Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Donibrasco a écrit:Une chose est certaine, il faut arrêter de mettre Valbuena "et" Ben Arfa sur le banc en même temps, tu te prive de leurs vivacité offensive. Il en faut au moins un des deux sur le terrain. Le 4-3-3 avec Niang solo et Abriel qui ne joue pas à son poste sur les ailes c'est pas possible quoi.
A eux de saisir leur chance
Avec HBA c'est toujours pareil, il rentre t'espère, tu le titularise il déçoit. Valbuena faut voir il est meilleur comme joker
meh75 a écrit:Travis Bickle, des exemples je t en prie
Travis Bickle a écrit:meh75 a écrit:Travis Bickle, des exemples je t en prie
Chalmé par exemple , qui a accumulé les vilaines fautes.
Pancho11 a écrit:trebch a écrit:J'espère que deschamps va comprendre une fois pour toute que le 433 avec à la fois brandao dans l'axe et abriel a gauche c'est juste pas possible, on est totalement inoffensif et en plus niang se crève a défendre à gauche.
oh le pauvre il est fatigué. S'il se la jouait moins perso déjà ça irait mieux.
Niang a toujours été bon à gauche alors ouais faudrait voir dans l'axe à la place de Brandao mais pas le Niang qu'on a vu avant sa blessure et ce soir qui essaye de dribbler tout le monde, qui ne réussit rien...
Puis faut que quelqu'un s'impose dans les couloirs avant de bouger Niang
Travis Bickle a écrit:je trouve pas la faute si énorme , même si Mandanda est déstabilisé.
je trouve qu'il y a beaucoup plus à redire sur ses actions "fautes" non sifflées contre vos joueurs
Kaveen a écrit:personne a remarquer Dugarry et els corners
Gourcuff : il prend son temps, il s'applique. On devrait montrer ça a toute les ecoles de foot. trees elegant, on dirait un rugbyman
Abriel : Tout ce temps pour tirer un corner ! 35 secondes totu sa pour sa. C'est la fatique etc...
personne a remarquer Dugarry et els corners
Gourcuff : il prend son temps, il s'applique. On devrait montrer ça a toute les ecoles de foot. trees elegant, on dirait un rugbyman
Abriel : Tout ce temps pour tirer un corner ! 35 secondes totu sa pour sa. C'est la fatique etc...
Bibpanda a écrit:Chalmé est le parfait exemple du bordelais qui ne doit pas finir le match.
Donibrasco a écrit:Pancho11 a écrit:Donibrasco a écrit:Une chose est certaine, il faut arrêter de mettre Valbuena "et" Ben Arfa sur le banc en même temps, tu te prive de leurs vivacité offensive. Il en faut au moins un des deux sur le terrain. Le 4-3-3 avec Niang solo et Abriel qui ne joue pas à son poste sur les ailes c'est pas possible quoi.
A eux de saisir leur chance
Avec HBA c'est toujours pareil, il rentre t'espère, tu le titularise il déçoit. Valbuena faut voir il est meilleur comme joker
Ca c'est sur. Maintenant Ben arfa à noté en dehors de ses bonnes prestations depuis le début de l'année que quelque chose à vraiment changé sur son visage, dans son empressement de jouer le ballon de s'impliquer. En tout cas c'est ce qu'il en ressort clairement à l'image. Par contre je ferai bien un petit sondage "Ben arfa sur quel côté?" parce qu'autant à gauche contre Auxerre il m'a bien plu, mais la c'est toujours ses percées sur le flanc droit qui font mal.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], koesh et 169 invités