Modérateur: Modérateurs
Olympien a écrit:c'est pas Hilton qui prendra Chamakh au marquage mais Diawara, faut réviser vos basiques les gars
Betsamee a écrit:Dédé de Rocca a écrit:M'enfin comment expliquer que la meilleure déf' du championnat était composée de Hilton et Civelli?
Sur les 6 derniers mois, la défense était statistiquement la meilleure de L1.
bloc équipe
Dédé de Rocca a écrit:M'enfin comment expliquer que la meilleure déf' du championnat était composée de Hilton et Civelli?
El Maestro a écrit:4-1
Magneto a écrit:ricorico, Je déteste ce joueur. J'en voulais pas chez nous. Et je n'ai jamais supporté de le voir avec le maillot de l'OM. Diouf et Gerets nous l'ont vendu comme le super patron de la défense qu'on recherchait depuis Leboeuf et certains y ont cru.
Et n'allez pas me sortir qu'il est toujours le meilleur défenseur dans les awards Canal et tout. C'est du vent tout ça.
Les joueurs ont beau dire que c'est l'un des plus difficiles à passer, moi c'est pas ce que je vois. Et vous pouvez demander à Gignac, Benzema ou Bergessio ce qu'ils en pensent...
Betsamee a écrit:Dédé de Rocca a écrit:M'enfin comment expliquer que la meilleure déf' du championnat était composée de Hilton et Civelli?
bloc équipe
Dédé de Rocca a écrit:Betsamee a écrit:Dédé de Rocca a écrit:M'enfin comment expliquer que la meilleure déf' du championnat était composée de Hilton et Civelli?
bloc équipe
C'est un terrible constat pour la dèche alors
Betsamee a écrit:Dédé de Rocca a écrit:Betsamee a écrit:Dédé de Rocca a écrit:M'enfin comment expliquer que la meilleure déf' du championnat était composée de Hilton et Civelli?
bloc équipe
C'est un terrible constat pour la dèche alors
moins pour la Deche que pour ce branleur censé faire office de tour de contrôle devant la défense
Oddworld a écrit:Cissé est présent dans les grands RDV
killerdemars a écrit:InformationA la veille du choc entre les deux formations, les déclarations marseillaises et bordelaises se multiplient. Mais quelques-unes font sensation. Comme celle de Didier Deschamps dans les colonnes de France Football. L'entraîneur marseillais envie tout simplement son homologue girondin Laurent Blanc de posséder des latéraux aussi forts défensivement qu'offensivement comme Mathieu Chalmé à droite et Benoît Trémoulinas à gauche. "Qu'est-ce qui fait la force des Bordelais ? Indépendamment de Gourcuff et de Chamakh ? Leurs deux latéraux, Trémoulinas et Chalmé. Voilà. Et à partir de là, c'est toute l'animation du jeu qui se trouve transformée. A Monaco, j'avais Evra et Ibarra. Je ne dis pas que les miens ne sont pas bons ou pas intéressants, mais, dans la construction du jeu, c'est un secteur primordial", a indiqué Deschamps. Laurent Bonnart et Taye Taiwo apprécieront...
Maxifoot.
Phenix-le-tacticien a écrit:Oddworld a écrit:Cissé est présent dans les grands RDV
C'est pas parce qu'il a fait un matche énorme a Milan, qu'il faut faire une généralité
jerrib a écrit:killerdemars a écrit:InformationA la veille du choc entre les deux formations, les déclarations marseillaises et bordelaises se multiplient. Mais quelques-unes font sensation. Comme celle de Didier Deschamps dans les colonnes de France Football. L'entraîneur marseillais envie tout simplement son homologue girondin Laurent Blanc de posséder des latéraux aussi forts défensivement qu'offensivement comme Mathieu Chalmé à droite et Benoît Trémoulinas à gauche. "Qu'est-ce qui fait la force des Bordelais ? Indépendamment de Gourcuff et de Chamakh ? Leurs deux latéraux, Trémoulinas et Chalmé. Voilà. Et à partir de là, c'est toute l'animation du jeu qui se trouve transformée. A Monaco, j'avais Evra et Ibarra. Je ne dis pas que les miens ne sont pas bons ou pas intéressants, mais, dans la construction du jeu, c'est un secteur primordial", a indiqué Deschamps. Laurent Bonnart et Taye Taiwo apprécieront...
Maxifoot.
Il est devenu lucide la desch
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 143 invités