Modérateur: Modérateurs
Citation:
Quote:
qui te dit que j ai un abo ????
rien qu'a lire tes post on sait que t'es un Nabo
je suis triste de ne voir aucune réaction à mon humour pourtant caustique, décapant, bref super drole quoi
Moonwalker a écrit:en temps normal je reste correct mais
ARGENTINA , tu es vraiment un abruti
tu represente bien 95% des beaufs qui sont dans les stades de foot
Quote:
Citation:
Quote:
qui te dit que j ai un abo ????
rien qu'a lire tes post on sait que t'es un Nabo
je suis triste de ne voir aucune réaction à mon humour pourtant caustique, décapant, bref super drole quoi
(et oui je suis le superman des comiques ratés en détresse
gob a écrit:Moins de vente de produits dérivés = moins d'argent dans les caisses du club = moins de bons joueurs = une moins bonne equipe.
Et ca se dit supporter de l'OM....
Faut arrêter de regarder les films de Belmondo!argentina a écrit:dites moi bandes d enculer celui qui a des couilles je l attend qu ils viennent o mtp et qui demande l argentin je l acceuillerais a ma facon
Cookies a écrit:mangabogatz, on a jamais dis le contraire. Je suis et je reste persuadé que 95% et même plus des habitués des virages sont des gens comme nous, avant tout amoureux du club. Mais hélas et comme dans toute société qui se respecte, il y a forcemment un petit % de mous du bulbe comme tu dis.
OMars a écrit:gob a écrit:Moins de vente de produits dérivés = moins d'argent dans les caisses du club = moins de bons joueurs = une moins bonne equipe.
Et ca se dit supporter de l'OM....
Exact, après on cris au manque de talent dans l'équipe, et comme par hasard et faute de moyen on demande de virer l'entraîneur et le président s'en suivra, et la crise est là au rendez-vous!, un cercle infernale de la passion sans raison!
dites moi bandes d enculer celui qui a des couilles je l attend qu ils viennent o mtp et qui demande l argentin je l acceuillerais a ma facon