Modérateur: Modérateurs
Major Tonio a écrit:lexxus248 a écrit:Dugarry mérite de se faire allumer par les rebelles de Cabinda.
blaireau
Flys a écrit:mieux que ma précédente image, merci le site off
Boudoum a écrit:Passé l'énervement de ce cadeau de Duhamel, je trouve inadmissible que Cheyrou laisse Ciani monté tranquillement sur l'aile et centrer.
J'ai trouvé le gendre idéal, inexistant, Ciani vraiment très bon.
j'espère que ce boulet de Duhamel n'arbitrera plus l'OM, j'en peux plus.
Donibrasco a écrit:Une chose est certaine, il faut arrêter de mettre Valbuena "et" Ben Arfa sur le banc en même temps, tu te prive de leurs vivacité offensive. Il en faut au moins un des deux sur le terrain. Le 4-3-3 avec Niang solo et Abriel qui ne joue pas à son poste sur les ailes c'est pas possible quoi.
Travis Bickle a écrit:Flys a écrit:mieux que ma précédente image, merci le site off
on voit pas de faute là...
et le péno sur Brandao est inexistant, le cheval fait faute avant.
et le rouge est mérité !
si mauvais que ça Duhamel ?
Travis Bickle a écrit:Flys a écrit:mieux que ma précédente image, merci le site off
on voit pas de faute là...
et le péno sur Brandao est inexistant, le cheval fait faute avant.
et le rouge est mérité !
si mauvais que ça Duhamel ?
Travis Bickle a écrit:skylolo13, j'en rajoute un peu mais...
Travis Bickle a écrit:skylolo13, j'en rajoute un peu mais...
trebch a écrit:J'espère que deschamps va comprendre une fois pour toute que le 433 avec à la fois brandao dans l'axe et abriel a gauche c'est juste pas possible, on est totalement inoffensif et en plus niang se crève a défendre à gauche.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], FRED MASTER, tsi-na-pah et 31 invités