Modérateur: Modérateurs
Dannet a écrit:Tant qu'on n'aura pas un grand attaquant axial, on aura du mal dans ces matches là. Bonnart au micro de Canal a même lâché qu'il n'y avait aucun point de fixation devant. Certes Brandao est méritant mais sa faiblesse technique et son manque de vitesse sont trop préjudiciables au jeu de l'équipe.
Phenix-le-tacticien a écrit:Ou est Astyanax ?
dlb1664 a écrit:Quelqu'un a vu un marseillais sortir du lot ???
Pancho11 a écrit:Fab38 a écrit:quelque soit le resultat, le fait le plus marquant pour moi est le manque total de jeu pendant 80 min...
90 coté Bordelais
Pancho11 a écrit:dlb1664 a écrit:Quelqu'un a vu un marseillais sortir du lot ???
Diawara énorme
Phenix-le-tacticien a écrit:koudy, Heinze pas sur la gauche
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Pancho11 a écrit:guigui92 a écrit:je ne comprend vraiment pas DD, comment peut on faire jouer Abriel et Lucho ensemble dans un 433 ? c'est soit l'un soit l'autre mais pas les deux, je pense qu'il serait vraiment préférable de jouer en 442 avec Lucho en 10, parce que la ca ne fonctionne pas du tout, mais alors pas du tout.
ou alors on reste en 433 avec une attaque :
--------Valbuena/Koné------------------Ben Arfa/Niang
--------------------------Niang/Brandao
et on fait tourné les Cheyrou, Abriel, Lucho, ce qui je crois était à la base prévu.
bah il a mis Abriel à droite car depuis le début de saison c'est le seul à être correct à ce poste.
HBA et Valbuena seraient de meilleures solutions s'ils étaient plus souvent on fire comme ce soir, mais t'en a un qui joue comme ça tous les 6 mois et l'autre qui joue les persécutés et qui est nul chaque fois qu'il est titulaire
Utilisateurs parcourant ce forum : gob, seven07 et 215 invités