut vraiment que deschamps arrête avec abriel, qui sans être mauvais fait bien souvent des matchs moyens. De tout façon si on veut gagner des matchs on devra avoir un vrai 433 donc composé d'attaquants.

il met Abriel parce que Koné est nul, HBA est irrégulier et Valbuena parle plus que ce qu'il ne joue.

Niang a été à chier et il aurait été dans l'axe ça aurait été la même (sauf que t'aurais dis "Niang est mauvais parce qu'il y a personne dans les couloirs")

17 Jan 2010, 23:44

le plus grand scandale c'est que Canal insulte ses abonnés marseillais,lyonnais,lillois,parisiens en foutant duga aux commentaires des girondins

je vais leur balancer une petite centaine de millier de mails

17 Jan 2010, 23:44

dlb1664 a écrit:Le gros soucis c'est qu'on joue avec PERSONNE en 9 ....

Je suis le premier à tirer sur Brandao mais ce soir il a été plus que correcte. C'est Lucho qui est transparent.

17 Jan 2010, 23:45

Les Notes de l'Equipe...

Lucho meilleure note côté OM...

17 Jan 2010, 23:46

Duga est un très bon commentateur mais faut pas qu'il commente Bordeaux c'est tout.

killerdemars a écrit:Les Notes de l'Equipe...

j'ai ferme lequipe.fr quand j'ai lu leur résumé du match...

tu rigoles ? :hein:

17 Jan 2010, 23:47

C'est quoi ces notes?! :shock:

http://www.lequipe.fr/Football/fm/Footb ... 66271.html

Plasil:7 :shock:

Cissé: 6

Abriel...4!

Travis Bickle

Merci pour cette analyse pointue du match et bonne nuit. Je pense que toi comme moi avons besoin de sommeil. Surtout toi qui a vu du bon Duhamel et pourquoi pas du grand Lucho et du beaugossegendreidéal stratosphérique :-k

Abriel (et Ciani) sur OMTV qui dénonce l'attitude de Duhamel dès le début du match, tutoiement, impossible de lui parler.

Boudoum, 7, homme du match donc niveau olympien.

Ciani est le mieux noté de Bordeaux.

Carton rouge pour Marc Planus !!!!!!! Ca ressemble à de la compensation car Planus n'était pas en position de dernier défenseur !

le live de football365

tout simplement :shock:

17 Jan 2010, 23:48

gaby87, bah ils écoutaient aussi Canal + :cretin:

17 Jan 2010, 23:49

Information
heinze out surement pour 4 semaine ...
Modifié en dernier par chaoui-78 le 17 Jan 2010, 23:50, modifié 1 fois.

Information
Heinze : Indisponibilité estimée à 4 semaines

Sorti à la 69e minute après avoir ressenti une douleur à la cuisse, Gabriel Heinze souffre d’un claquage aux ischios-jambiers de la cuisse droite. Le défenseur argentin passera des examens lundi mais pour le moment son indisponibilité est estimée à quatre semaines

Catalunya13 a écrit:Travis Bickle

Merci pour cette analyse pointue du match et bonne nuit. Je pense que toi comme moi avons besoin de sommeil. Surtout toi qui a vu du bon Duhamel et pourquoi pas du grand Lucho et du beaugossegendreidéal stratosphérique :-k

profites en pour tailler en pointe ma considération et te l'enfoncer dans le séant...

j'ai jamais dis que Duhamel avait fait un bon match, j'ai juste dis que la faute ne me paraissait pas être un scandale, surtout comparé au fait que Chalmé lui n'ait pas vu rouge.

17 Jan 2010, 23:50

Non mais l'équipe ils doivent noté les joueurs sur leurs prestations à l'échauffement c'est pas possible, dieu sait que je suis le fan n°1 de Lucho et que je manque parfois d'objectivité mais la même si il ne rate pas plus son match que d'autres, il n'est pas le meilleur Olympien sur la pelouse. Diawara est au moins aussi bon que Ciani dans ses interventions, d'ailleurs ça fait plaisir après son excellent match contre sainté de le voir enfin jouer! Pour moi c'est "le" marseillais. Et au diable ceux qui disent Cheyrou parce qu'il a marqué.

Information
Les ischios pour Gaby, peut-être 4 semaines.@OMTV :x

Sur omtv" claquage pour heinze, 1 mois d'arret" :x

17 Jan 2010, 23:51

Pancho11 a écrit:
il met Abriel parce que Koné est nul, HBA est irrégulier et Valbuena parle plus que ce qu'il ne joue.

Niang a été à chier et il aurait été dans l'axe ça aurait été la même (sauf que t'aurais dis "Niang est mauvais parce qu'il y a personne dans les couloirs")

Alors là tu te plantes, les excuses bidons c'est pas mon truc désolé.

brandao n'a servi a rien dans l'axe jusqu'à l'entrée de valbuena et ben arfa. Je vois pas ce que niang aurait fait de pire, enfin bon...

Après si il veut mettre abriel, dans ce cas faut jouer en 442, au moins on aurait brandao et niang proche l'un de l'autre.

Et puis pour ben arfa, tant que deschamps ne se décidera pas a le faire jouer régulièrement c'est sur qu'il ne pouura pas devenir régulier.

Deschamps pense trop a défendre et du coup on a un mal de chien a gagner des matchs, l'animation offensive est totalement déficiente et ça c'est pas que la faute à koné, ben arfa ou valbuena.
Répondre