Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Footre

1
10
18%
N
9
16%
2
26
47%
C'est moi le Gendre Idéal 8>
10
18%

Nombre total de votes : 55

Re: [Ligue 1 - J20] Bordeaux - OM : Avant-Match et Live

17 Jan 2010, 17:53

Mais c'est vrai que la desch n'a pas l'air de faire hyper confiance a hilton

17 Jan 2010, 17:54

Olympien a écrit:c'est pas Hilton qui prendra Chamakh au marquage mais Diawara, faut réviser vos basiques les gars :wink:

ils auront malheureusement l'occase de s'affronter

17 Jan 2010, 17:57

Betsamee a écrit:
Dédé de Rocca a écrit:M'enfin comment expliquer que la meilleure déf' du championnat était composée de Hilton et Civelli? :-k

Sur les 6 derniers mois, la défense était statistiquement la meilleure de L1.

bloc équipe

Gerets 8)

17 Jan 2010, 17:57

Dédé de Rocca a écrit:M'enfin comment expliquer que la meilleure déf' du championnat était composée de Hilton et Civelli? :-k

l'an dernier on partait pas à l'abordage comme cette année

17 Jan 2010, 17:58

Gros gros match en L1 depuis un petit moment, Bordeaux est assez largement supérieur à l'OM, Cissé+Hilton risque d'être fatals à Marseille. Les bordelais se trouvent les yeux fermés résultat 4-1.
Modifié en dernier par El Maestro le 17 Jan 2010, 17:59, modifié 1 fois.

El Maestro a écrit:4-1

ouais comme a chaque fois en fait :mrgreen:

Serber, Quel rapport?

Je dis juste que Hilton son jeu c'était (parce que la son jeu c'est rien,il fait de la merde point) l'anticipation et la relance.

Il n'a JAMAIS été bon dans le duel,c'est pas son jeu.Alors oui Diawara est la pour ca.Sauf que les attaquants de L1 commencent à comprendre ce point faible de hilton et jouent le plus souvent sur lui,pour qu'il aille au duel,qu'il soit aérien ou au sol,et la il se fait manger.Benzema,Hoarau,Gignac l'an passé,Bergessio Rivière face à Sainté,Govou et Lisandro face à Lyon (à la limite ca je pardonne parce que 5-5 il est pas que pour lui,c'est un match à part)

Ce que je vois c'est que Hilton sur les 3 derniers matchs qu'il a joué,on en prend 2 à Sainté sur 2 erreurs individuelles qu'il commet,et 5 à Lyon (même si le match est à part).

Donc bon on gagnait ptet pas tous nos matchs en début de saison,mais ca s'appelle les automatismes,tu mets john terry vidic et ils ont jamais joué ensemble il leur faut du temps aussi.

Olympien, Diawara fera le maximum pour prendre chamack bien sur.Mais les adversaires comprenennt que jouer sur Hilton c'est le point faible,donc ils vont pilonner sur lui.et diawara pourra pas tout couvrir

Dédé de Rocca, Peut être parce que collectivement l'équipe était meilleure grace à brandao,plus compacte,plus agressive.Mais individuellement face à gignac ou benzema on a vu ce qu'elle a donné la super défense

17 Jan 2010, 17:59

Magneto a écrit:ricorico, Je déteste ce joueur. J'en voulais pas chez nous. Et je n'ai jamais supporté de le voir avec le maillot de l'OM. Diouf et Gerets nous l'ont vendu comme le super patron de la défense qu'on recherchait depuis Leboeuf et certains y ont cru.
Et n'allez pas me sortir qu'il est toujours le meilleur défenseur dans les awards Canal et tout. C'est du vent tout ça.
Les joueurs ont beau dire que c'est l'un des plus difficiles à passer, moi c'est pas ce que je vois. Et vous pouvez demander à Gignac, Benzema ou Bergessio ce qu'ils en pensent...

c'est sûr que chaque année les joueurs de l1 qui l'élisent sont vraiment des toccards et n'y connaissent rien au foot :cretin:

après qu'hilton n'ait pas été au niveau du défenseur européen qu'on attendait c'est encore autre chose..

17 Jan 2010, 17:59

Betsamee, J'ai argumenté :cretin: :mrgreen: Puis c'est mon premier post dans un AM depuis un petit moment il me semble :lol:

17 Jan 2010, 18:01

Betsamee a écrit:

bloc équipe

C'est un terrible constat pour la dèche alors :-k

17 Jan 2010, 18:03

Dédé de Rocca a écrit:
Betsamee a écrit:

bloc équipe

moins pour la Deche que pour ce branleur censé faire office de tour de contrôle devant la défense

17 Jan 2010, 18:04

Dragan, Hilton fait illusion par ses qualités techniques,il est plus sexy que d'autres.

L'an passé,un Mauro Cetto avait plus sa place dans l'équipe type,même un Ciani avait plus sa place dans l'équipe type.Les autres années peut etre qu'il était le meilleur oui,mais à l'OM tu peux pas être dans l'anticipation sans aller au duel,sinon tu te fais manger.Et lui au duel il se fait manger.Et ca l'an passé,seul 3 joueurs l'avaient compris Hoarau,Gignac et Benzema.Cette saison ils sont bien plus nombreux.

17 Jan 2010, 18:06

Betsamee a écrit:
Dédé de Rocca a écrit:
Betsamee a écrit:

bloc équipe

moins pour la Deche que pour ce branleur censé faire office de tour de contrôle devant la défense

Tu parles des duettistes mbia-cissé? :cretin: choix de la dèche aussi, me semble :-k

17 Jan 2010, 18:11

Oddworld a écrit:Cissé est présent dans les grands RDV

C'est pas parce qu'il a fait un matche énorme a Milan, qu'il faut faire une généralité :roll:

17 Jan 2010, 18:13

Information
A la veille du choc entre les deux formations, les déclarations marseillaises et bordelaises se multiplient. Mais quelques-unes font sensation. Comme celle de Didier Deschamps dans les colonnes de France Football. L'entraîneur marseillais envie tout simplement son homologue girondin Laurent Blanc de posséder des latéraux aussi forts défensivement qu'offensivement comme Mathieu Chalmé à droite et Benoît Trémoulinas à gauche. "Qu'est-ce qui fait la force des Bordelais ? Indépendamment de Gourcuff et de Chamakh ? Leurs deux latéraux, Trémoulinas et Chalmé. Voilà. Et à partir de là, c'est toute l'animation du jeu qui se trouve transformée. A Monaco, j'avais Evra et Ibarra. Je ne dis pas que les miens ne sont pas bons ou pas intéressants, mais, dans la construction du jeu, c'est un secteur primordial", a indiqué Deschamps. Laurent Bonnart et Taye Taiwo apprécieront...

Maxifoot.

17 Jan 2010, 18:16

killerdemars, le bon moment pour fair se genre de decla ? :?

17 Jan 2010, 18:17

killerdemars a écrit:
Information
A la veille du choc entre les deux formations, les déclarations marseillaises et bordelaises se multiplient. Mais quelques-unes font sensation. Comme celle de Didier Deschamps dans les colonnes de France Football. L'entraîneur marseillais envie tout simplement son homologue girondin Laurent Blanc de posséder des latéraux aussi forts défensivement qu'offensivement comme Mathieu Chalmé à droite et Benoît Trémoulinas à gauche. "Qu'est-ce qui fait la force des Bordelais ? Indépendamment de Gourcuff et de Chamakh ? Leurs deux latéraux, Trémoulinas et Chalmé. Voilà. Et à partir de là, c'est toute l'animation du jeu qui se trouve transformée. A Monaco, j'avais Evra et Ibarra. Je ne dis pas que les miens ne sont pas bons ou pas intéressants, mais, dans la construction du jeu, c'est un secteur primordial", a indiqué Deschamps. Laurent Bonnart et Taye Taiwo apprécieront...

Maxifoot.

Il est devenu fou la desch :mrgreen:

17 Jan 2010, 18:19

Phenix-le-tacticien a écrit:
Oddworld a écrit:Cissé est présent dans les grands RDV

C'est pas parce qu'il a fait un matche énorme a Milan, qu'il faut faire une généralité :roll:

Oh mais t'es casse burnes toi, au lieu de mettre un roll de merde, regarde ce qu'on a répondu 2 posts en dessous du mien...

17 Jan 2010, 18:19

jerrib a écrit:
killerdemars a écrit:
Information

Maxifoot.

Il est devenu lucide la desch :mrgreen:

:cretin:

17 Jan 2010, 18:21

depuis une semaine, j'entends les bordelais et les journalistes parler, sûr pratiquement à 100% qu'ils vont mettre l'OM à 14 points ce soir
c'est très bien, tant mieux même que tout le monde les voient gagnants, qu'ils se prennent pour le Real de Credid, que le gendre idéal est zidane et que nous sommes que de pauvres outsiders qui vont se faire défoncer
la victoire n'en sera que plus belle
ils sont trop confiants les bordelais, et tout le monde les voient nous battre ce soir
mais vous verrez, l'issue de ce match sera totalement différente de ce que tout le monde espère.....
Sujet verrouillé