Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Jan 2010, 23:29
Pourquoi s'est bruno qui joue à l'OM depuis 2 mois et demi?
On fera rien sans un grand Cheyrou...
Une chose est certaine, il faut arrêter de mettre Valbuena "et" Ben Arfa sur le banc en même temps, tu te prive de leurs vivacité offensive. Il en faut au moins un des deux sur le terrain. Le 4-3-3 avec Niang solo et Abriel qui ne joue pas à son poste sur les ailes c'est pas possible quoi.
Major Tonio a écrit:lexxus248 a écrit:Dugarry mérite de se faire allumer par les rebelles de Cabinda.
blaireau
Tu n'aimes pas l'humour noir ?
Il faut reconnaitre que les Bordelais occupe bien la parti du terrain, et ont une belle maitrise
Mais bon ils ont du mal à se projeter vers l'avant et encore moins d'avoir des occaz
17 Jan 2010, 23:30
Flys a écrit:mieux que ma précédente image, merci le site off
on voit pas de faute là...
et le péno sur Brandao est inexistant, le cheval fait faute avant.
et le rouge est mérité !
si mauvais que ça Duhamel ?
Boudoum a écrit:Passé l'énervement de ce cadeau de Duhamel, je trouve inadmissible que Cheyrou laisse Ciani monté tranquillement sur l'aile et centrer.
J'ai trouvé le gendre idéal, inexistant, Ciani vraiment très bon.
j'espère que ce boulet de Duhamel n'arbitrera plus l'OM, j'en peux plus.
Ce sont les propos d Anigo sur OMtv
Donibrasco a écrit:Une chose est certaine, il faut arrêter de mettre Valbuena "et" Ben Arfa sur le banc en même temps, tu te prive de leurs vivacité offensive. Il en faut au moins un des deux sur le terrain. Le 4-3-3 avec Niang solo et Abriel qui ne joue pas à son poste sur les ailes c'est pas possible quoi.
A eux de saisir leur chance
Avec HBA c'est toujours pareil, il rentre t'espère, tu le titularise il déçoit. Valbuena faut voir il est meilleur comme joker
Travis Bickle a écrit:Flys a écrit:mieux que ma précédente image, merci le site off
et le rouge est mérité !
Non mais t'a vu le match toi?
Et tu vois ou que chamack prend le ballon de la téte??
Modifié en dernier par
skylolo13 le 17 Jan 2010, 23:31, modifié 1 fois.
17 Jan 2010, 23:31
Travis Bickle, rassures moi, tu n'as pas vu le match ?
17 Jan 2010, 23:31
J'espère que deschamps va comprendre une fois pour toute que le 433 avec à la fois brandao dans l'axe et abriel a gauche c'est juste pas possible, on est totalement inoffensif et en plus niang se crève a défendre à gauche.
17 Jan 2010, 23:32
Travis Bickle, facile sur un cliché de dire qu'il n'y a pas faute, mais en mouvement, c'est une autre affaire:
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=g8ClJsaCllE[/youtube]
Je sais pas si la vidéo restera très longtemps sur youtube par contre.
skylolo13, j'en rajoute un peu mais...
Travis Bickle, Même sur les images ya faute.Chamack,alors que mandanda a le ballon,tape le bras de mandanda.c'est faute.Pas le droit de charger un gardien en l'air.
Travis Bickle a écrit:Flys a écrit:mieux que ma précédente image, merci le site off
et le rouge est mérité !
T'es quand même de mauvaise fois, y'a clairement faute sur cette action après pour l'arbitre je pense que c'est très difficile à voir (même moi avant le ralentit je pensais que c'était chamack qu'avait marqué), son assistant aurait pu l'ai der mais comme d'hab ils servent à rien ...
17 Jan 2010, 23:33
Travis Bickle a écrit:skylolo13, j'en rajoute un peu mais...
Non mais regarde la vidéo car bon
je suis vraiment dégouté ça fait deux ans qu'on se fait voler a Bordeaux
Travis Bickle a écrit:skylolo13, j'en rajoute un peu mais...
La faute est énorme, il n'y a même pas à débattre. Chamack frappe les bras de mandanda en l'air.
Modifié en dernier par
trebch le 17 Jan 2010, 23:34, modifié 1 fois.
17 Jan 2010, 23:34
C'est clair sur des photos tu peux difficilement voir la faute , Il y a les arbitres et Travis Bickle, qui n'ont pas vu la faute
Concernant la faute sur Brandao, elle est flagrante faut arrêter d écouter Duga
17 Jan 2010, 23:34
Bizarrement quand on tapes dans le bras droit du gardien au moment d'attraper la balle, il arrive pas l'attraper... comme c'est curieux.
17 Jan 2010, 23:35
trebch a écrit:J'espère que deschamps va comprendre une fois pour toute que le 433 avec à la fois brandao dans l'axe et abriel a gauche c'est juste pas possible, on est totalement inoffensif et en plus niang se crève a défendre à gauche.
oh le pauvre il est fatigué. S'il se la jouait moins perso déjà ça irait mieux.
Niang a toujours été bon à gauche alors ouais faudrait voir dans l'axe à la place de Brandao mais pas le Niang qu'on a vu avant sa blessure et ce soir qui essaye de dribbler tout le monde, qui ne réussit rien...
Puis faut que quelqu'un s'impose dans les couloirs avant de bouger Niang