Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

27 Fév 2004, 23:47

mangabogatz, on a jamais dis le contraire. Je suis et je reste persuadé que 95% et même plus des habitués des virages sont des gens comme nous, avant tout amoureux du club. Mais hélas et comme dans toute société qui se respecte, il y a forcemment un petit % de mous du bulbe comme tu dis.

27 Fév 2004, 23:52

Citation:

Quote:

qui te dit que j ai un abo ????

rien qu'a lire tes post on sait que t'es un Nabo

je suis triste de ne voir aucune réaction à mon humour pourtant caustique, décapant, bref super drole quoi

:lol: :lol: :lol:
(et oui je suis le superman des comiques ratés en détresse

28 Fév 2004, 00:14

sur le lien d'argentina, je trouve bien malheureux la comparaison avec jmlp au 2nd tour et l'arrivee de Bouchet. Je sais pas ce qu'ils ont tente de faire... Peut etre d'etre drole :|

28 Fév 2004, 01:14

LA débilité des supporters....

Jusqu'ou s'arretera t'elle :lol:

28 Fév 2004, 02:04

Moonwalker a écrit:en temps normal je reste correct mais

:capo: ARGENTINA , tu es vraiment un abruti :shock:

tu represente bien 95% des beaufs qui sont dans les stades de foot

jte baise enfant de putain

28 Fév 2004, 02:15

dites moi bandes d enculer celui qui a des couilles je l attend qu ils viennent o mtp et qui demande l argentin je l acceuillerais a ma facon

28 Fév 2004, 02:17

je sent que je vais suciter baucoup de réaction en ecrivant sa mais peut etre que certain seront d'accord avec moi.
Depuis 93 l'OM na plus rien gagner.sa fait bientot 11 ans que le club est continuelement dans la tourmante.moi je pense qu'il faut arreter de penser que l'OM reviendra a un niveau d'entant.L'om ne gagnera plus rien au niveau europeen du moin tant qu'une dncg eureupéenne ne sera pas faite.Marseille n'est plus un grand club (europeen) et ne fait plus peur a personne meme au petit de se championnat.La faute au footix dans les virages qui passe leur temps a cracher sur les joueur au lieu de pousser l'equipe et un peu a cause des dirigeant qui ont fait un recrutement qui n'etait pas a la hauteur de se que l'on esperait.Pour moi argentina, tu ne vaux pas mieu que P&T meme etat d'esprit meme manque de cerveau.

28 Fév 2004, 02:23

pauvre con c vrai ces toi le supporter number one

28 Fév 2004, 02:32

argentina a écrit:pauvre con c vrai ces toi le supporter number one

non j'ai jamais dis sa et je le dirais jamais je dis se que je pense point final.

28 Fév 2004, 02:39

ché pas pkoi vous chercher tous un modele de supporter ? est ce que ca existe vraiment

28 Fév 2004, 12:54

Quote:

Citation:

Quote:

qui te dit que j ai un abo ????

rien qu'a lire tes post on sait que t'es un Nabo

je suis triste de ne voir aucune réaction à mon humour pourtant caustique, décapant, bref super drole quoi

(et oui je suis le superman des comiques ratés en détresse

#-o je suis découvert damned :wink:

28 Fév 2004, 13:12

gob a écrit:Moins de vente de produits dérivés = moins d'argent dans les caisses du club = moins de bons joueurs = une moins bonne equipe.

Et ca se dit supporter de l'OM.... :roll:

Exact, après on cris au manque de talent dans l'équipe, et comme par hasard et faute de moyen on demande de virer l'entraîneur et le président s'en suivra, et la crise est là au rendez-vous!, un cercle infernale de la passion sans raison! :roll:

28 Fév 2004, 13:27

argentina a écrit:dites moi bandes d enculer celui qui a des couilles je l attend qu ils viennent o mtp et qui demande l argentin je l acceuillerais a ma facon
Faut arrêter de regarder les films de Belmondo!

28 Fév 2004, 13:31

:mrgreen: =D> =D>

28 Fév 2004, 13:53

Cookies a écrit:mangabogatz, on a jamais dis le contraire. Je suis et je reste persuadé que 95% et même plus des habitués des virages sont des gens comme nous, avant tout amoureux du club. Mais hélas et comme dans toute société qui se respecte, il y a forcemment un petit % de mous du bulbe comme tu dis.

Là, je suis 100% d'accord avec toi. Si j'ai dis ça c'est parcequ'en lisant moonwalker, on pouvait penser que 95% des habitués du vel étaient des bourins.
Fin de la parenhèse

28 Fév 2004, 14:46

OMars a écrit:
gob a écrit:Moins de vente de produits dérivés = moins d'argent dans les caisses du club = moins de bons joueurs = une moins bonne equipe.

Et ca se dit supporter de l'OM.... :roll:

Exact, après on cris au manque de talent dans l'équipe, et comme par hasard et faute de moyen on demande de virer l'entraîneur et le président s'en suivra, et la crise est là au rendez-vous!, un cercle infernale de la passion sans raison! :roll:

je crois que les résultats doivent engendrer la vente de pdts dérivé et la vente de pdts dérivé l'arrivé des résultats

28 Fév 2004, 15:00

=D> =D> moi j aime bien ce petit édito!!!

28 Fév 2004, 16:35

dites moi bandes d enculer celui qui a des couilles je l attend qu ils viennent o mtp et qui demande l argentin je l acceuillerais a ma facon

Classique après avoir atteint très rapidement ces limites intellectuelles, l’abruti de base propose toujours d’en venir aux mains

C’est un fait classique que j’ai pu observer très souvent, bien que n’ayant pas fait de thèse en sociologie.

:mrgreen: :mrgreen:

28 Fév 2004, 16:46

argentina a écrit:dites moi bandes d enculer celui qui a des couilles je l attend qu ils viennent o mtp et qui demande l argentin je l acceuillerais a ma facon

fait gaffe tout d'un coup tu fais légèrement pitié :roll:

28 Fév 2004, 16:48

il est assez drole en effet
Répondre