Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Jan 2010, 23:24
Comment il peut dire qu'il joue la balle?
Ca fait chier.A part ca,vivement Elmander,parce que je pense qu'un Elmander change le match.Et qu'il nous permet de jouer plus de 10 minutes.
17 Jan 2010, 23:24
Information
Valbuena : pas non au Pana
Sans bruit, Mathieu Valbuena continue de chercher une échappatoire pour quitter l'Olympique de Marseille. Le lutin marseillais prendrait avec considération la proposition du Panathinaïkos. Le club grec a récemment formulé une offre de prêt avec une option d'achat obligatoire au club phocéen. La perspective de retrouver Djibril Cissé, mais surtout de disputer régulièrement la Ligue des champions, ferait réfléchir l'ancien joueur de Libourne-Saint-Seurin.
Dans le clan du joueur, une issue est toujours espérée pour la semaine qui vient, mais on ne jure de rien. Alors que la tendance penchait début janvier pour un transfert en France, le salaire du milieu de terrain (environ 150 000 euros par mois) apparaît rédhibitoire. Saint-Etienne, comme d'autres clubs de l'Hexagone, se sont renseignés sans donner suite. Un temps évoqué, la piste parisienne semble également être tombée aux oubliettes.
Reste l'AS Monaco, qui a d'abord concentré ses efforts sur l'arrivée d'un attaquant axial. La venue de Moussa Maazou étant bouclée, le club de la Principauté pourrait être tenté de relancer Valbuena, mais la transaction reste conditionnée à un éventuel départ de Gudjohnsen, voire Simic et Müller. S'il ne trouvait pas chaussure à son pied, il pourrait finir la saison à l'OM, mais ce n'est évidemment pas son souhait premier. Une offre venant d'Espagne, espère-t-on dans son entourage, pourrait prochainement arriver sur les bureaux des dirigeants marseillais. - E. T.
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... -pana.html
17 Jan 2010, 23:25
Diawara est le patron, a part lui et les deux entrants en fin de match, le neant...
ah si Brandao pas degueu du tout
Dans l' après match sur OMTV " Anigo l'a très mauvaise, l 'arbitre de la rencontre a dit à Mandanda qu il n y a pas faute mais une faute technique de ta part
koudy a écrit:Phenix-le-tacticien a écrit:koudy, Heinze pas sur la gauche
qui alors?
Bonnart, et Bocaly a droite, meme s'il sait pas centrer, voir Abriel, comme disait Ricorico
Le 11 de gerets était plus ambitieux dans le jeu avec ce que ca engendrait défensivement
Est-ce qu'on a le droit de dire la chatte de la mere à Dugarry dans la pampa ou c'est interdit ?
Betsamee a écrit:ah si Brandao pas degueu du tout
Par contre Abriel, des hauts et des bas
Sinon Bonnart
17 Jan 2010, 23:26
Major Tonio a écrit:n'oubliez pas le pénalty évident sur Brandao (tirage de maillot de ciani)
je peux pas laisser dire ça! la c'est de la grande mauvaise foi! Brandao un quart de seconde avant pousse ciani des deux bras pour pouvoir choper le ballon de la tete. Faut pour faute...
dlb1664 a écrit:Quelqu'un a vu un marseillais sortir du lot ???
A oui gros match de Souley
skylolo13 a écrit:Je veux revoir Niang en pointe mais le Deschamps n'a pas l'air trop pour
j'aimerais aussi mais faudrait soit une recrue soit que HBA ou Valbu deviennent des valeurs sures pour prendre le coté droit
17 Jan 2010, 23:27
bon brandao aussi j'ai trouvé. (enfin les 10 min ou on a joué hein)
lucho horrible quand on a pas la balle, benoit ^^ j'espère qu'on le retrouvera un jour..
Modifié en dernier par
nicoB le 17 Jan 2010, 23:28, modifié 1 fois.
Passé l'énervement de ce cadeau de Duhamel, je trouve inadmissible que Cheyrou laisse Ciani monté tranquillement sur l'aile et centrer.
J'ai trouvé le gendre idéal, inexistant, Ciani vraiment très bon.
J'espère que ce boulet de Duhamel n'arbitrera plus l'OM, j'en peux plus.
meh75 a écrit:Dans l' après match sur OMTV " Anigo l'a très mauvaise, l 'arbitre de la rencontre a dit à Mandanda qu il n y a pas faute mais une faute technique de ta part
Il a pa du revoir les images ce con de Duhamel
Par contre, je comprend pas pourquoi Mandanda ne proteste pas aprés le but, cela aurait pu changer la décision de l'arbitre
c'est ses parents qui ont fait une faute technique en oubliant la capote
mieux que ma précédente image, merci le site off
Tahiice, Elle est pas fiable l'info de l'équipe,comment Valbu pourrait il jouer la LDC?A moins que j'y comprenne toujours rien à ce reglement lol...
A part ca,Brandao bon 10 minutes en fin de match mais c'est tout.
Ya un gros problème d'ambition de jeu.Franchement faudrait que DD pense à jouer des fois,et pas à jouer aux échecs.La ca fait chier ce manque d'ambition,alors que quand on joue on est bon.
17 Jan 2010, 23:28
dlb1664 a écrit:Quelqu'un a vu un marseillais sortir du lot ???
du lot, je ne sais pas, mais ce soir, il y en aura plein qui sortiront de Gironde si ça t'intéresse
17 Jan 2010, 23:28
Concernant Valbuena, ça serait une belle connerie de le vendre, surtout si on prend personne.
Outre le fait qu'il peut clairement nous apporter dans la 2e partie de saison, sa valeur marchande est bien au delà de la tendance de ce mercato