Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Jan 2010, 20:14
Bêné a écrit:boss, Phenix-le-tacticien, justement ce n'est que mon ressenti, mais je trouve justement qu'il sait faire preuve d'objectivité, à ma grande surprise d'ailleurs..
J'avais votre à priori au début de sa période de consulting et je reconnais aujourd"hui les progrès et l'apport qu'il peut fournir au match par ses commentaires.
Oui c'est comme lors du dernier OM-FCGB, un bordelais récup au milieu et peut lancer un contre, Duga trouve rien d'autre à dire que : "Vas-y vas-y met là ! met là en pronfondeur...aahhh" (car le joueur avait perdu la balle).
Pas très objectif. Je me rappelle aussi le coup de Margotton essayant de couvrir les commentaires ultras bordelais de Duga pendant que celui-ci parlait, il était limite gêné.
17 Jan 2010, 20:15
boss a écrit:Bêné a écrit:Je pense que Dugarry va vous surprendre une fois de plus...
Oui il est pro-bordelais, en meme temps comment on peut lui en vouloir..Moi si je commentais un OM-PSG je pense que je me ferais insulter sur PlanètePsg ou CulturePsg...
On peut rien faire contre une préférence, un ressenti qu'on a depuis (presque)toujours...
Du moment qu'il est pertinent dans ses analyses, je vois pas ou est le probleme.
Le probleme c'est qu'il se seguerait en direct s'il le pouvait!!!
Franchement ,je prefere largement un mec comme Sauzee
c'est kif kif. sauzée on dirait que pour pas qu'on le taxe de pro-OM il chie volontairement sur nous à longueur de match. je peux plus le supporter. dugarry non plus mais effectivement il aime bordeaux et a du mal à le cacher, ce qui peut se concevoir.
sinon, les compos sont sans surprise. chez nous je pense que abriel va devoir bien bosser sur son côté car on sait que lucho le pressing c'est pas son fort.
17 Jan 2010, 20:17
je pense qu'on va jouer en 442 et non en 433. Je vois bien abriel et cheyrou mis sur les coté pour bloquer leurs latéraux.
17 Jan 2010, 20:17
bon ben comme je l'avais prévu on revient au 4-4-2 losange
17 Jan 2010, 20:18
Bon je file réviser moi ! Bon match à tous !
17 Jan 2010, 20:18
indivudellement l'equipe de Bordeaux ne fait pas peur, mais il ne leur manque personne ... ça risque de se jouer sur coups de pieds arrétés
17 Jan 2010, 20:19
Olympien a écrit:bon ben comme je l'avais prévu on revient au 4-4-2 losange
ça dépend du site qui donne la compo
17 Jan 2010, 20:19
Olympien, tu vois un 4-4-2 losange?
Personnellement je pense que Niang va jouer sur la gauche et Abriel bloquer le couloir de Tremoulinas...
17 Jan 2010, 20:22
alors je sais que ça déplaira à quelqu'un mais..
Je me demande si il est possible que sur un match comme celui ci, Gourcuff se blesse gravement
Je me souviens l'an dernier l'ouverture de la treve hivernale un dimanche soir entre deux equipes "luttant" pour le titre
c'était Bordeaux - PSG
Modifié en dernier par
Rocca le 17 Jan 2010, 20:25, modifié 1 fois.
17 Jan 2010, 20:24
Rocca a écrit:alors je sais que ça déplaira à quelqu'un mais..
Je me demande si il est possible que sur un match comme celui ci, Gourcuff se blesse gravement
ça y est c'est reparti...;
17 Jan 2010, 20:25
killerdemars a écrit:Olympien, tu vois un 4-4-2 losange?
Personnellement je pense que Niang va jouer sur la gauche et Abriel bloquer le couloir de Tremoulinas...
pour moi ca serait la logique de jouer en losange, mettre Niang et Abriel sur les côtés c'est dangereux pour la défense à gauche et pour l'attaque à droite
jouer en losange ca serait plus logique pour moi, au moins d'avoir Niang en pointe pour bénéficier des ouvertures de Lucho
Modifié en dernier par
Olympien le 17 Jan 2010, 20:26, modifié 1 fois.
17 Jan 2010, 20:26
Astyanax,
17 Jan 2010, 20:27
Olympien a écrit:killerdemars a écrit:Olympien, tu vois un 4-4-2 losange?
pour moi ca serait la logique de jouer en losange, mettre Niang et Abriel sur les côtés c'est dangereux pour la défense à gauche et pour l'attaque à droite
jouer en losange ca serait plus logique pour moi, au moins d'avoir Niang en pointe pour bénéficier des ouvertures de Lucho
pour moi mettre Cheyrou à un poste de relayeur gauche c'est réduire son influence, idem pour Abriel
17 Jan 2010, 20:29
Bon allez je sent une victoire à l'arrchée!! et nous revoila reparti pour une moitié de saison folle
17 Jan 2010, 20:30
Pancho11, et c'est quoi le poste de cheyrou?pour moi il a toujours été relayeur gauche...
17 Jan 2010, 20:37
Pas de recrue selon Dassier.
17 Jan 2010, 20:38
Dassier : "J'envisage pas la défaite ce soir."
"L'OM ne recrutera pas sauf en cas d'opportunité, les joueurs présents suffisent."
17 Jan 2010, 20:39
on a pas une thune c'est malheureusement pas etonnant
17 Jan 2010, 20:40
pas de recrue et Valbuena reste
.... bon je p^réfère que personne ne vienne plutôt que d'aller chercher un Arrache , mais j'aurais aimé un joueur pour remplacer le petit con
17 Jan 2010, 20:41
ricorico a écrit:Pancho11, et c'est quoi le poste de cheyrou?pour moi il a toujours été relayeur gauche...
dans un losange c'est un poste de relayeur excentré